[Analyse BOX] Dokkan/vendre/garder

Forum Version Globale Questions / Réponses [Analyse BOX] Dokkan/vendre/garder

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 559)
  • Auteur
    mikus007
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 209

merci de ta réponse je ferai un tri au soir après mon taff

PetitCitron
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 123

Ok de rien.

Les gars quels persos extrêmes dois-je dokkan en premier merci.

]

mysticmexx
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 639

Je dirais de commencer par Black et Zamasu, leurs spé sont farmables, ils ont beaucoup de liens communs et te serviront de base pour une team Extreme fiable. La plus courante étant Omega pui, Buuhan, Zamasu, Black, Golden Frieza TEC, Rosé.

Ensuite, je ferais le Golden AGI, puis Omega END et Broly. Di’ci ce temps-là, tu auras peut-être obtenu les autres Extreme cités plus haut.

PetitCitron
                Dokkanien

Ok pour le rosé il me semble qu’il est sur le portail super C-17 avec le Vegeta SSJ4 qui m’intéresse aussi pour une futur AGI.

]

mikus007
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 209

salut a tous

voici moi premier gros dokkan je suis fier

Bibi12
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 71

Bonjour tous le monde

C’est possible de me dire quel perso que je devrais dokkan en priorité et éventuellement un tri de tous les perso

Merci à vous ?

pellegrino
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 9

Tu a pas mal de perso à dokkan je ta conseille de commencer par SV/VB et black ensuite tu t’occupes ou meme avant si tu arrive de tes god tier et demi god mais tu a bon potentiel dans ta box bon courage car y’a du taff à tout dokkan

Bibi12
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 71

Merci pour ton aide ?

C’est les quels de god tier et les demi god tier ?

Tu pourrais m’expliquer un peu la difference stp

Merci?

Fragtionel
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 118
                                        • Réponses : 1475

Merci pour ton aide ? C’est les quels de god tier et les demi god tier ? Tu pourrais m’expliquer un peu la difference stp Merci?

Salut !

God Tiers: personnage à aptitude leader Ki+3, PV/ATK/DEF +70% pour le type concerné sous leur forme Dokkan (Super Vegeto AGI, Gotenks SSJ3 TEC, Buuhan INT, Broly SSJ END et Omega Shenron PUI).

Demi God: peronnage à aptitude leader PV/ATK/DEF +100% pour le type concerné sous leur forme Dokkan (Goku Jubaï Kaïoken AGI, Golden Freezer TEC, Vegeta SSGSS INT, Black Goku END et Perfect Cell PUI).

Neo God: un en Extrême et en Super pour chaque type, aptitude leader Ki+3 PV/ATK/DEF +120% pour le type concerné et Extrême/Super selon le leader, Ki+1 PV/ATK/DEF +50% pour le type concerné et Extrême/Super selon le leader, sous leur forme Dokkan (Super C17 AGI, Vegeta SSJ4 AGI, Broly SSJ3 TEC, Goku SSJ3 ange TEC, Kid Buu INT, Super Gogeta INT, Cooler END, Gotenks SSJ3 END, Janemba PUI, Goku SSJ4 PUI).

Ensuite tu as les leaders Super et Extrême Rainbow, les leaders Rainbow, etc…

Pour plus d’infos, avec une petite maîtrise de l’anglais étant donné que ça ne figure pas encore sur le Wikia FR:

http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Top_Leaders

ID GLB : 288.672.751

PetitCitron
                                        Dokkanien

salut a tous voici moi premier gros dokkan je suis fier [/quote

Cool maintenant tu devrais pouvoir dokkan ton Gogeta !

]

Hisoka Morow
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 3
                                                • Réponses : 77

Salut Bibi12,

Les god tiers sont les persos qui donnent  ki+3 pv atq et def +70% une fois dokkan. Il y en a un pour chaque type (super vegeto pour le type agi, omega shenron pour le type pui, buuhan pour le type int, broly ssj légendaire pour le type end et gotenks ssj3 pour le type tec, vegeto blue). Ensuite tu as les god tiers rainbow; vegeto blue qui donne ki+3 pv atq et def +50% au type super et black goku rosé qui donne ki+3 pv atq et def +50% une fois dokkan.

Les demi god tier sont les persos qui donnent pv atq et def +70% et pv atq et def +100% une fois dokkan (goku ssj blue kaioken agi, vegeta ssj blue int, black goku end, cell pui et golden freezer tec) et les demi god tiers rainbow; trunks ikari qui donne ki+1 pv atq et def +70% au type super et gattai zamasu qui donne le même bonus au type extreme.

Enfin les neo god tiers au nombre de 10 donnent ki+3 pv atq et def +120% une fois dokkan.Pour l’instant sur la version globale on a goku ssj4 pour le type super pui, vegeta ssj4 pour le type super agi et cooler forme finale pour le type extreme end.

Tu n’es déjà pas loin des 2 meilleures méta du jeu à savoir la team super pui:

goku ssj4 en leader

gojeta pui

goku gt ssj3

trunks gt ssj

tu peux compléter avec omega shenron pui, super trunks, goku ssj god pui.

et la team super agi:

vegeta ssj4 en leader

super vegeto

goku ssj blue

vegeta ssj blue

tu complètes au choix avec gohan ultime agi, goku ssj god agi, goku ssj3 agi, beerus agi.

