› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Analyse BOX] Dokkan/vendre/garder
- Ce sujet contient 558 réponses, 143 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mikonos, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
5 septembre 2017 à 17 h 41 min #38740
Bah je sais pas qui placer pour gagner les médailles d’éveil sur les superstrike car il faut max un coût d’équipe de 100 je sais pas qui placé pour gagné
5 septembre 2017 à 17 h 43 min #387425 septembre 2017 à 19 h 35 min #38753Bonjour, j’ai besoin d’etre orienté pour ma box, je sais pas ou donné de la tête et surtout ce qui est realisable.
Actuellement ma team principale est :
Lead : Goku black rosé (spé10) (non dokkan)
Buuhan (spé10) (non dokkan)
Omega shenron PUI (spé1) (non dokkan)
Freezer FP (spé10) (dokkan)
Roi Cold (spé10) (dokkan)
Broly PUI (pas le LR) (spé1) (dokkan)
Deja voyez vous un moyen d’amelioré ma team avec ma box actuel ?
Je pensais viré broly pour le cell PUI j’ai essayer son event en super aujourd’hui je me suis fait « claquer le cul ».
Pensez vous que dans ma box il y’a une meilleur team possible que l’extreme que j’essaye de faire en ce moment ?
Merci a vous
5 septembre 2017 à 20 h 21 min #387625 septembre 2017 à 20 h 25 min #38765Salut a-priori la team extreme me semble être la meilleure team que tu puisse construire à l’heure actuelle.
Effectivement tu peux virer broly pour cell pui mais commence par virer le roi cold qui n’est pas ouf (même s’il a plein de lien avec le freezer full power il n’a pas sa place dans ta team tu as beaucoup de personnages meilleurs).
Sinon tu as aussi une bonne team agi à condition de dokkan les persos:
super vegeto en leader
black rosé
goku blue kaioken
éventuellement le goku ssj genkidama des 200 millions, trunks gt ssj et gohan kamehameha familial.
Pour l’event cell pui tu peux utiliser ta team extreme avec c17 pui et c18 int dont le passif affaiblit la régénération de cell (les médailles pour dokkan ces 2 persos se drop d’ailleurs sur cet event).
Enfin t’as aussi un bon début de team tec à condition comme pour la team agi de dokkan tes persos:
gotenks ssj3 en leader
goku lr
bulma tec
vegeto tec
trunks gt tec (qui n’est pas ouf ouf mais avec son dokkan sur la jap c’est devenu un des meilleurs supports tec avec tenshinhan et le vegeto tec)
paikuhan tec
Box Glo : https://dbz.space/box/2836
Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4PuODEIPZrKqM1k7SzDaZw?5 septembre 2017 à 20 h 39 min #38771Merci pour vos 2 reponse rapide 🙂
Si je vire Broly pour Cell pui.
Je met qui a la place de Cold ?
Je vais regarder pour tes deux proposition de team, c’est super sympa.
5 septembre 2017 à 20 h 40 min #38772Bonjour à tous,
je voulais savoir vers quoi m’orienter sur le jeu avec ma box actuelle :
https://dbz.space/box/MuGoldSaint
Actuellement rang 54 (149 de cout equipe, ce qui réduit un peu mes possibilité), deux UR (j’ai commencé y a 2 semaines) Broly End et Goku Agi qui est mon leader avec un equipe rainbow:
Goku UR Agi, Vegito Tech, Golden Frieza Int, Perfect Cell Int, Super Saiyan 3 Goku (GT) Pui, Legendary Super Saiyan Broly End
Je fais les quetes de l’histoire pour le moment en essayant de farm les events (pas facile). Je ne sais pas quoi faire en team hormis celle la, la cout de l’equipe réduit un peu les possibilités.
Faut il monter les persos R pour les intégrer dans une team (j’en ai un peu)
Merci d’avance 🙂
5 septembre 2017 à 20 h 46 min #38774Merci pour vos 2 reponse rapide
Si je vire Broly pour Cell pui. Je met qui a la place de Cold ? Je vais regarder pour la team agi aussi du coup
Essai de regarder avec le team builder , mais je pense plus que tu devrais virer le Roi Cold pour mettre le Cell Pui et garder le Broly
Bonjour à tous, …
Avec ta box dur de faire une vrai team pour le moment , mais tu pourrais mettre le Golden AGI a la place du INT pour pouvoir mieux tanker
Et pourquoi pas virer le Cell pour mettre le Gotenks END pour avoir un bloqueur de spé
5 septembre 2017 à 21 h 56 min #38784Salut Mu,
Tu peux garder ta team rainbow avec ton goku ssj genkidama agi en leader (pour l’instant tu n’as pas mieux).Ca donnerait ca;
goku ssj genkidama agi en leader
golden freezer agi pour tank (vire le int il est nul)
gotenks ssj end (meilleur bloqueur de spé du jeu)
broly end
vegeta ssj blue pui
vegeto tec
Pour l’instant ta priorité doit être d’augmenter ton coût d’équipe en montant de rang donc commence par terminer le mode histoire en normal puis en hard et en z-hard (en n’oubliant pas de récolter les dragon ball) et ensuite passer aux event.
Box Glo : https://dbz.space/box/2836
Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4PuODEIPZrKqM1k7SzDaZw?5 septembre 2017 à 22 h 26 min #38790Merci pour vos réponses 😀
Oui le cout d’equipe ne me permet de mettre la team que vous dites, du coup j’ai ajouté des SR max levels pour ajouter des stats. J’ai fini le mode histoire en normal, j’attaque le hard la.
