› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.
Étiqueté : JorbaJ
- Ce sujet contient 1,170 réponses, 211 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Akira, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
20 septembre 2017 à 21 h 41 min #39795
Bonjour, j’aimerais avoir quelques avis sur une ou deux teams que je pourrais utiliser, j’ai énormement de mal sur les dokkans event.
En mono agi j’utilise SSJ4 vegeta en leader mais il me manque de bons perso agi pour aller avec lui et surtout je dois les éveiller puis-ce qu’ils ne sont pas encore “super” si je comprends bien.
En mono End j’utilise Kale leader, black goku, Freezer fullpower, meca-freezer, son goku ss.
Voilà du coup je voulais savoir quels persos je pourrais farm ou acheter chez Baba pour améliorer ces deux teams afin de pouvoir faire les events dokkans ! Ma box est dans la signature
Merci d’avance ! 🙂
21 septembre 2017 à 14 h 00 min #39829J’espère ne pas me tromper d’endroit pour poser ma question , si c’est le cas j’espere que vous me pardonerez :p
Je suis un peu perdu dans le jeu , je sais plus trop quoi farmer , quoi faire , j’ai pas mal des personnages , mais je pense que je les exploites pas correctement , et j’ai fait mal d’erreur etant donner que c’etait ma premiere fois sur le jeu … je vous donne le lien de ma box , si vous pouvez me conseiller un peu , me dire si j’ai une equipe convenable pour un bon rainbow deja ..
si j’ai des perso qu’il faut imperativement que je dokkan ect …
merci d’avance 🙂
https://dbz.space/box/sixolabricot
Edit modo : @sixolabricot topic fusionné.
21 septembre 2017 à 14 h 13 min #3983321 septembre 2017 à 14 h 16 min #39835My bad , j’ai zappé de cliquer sur global , la c’est bon normalement 🙂
21 septembre 2017 à 14 h 16 min #39836https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/cartes-de-combatsvendre-garder/page/29/
ici je pense que c’est le bonne endroit
21 septembre 2017 à 14 h 28 min #39838d’accord excusez moi , je déplace merci 🙂
21 septembre 2017 à 23 h 51 min #39865J’ai une question : est-il intéressant d’essayer d’ouvrir l’arbre de talent du goku que l’on choppe dans le beginner ?
Je sais qu’il pourra êtres éveillé en un goku ssj3 et que c’est un bon perso. D’où ma question.
22 septembre 2017 à 7 h 37 min #39871Si tu as des orbes tec a tout va je pense que oui perso je l’ai fait
ma box : https://dbz.space/box/10202
Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche22 septembre 2017 à 10 h 05 min #39880Bonjour.
Question sur le shop Baba avec les gemmes vertes. Est-ce que les articles proposés sont rechargés tous les jours (comme pour les articles avec les points d’échange) ?
Du genre, tous les vieux Kaio, les SSR et les médailles d’éveil. Si oui, c’est intéressant à farmer non? Avec tous les pilafs qu’on peut croiser dans les dernières zones des quêtes.
22 septembre 2017 à 11 h 21 min #39881Les items se monnayant en gemmes vertes chez Baba ne sont pas rechargés tous les jours.
Leur présence est permanente (jusqu’à ce que tu aies tout acheté). En revanche, de temps en temps (c’est rare) une nouvelle fournée d’items est ajoutée (y compris les Old Kaio), tout l’existant est reporté.
Donc pas de panique, si des 3 Old Kaio n’ont pas encore été achetés, les 3 qui arriveront plus tard s’ajouteront en article de la boutique.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7822 septembre 2017 à 21 h 08 min #39960Ah ok, bon ça remet en question mon idée de farm les gemmes alors.
J’imagine que les SSR vendus là bas sont à mettre en doublon dans le potentiel alors.
Merci pour la réponse 🙂
26 septembre 2017 à 12 h 01 min #40164Bonjour,
petite question concernant les lr goku et frieza : est-ce qu’on peut utiliser les perso farmable des évents Dokkan ?
Merci
26 septembre 2017 à 12 h 07 min #4016827 septembre 2017 à 10 h 01 min #40216Ah ok, bon ça remet en question mon idée de farm les gemmes alors. J’imagine que les SSR vendus là bas sont à mettre en doublon dans le potentiel alors. Merci pour la réponse
Au contraire, profite de l’xp x3 actuellement pour farmer non stop !
27 septembre 2017 à 21 h 07 min #40222Hi guys, j’aimerais savoir si ça vaut le coup de dokkan mon Hit INT car il m’a servis pour dokkan mon Goku SSJ3 mais j’ai peur qu’après il ne me serve plus à rien vu que les médailles d’éveil vieux kai et kaioshin sont très rares (actuellement 2 partout)
Donc dois-je dokkan mon Hit INT merci d’une réponse ?
]
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.