Tu as quasiment tous les meilleurs persos du jeu à l’exception de gojeta ssj4. Tu devrais commencer à dokkan les persos que tu utilisera le plus c’est-à-dire les persos ci-dessus.

Tu peux commencer par les unités super pui: tu as déjà dokkan gojeta et l’event goku ssj4 est plus facile que le vegeta ssj4. Tu peux t’en tirer assez facilement avec une team super agi même non dokkan.

PetitCitron
                                                Dokkanien

Merci pour ton aide ? C’est les quels de god tier et les demi god tier ? Tu pourrais m’expliquer un peu la difference stp Merci?

Salut ! God Tiers: personnage à aptitude leader Ki+3, PV/ATK/DEF +70% pour le type concerné sous leur forme Dokkan (Super Vegeto AGI, Gotenks SSJ3 TEC, Buuhan INT, Broly SSJ END et Omega Shenron PUI). Demi God: peronnage à aptitude leader PV/ATK/DEF +100% pour le type concerné sous leur forme Dokkan (Goku Jubaï Kaïoken AGI, Golden Freezer TEC, Vegeta SSGSS INT, Black Goku END et Perfect Cell PUI). Neo God: un en Extrême et en Super pour chaque type, aptitude leader Ki+3 PV/ATK/DEF +120% pour le type concerné et Extrême/Super selon le leader, Ki+1 PV/ATK/DEF +50% pour le type concerné et Extrême/Super selon le leader, sous leur forme Dokkan (Super C17 AGI, Vegeta SSJ4 AGI, Broly SSJ3 TEC, Goku SSJ3 ange TEC, Kid Buu INT, Super Gogeta INT, Cooler END, Gotenks SSJ3 END, Janemba PUI, Goku SSJ4 PUI). Ensuite tu as les leaders Super et Extrême Rainbow, les leaders Rainbow, etc… Pour plus d’infos, avec une petite maîtrise de l’anglais étant donné que ça ne figure pas encore sur le Wikia FR: http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Top_Leaders

Salut Bibi12, Les god tiers sont les persos qui donnent ki+3 pv atq et def +70% une fois dokkan. Il y en a un pour chaque type (super vegeto pour le type agi, omega shenron pour le type pui, buuhan pour le type int, broly ssj légendaire pour le type end et gotenks ssj3 pour le type tec, vegeto blue). Ensuite tu as les god tiers rainbow; vegeto blue qui donne ki+3 pv atq et def +50% au type super et black goku rosé qui donne ki+3 pv atq et def +50% une fois dokkan. Les demi god tier sont les persos qui donnent pv atq et def +70% et pv atq et def +100% une fois dokkan (goku ssj blue kaioken agi, vegeta ssj blue int, black goku end, cell pui et golden freezer tec) et les demi god tiers rainbow; trunks ikari qui donne ki+1 pv atq et def +70% au type super et gattai zamasu qui donne le même bonus au type extreme. Enfin les neo god tiers au nombre de 10 donnent ki+3 pv atq et def +120% une fois dokkan.Pour l’instant sur la version globale on a goku ssj4 pour le type super pui, vegeta ssj4 pour le type super agi et cooler forme finale pour le type extreme end. Tu n’es déjà pas loin des 2 meilleures méta du jeu à savoir la team super pui: goku ssj4 en leader gojeta pui goku gt ssj3 trunks gt ssj tu peux compléter avec omega shenron pui, super trunks, goku ssj god pui. et la team super agi: vegeta ssj4 en leader super vegeto goku ssj blue vegeta ssj blue tu complètes au choix avec gohan ultime agi, goku ssj god agi, goku ssj3 agi, beerus agi. Tu as quasiment tous les meilleurs persos du jeu à l’exception de gojeta ssj4. Tu devrais commencer à dokkan les persos que tu utilisera le plus c’est-à-dire les persos ci-dessus. Tu peux commencer par les unités super pui: tu as déjà dokkan gojeta et l’event goku ssj4 est plus facile que le vegeta ssj4. Tu peux t’en tirer assez facilement avec une team super agi même non dokkan.

Hisoka Morrow je n’ai rien contre toi mais je ne vois pas l’intérêt d’écrire exactement la même chose que @Fragtionel

Et ce n’est pas ta première fois !

(Ne le prends pas mal c’est juste que voilà quoi)

]

L3g3nd
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 16
                                                        • Réponses : 1590

Hisoka Morrow je n’ai rien contre toi mais je ne vois pas l’intérêt d’écrire exactement la même chose que @fragtionel… Et ce n’est pas ta première fois ! (Ne le prends pas mal c’est juste que voilà quoi)

Je pense juste que l’un a écrit plus vite que l’autre…

Zkr_GG
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 0
                                                            • Réponses : 23

Hey guys, j’aimerais savoir qu’elle sr je peut virer car je commence à en cumul trop et j’arrive à ma limite de place (100) je suis encore low lvl quelques conseilles :p ?

GS49
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 7
                                                                • Réponses : 661

kibito , dr gero , zarbon guldo , le jaco int , pan

Perso c’est les persos que je vend chez baba sans hésité

Par contre un jour ou l’autre tu va devoir augmenté ton nombre de slots perso

Merci Napalm :D
                                                              15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 559)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.