› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portail Cooler END
- Ce sujet contient 64 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par L3g3nd, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
30 août 2017 à 0 h 39 min #3790930 août 2017 à 0 h 47 min #37910
500 pour un seul SSR? Genre, 1 seul ?
et oui , un seul….:(
30 août 2017 à 19 h 11 min #37976Une multi tentée, 7 capsules, rainbow, pas de transfo ==> “Merci les Dragon ball”, et là, c’est le foutage de gueule de l’espace : Gotenks PUI (pas le SSJ, hein, le basique, pas transformé, avec son vieux Ki+2 si PV au dessus de 50%), et sa salade de R et SR.
Ca sera ma seule invoc sur ce portail
30 août 2017 à 20 h 11 min #3798280 DS pour 2 SSR Black Goku et Vegeta Blue Pui
Je verrais si je fais quelques single du désespoir mais je pense attendre le festival dokkan de gogeta et janemba
Ma Box: https://dbz.space/box/17397
30 août 2017 à 21 h 44 min #37993Je lis qu’il faut attendre le portail Janemba …. dans 3 ou 4 mois. On peut aussi attendre le portail des 3 ans, le portail spécial Neo God vote de la communauté, le portail des 4 ans … Bref à un moment donné le jeu ce sont les invocations et profiter des bonnes cartes !
J’ai invoqué sur Cooler et sur le portail Support, j’ai eu Cooler, Super Buu, doublon Freezer FP, doublon Black. J’ai eu aussi 2 Gatai Zamasu, 2 Broly End, le Gohan Hire Tec et d’autres encore.
J’ai du coup la meilleure méta Extrême End qui déchire et j’ai pas attendu.
Au final sur Janemba j’invoquerai aussi, si j’ai encore Cooler ça fera des doublons bienvenus.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7830 août 2017 à 23 h 58 min #38001Je lis qu’il faut attendre le portail Janemba …. dans 3 ou 4 mois. On peut aussi attendre le portail des 3 ans, le portail spécial Neo God vote de la communauté, le portail des 4 ans … Bref à un moment donné le jeu ce sont les invocations et profiter des bonnes cartes ! J’ai invoqué sur Cooler et sur le portail Support, j’ai eu Cooler, Super Buu, doublon Freezer FP, doublon Black. J’ai eu aussi 2 Gatai Zamasu, 2 Broly End, le Gohan Hire Tec et d’autres encore. J’ai du coup la meilleure méta Extrême End qui déchire et j’ai pas attendu. Au final sur Janemba j’invoquerai aussi, si j’ai encore Cooler ça fera des doublons bienvenus.
Ok, mais tu oublies que tu fais partie des chanceux sur ce portail et ton avis est complètement biaisé par tes pulls fumés. Ce portail est un attrape DS pur et dur, le Sauzer SR vient tout défoncer, et le Cooler au final ne sort pas si facilement.
Prenez du recul avant de conseiller de pull sur un portail qui est un vieux trap. Le portail Cooler en est un, c’est un fait. J’ai pull dessus aussi aussi, hein, malgré le risque. Mais ce n’est vraiment pas un choix judicieux.
Oui attendre Janemba/Gogeta en décembre est le choix le plus logique pour les F2P. Après c’est à chacun de gérer son karma.
1.827.311.157
https://dbz.space/box/165931 août 2017 à 2 h 41 min #38012Perso jai tenter quelque single et je nai rien eu. Apres je me suis dit je fais juste une multi et j’arrête (sachant que je vais skip janemba pui car je nai pas bcp de perso pui) et la chance a été de mon coter j’ai réussi a le drop en 70 ds. Donc je n’invoquerais plus dessus. Mais a ce que j’ai entendu l’appli et encore passer en 1er position (enfin j’espère que c vrai) donc on devrait peut etre encore recup quelque ds sa pourrait être sympas
31 août 2017 à 9 h 42 min #38027Une multi et 3 single de plus (avec les DS récupérées en farmant les quêtes hier)… 0 SSR.
Je vais récupérer de quoi en faire un autre aujourd’hui (les 20 DS du lvl 200 vont aider).
Je veux Black, et je veux des copies de Zamasu (déjà 2 chemins ouvertes, j’aimerais bien le max), mais j’hésite aussi à assurer le coup en récupérant 2 Kai sur le portail Support END et tenter le Super Buu. Des Avis ?
J’ai déjà drop mon Cooler hier, et j’ai quelques Extreme End sympas : Omega Shenron (SA 10), Broly et FB Freezer.
31 août 2017 à 10 h 00 min #380333 singles et je pull le cooler, je suis ravi, je tenterais quelques pull encore histoire d’essayer d’avoir des doublons, ou je tenterais peut être sur le neo support end, étant f2p et sérieusement en manque de DS maintenant je me restreint, plus de multi sauf sur les portails avec offre et je garde tjr au moins 50 DS en réserve.
Pour ceux qui ont drop le cooler se retenir d’invoquer ici n’est peut être pas la bonne solution si le reste d’une team leurs fais défaut, c’est la bannière pour build son équipe en soi.
7 septembre 2017 à 14 h 37 min #38917Bon, une invocation avec un SSR dégueulasse (Gotenks normal PUI), une invocation de R+SR, et enfin:
C’est bon, j’arrète là.
7 septembre 2017 à 17 h 07 min #38923Héhé. Moi j’arrive pas à m’arrêter. ^^
Je me dis que d’ici le double portail, y’aura des DS à récupérer. J’ai réussi à récupérer un autre Zamasu, du coup il est à 90% ! Et quelques SSR moyennes.
Je pense retenter un multi demain, avec les 20 DS du nouvel event ça fera le compte. Y’a quand même 4/5 cartes boostées qui m’intéressent encore, et en non boosté y’a toutes les pui pour ma super pui, et Syn qui pourrait tomber.
7 septembre 2017 à 17 h 57 min #389287 septembre 2017 à 21 h 22 min #38932Arf, les boules.
J’ai finalement pu faire le multi à l’instant, un goku ssj2 gt end et… goku black ! Yes !
Très content, et un nouvel SA à farmer + Dokkan à faire. 🙂
7 septembre 2017 à 22 h 38 min #38933Le portail m’a craché à la gueule 2 fois sur 2 multi avec 0 SSR mais j’ai quand même fait mon maso avec une 3ème multi qui a un peu ratrappé les 2 autres : Gohan SSJ END et Freezer FP END.
J’ai lâché encore quelques DS avec 2 singles qui m’ont donné un SR et un doublon de Goku kamehameha familial.
Enfin ce soir, la single du désespoir devant la TV :
8 septembre 2017 à 2 h 21 min #38935 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.