› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Analyse BOX] Dokkan/vendre/garder
- Ce sujet contient 558 réponses, 143 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mikonos, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
9 septembre 2017 à 12 h 14 min #389999 septembre 2017 à 14 h 02 min #39002
Ok de rien.
Les gars quels persos extrêmes dois-je dokkan en premier merci.
]
9 septembre 2017 à 15 h 33 min #39005Je dirais de commencer par Black et Zamasu, leurs spé sont farmables, ils ont beaucoup de liens communs et te serviront de base pour une team Extreme fiable. La plus courante étant Omega pui, Buuhan, Zamasu, Black, Golden Frieza TEC, Rosé.
Ensuite, je ferais le Golden AGI, puis Omega END et Broly. Di’ci ce temps-là, tu auras peut-être obtenu les autres Extreme cités plus haut.
9 septembre 2017 à 16 h 59 min #39008Ok pour le rosé il me semble qu’il est sur le portail super C-17 avec le Vegeta SSJ4 qui m’intéresse aussi pour une futur AGI.
]
13 septembre 2017 à 11 h 11 min #3926913 septembre 2017 à 11 h 36 min #39274Bonjour tous le monde
C’est possible de me dire quel perso que je devrais dokkan en priorité et éventuellement un tri de tous les perso
Merci à vous ?
13 septembre 2017 à 12 h 23 min #39278Tu a pas mal de perso à dokkan je ta conseille de commencer par SV/VB et black ensuite tu t’occupes ou meme avant si tu arrive de tes god tier et demi god mais tu a bon potentiel dans ta box bon courage car y’a du taff à tout dokkan
13 septembre 2017 à 14 h 38 min #39280Merci pour ton aide ?
C’est les quels de god tier et les demi god tier ?
Tu pourrais m’expliquer un peu la difference stp
Merci?
13 septembre 2017 à 16 h 58 min #39288Merci pour ton aide
C’est les quels de god tier et les demi god tier ? Tu pourrais m’expliquer un peu la difference stp Merci
Salut !
God Tiers: personnage à aptitude leader Ki+3, PV/ATK/DEF +70% pour le type concerné sous leur forme Dokkan (Super Vegeto AGI, Gotenks SSJ3 TEC, Buuhan INT, Broly SSJ END et Omega Shenron PUI).
Demi God: peronnage à aptitude leader PV/ATK/DEF +100% pour le type concerné sous leur forme Dokkan (Goku Jubaï Kaïoken AGI, Golden Freezer TEC, Vegeta SSGSS INT, Black Goku END et Perfect Cell PUI).
Neo God: un en Extrême et en Super pour chaque type, aptitude leader Ki+3 PV/ATK/DEF +120% pour le type concerné et Extrême/Super selon le leader, Ki+1 PV/ATK/DEF +50% pour le type concerné et Extrême/Super selon le leader, sous leur forme Dokkan (Super C17 AGI, Vegeta SSJ4 AGI, Broly SSJ3 TEC, Goku SSJ3 ange TEC, Kid Buu INT, Super Gogeta INT, Cooler END, Gotenks SSJ3 END, Janemba PUI, Goku SSJ4 PUI).
Ensuite tu as les leaders Super et Extrême Rainbow, les leaders Rainbow, etc…
Pour plus d’infos, avec une petite maîtrise de l’anglais étant donné que ça ne figure pas encore sur le Wikia FR:
13 septembre 2017 à 17 h 02 min #3929013 septembre 2017 à 17 h 09 min #39291Salut Bibi12,
Les god tiers sont les persos qui donnent ki+3 pv atq et def +70% une fois dokkan. Il y en a un pour chaque type (super vegeto pour le type agi, omega shenron pour le type pui, buuhan pour le type int, broly ssj légendaire pour le type end et gotenks ssj3 pour le type tec, vegeto blue). Ensuite tu as les god tiers rainbow; vegeto blue qui donne ki+3 pv atq et def +50% au type super et black goku rosé qui donne ki+3 pv atq et def +50% une fois dokkan.
Les demi god tier sont les persos qui donnent pv atq et def +70% et pv atq et def +100% une fois dokkan (goku ssj blue kaioken agi, vegeta ssj blue int, black goku end, cell pui et golden freezer tec) et les demi god tiers rainbow; trunks ikari qui donne ki+1 pv atq et def +70% au type super et gattai zamasu qui donne le même bonus au type extreme.
Enfin les neo god tiers au nombre de 10 donnent ki+3 pv atq et def +120% une fois dokkan.Pour l’instant sur la version globale on a goku ssj4 pour le type super pui, vegeta ssj4 pour le type super agi et cooler forme finale pour le type extreme end.
Tu n’es déjà pas loin des 2 meilleures méta du jeu à savoir la team super pui:
goku ssj4 en leader
gojeta pui
goku gt ssj3
trunks gt ssj
tu peux compléter avec omega shenron pui, super trunks, goku ssj god pui.
et la team super agi:
vegeta ssj4 en leader
super vegeto
goku ssj blue
vegeta ssj blue
tu complètes au choix avec gohan ultime agi, goku ssj god agi, goku ssj3 agi, beerus agi.
Tu as quasiment tous les meilleurs persos du jeu à l’exception de gojeta ssj4. Tu devrais commencer à dokkan les persos que tu utilisera le plus c’est-à-dire les persos ci-dessus.
Tu peux commencer par les unités super pui: tu as déjà dokkan gojeta et l’event goku ssj4 est plus facile que le vegeta ssj4. Tu peux t’en tirer assez facilement avec une team super agi même non dokkan.
Box Glo : https://dbz.space/box/2836
Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4PuODEIPZrKqM1k7SzDaZw?13 septembre 2017 à 18 h 16 min #39297Merci pour ton aide
C’est les quels de god tier et les demi god tier ? Tu pourrais m’expliquer un peu la difference stp Merci
Merci pour ton aide
Salut ! God Tiers: personnage à aptitude leader Ki+3, PV/ATK/DEF +70% pour le type concerné sous leur forme Dokkan (Super Vegeto AGI, Gotenks SSJ3 TEC, Buuhan INT, Broly SSJ END et Omega Shenron PUI). Demi God: peronnage à aptitude leader PV/ATK/DEF +100% pour le type concerné sous leur forme Dokkan (Goku Jubaï Kaïoken AGI, Golden Freezer TEC, Vegeta SSGSS INT, Black Goku END et Perfect Cell PUI). Neo God: un en Extrême et en Super pour chaque type, aptitude leader Ki+3 PV/ATK/DEF +120% pour le type concerné et Extrême/Super selon le leader, Ki+1 PV/ATK/DEF +50% pour le type concerné et Extrême/Super selon le leader, sous leur forme Dokkan (Super C17 AGI, Vegeta SSJ4 AGI, Broly SSJ3 TEC, Goku SSJ3 ange TEC, Kid Buu INT, Super Gogeta INT, Cooler END, Gotenks SSJ3 END, Janemba PUI, Goku SSJ4 PUI). Ensuite tu as les leaders Super et Extrême Rainbow, les leaders Rainbow, etc… Pour plus d’infos, avec une petite maîtrise de l’anglais étant donné que ça ne figure pas encore sur le Wikia FR: http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Top_Leaders
Salut Bibi12, Les god tiers sont les persos qui donnent ki+3 pv atq et def +70% une fois dokkan. Il y en a un pour chaque type (super vegeto pour le type agi, omega shenron pour le type pui, buuhan pour le type int, broly ssj légendaire pour le type end et gotenks ssj3 pour le type tec, vegeto blue). Ensuite tu as les god tiers rainbow; vegeto blue qui donne ki+3 pv atq et def +50% au type super et black goku rosé qui donne ki+3 pv atq et def +50% une fois dokkan. Les demi god tier sont les persos qui donnent pv atq et def +70% et pv atq et def +100% une fois dokkan (goku ssj blue kaioken agi, vegeta ssj blue int, black goku end, cell pui et golden freezer tec) et les demi god tiers rainbow; trunks ikari qui donne ki+1 pv atq et def +70% au type super et gattai zamasu qui donne le même bonus au type extreme. Enfin les neo god tiers au nombre de 10 donnent ki+3 pv atq et def +120% une fois dokkan.Pour l’instant sur la version globale on a goku ssj4 pour le type super pui, vegeta ssj4 pour le type super agi et cooler forme finale pour le type extreme end. Tu n’es déjà pas loin des 2 meilleures méta du jeu à savoir la team super pui: goku ssj4 en leader gojeta pui goku gt ssj3 trunks gt ssj tu peux compléter avec omega shenron pui, super trunks, goku ssj god pui. et la team super agi: vegeta ssj4 en leader super vegeto goku ssj blue vegeta ssj blue tu complètes au choix avec gohan ultime agi, goku ssj god agi, goku ssj3 agi, beerus agi. Tu as quasiment tous les meilleurs persos du jeu à l’exception de gojeta ssj4. Tu devrais commencer à dokkan les persos que tu utilisera le plus c’est-à-dire les persos ci-dessus. Tu peux commencer par les unités super pui: tu as déjà dokkan gojeta et l’event goku ssj4 est plus facile que le vegeta ssj4. Tu peux t’en tirer assez facilement avec une team super agi même non dokkan.
Hisoka Morrow je n’ai rien contre toi mais je ne vois pas l’intérêt d’écrire exactement la même chose que @Fragtionel…
Et ce n’est pas ta première fois !
(Ne le prends pas mal c’est juste que voilà quoi)
]
13 septembre 2017 à 19 h 52 min #39307Hisoka Morrow je n’ai rien contre toi mais je ne vois pas l’intérêt d’écrire exactement la même chose que @fragtionel… Et ce n’est pas ta première fois ! (Ne le prends pas mal c’est juste que voilà quoi)
Je pense juste que l’un a écrit plus vite que l’autre…
13 septembre 2017 à 20 h 20 min #39308Hey guys, j’aimerais savoir qu’elle sr je peut virer car je commence à en cumul trop et j’arrive à ma limite de place (100) je suis encore low lvl quelques conseilles :p ?
13 septembre 2017 à 20 h 38 min #39309 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.