Faut il que j’essaie de faire les events ou je laisse tomber ?
J’ai monté broly END en UR mais son SA n’est pas max, est-ce une erreur ? Faut il toujours attendre d’avoir maxer le SA avant de dokkan eveil un perso ?
Edit : J’ai 100 DS, je dois économiser pour un prochain event ou je dois les utiliser dans l’event cooler ?
Merci 😀
5 septembre 2017 à 23 h 26 min #38797Faut il que j’essaie de faire les events ou je laisse tomber ?
Les Dokkan ça va être compliqué pour le moment, les Histoires le Z-Hard peut passer quand même je pense. Il faut vraiment absolument que tu augmentes ton coût d’équipe, c’est la priorité à bas niveau, ensuite seulement tu pourras composer des équipes sans restriction de ce type pour les Dokkan.
J’ai monté broly END en UR mais son SA n’est pas max, est-ce une erreur ? Faut il toujours attendre d’avoir maxer le SA avant de dokkan eveil un perso ?
L’éveil n’est pas important, ce sera le dokkan qui modifiera le pourcentage de chances! Pour certains personnages comme ton Broly END, il n’y aucun autre moyen que les Vieux Kaï pour monter son attaque spéciale. Pour d’autre personnages comme ton Golden Freezer AGI, l’attaque spéciale peut être montée via des Golden Freezer plus faibles que l’on peut obtenir en faisant un dokkan des différentes formes de Freezer. N’hésite pas à poser des questions sur le topic traitant de l’attaque spéciale pour savoir sur quels personnages mettre des vieux Kaï pour monter l’attaque spéciale, étant donné que c’est une des ressources les plus rares du jeu, et peut-être la plus importante avec les DS!
J’ai 100 DS, je dois économiser pour un prochain event ou je dois les utiliser dans l’event cooler ?
A ton stade je pense que le Cooler ne servirait à rien, comme les autres personnages du détecteur, il faut que tu invoques dans les portails SSR garanti ou SSR x2, et les portails comme celui des 200M qui rassemblaient énormément de persos!
6 septembre 2017 à 1 h 04 min #38805Merci beaucoup de ta réponse GS49
6 septembre 2017 à 8 h 57 min #38817Faut il que j’essaie de faire les events ou je laisse tomber ?
Les Dokkan ça va être compliqué pour le moment, les Histoires le Z-Hard peut passer quand même je pense. Il faut vraiment absolument que tu augmentes ton coût d’équipe, c’est la priorité à bas niveau, ensuite seulement tu pourras composer des équipes sans restriction de ce type pour les Dokkan.
L’éveil n’est pas important, ce sera le dokkan qui modifiera le pourcentage de chances! Pour certains personnages comme ton Broly END, il n’y aucun autre moyen que les Vieux Kaï pour monter son attaque spéciale. Pour d’autre personnages comme ton Golden Freezer AGI, l’attaque spéciale peut être montée via des Golden Freezer plus faibles que l’on peut obtenir en faisant un dokkan des différentes formes de Freezer. N’hésite pas à poser des questions sur le topic traitant de l’attaque spéciale pour savoir sur quels personnages mettre des vieux Kaï pour monter l’attaque spéciale, étant donné que c’est une des ressources les plus rares du jeu, et peut-être la plus importante avec les DS!
J’ai 100 DS, je dois économiser pour un prochain event ou je dois les utiliser dans l’event cooler ?
A ton stade je pense que le Cooler ne servirait à rien, comme les autres personnages du détecteur, il faut que tu invoques dans les portails SSR garanti ou SSR x2, et les portails comme celui des 200M qui rassemblaient énormément de persos!
Merci pour les conseils/explications. Je vais me renseigner un peu sur les mécaniques de ce jeux qui diffèrent beaucoup avec l’autre jeu auquel je joue beaucoup : Summoners War.
Je trouve qu’ici on est moins bien guidé sur les choses à faire ou ne pas faire.
Par exemple, les eveils/eveils dokkan. Je ne sais pas si je dois eveiller tous mes persos, attendre d’avoir les SA au max, montre les SR/R. Pareil pour le portentiel des persos (j’ai commencé un peu avec Broly END et Goku AGI), il faut avoir des cartes pareilles pour débloquer les arbres mais c’est pas très clair en fait xD
Mais déjà vous m’avez beaucoup aidé 😀
9 septembre 2017 à 10 h 11 min #389789 septembre 2017 à 11 h 34 min #38994salut tous le monde c’eter pour savoir qui pourrai regarder ma box et me dire quel perso ne serre a rien pour pouvoir les vds car j’ai plus de place et je garde mais DS pour les prochain invoc merci a vous P.S je ne les collectionne pas pour linstant
Tu peux vendre tes SR au baba shop mais jamais tes SSR tu en auras toujours besoin dès que t’en as un SPÉ 10 et que tu en drop encore un autre garde le il va te servir pour monter l’arbre de compétences.
Mais ne vends pas tout tes SR certains sont plus utile (stratégie,liens,stuns,Bloquer la SPÉ,Monter la SPÉ de tes SSR)
Si tes SR ne servent ni à la stratégie au liens stuns et ne bloque pas la SPÉ et ne monte ni la SPÉ tu peux les vendre au baba shop contre des médailles d’éveils des persos des objets.
Bon jeu.
EDIT :
Bonjour j’aimerais savoir qui je devrais dokkan dans ma team extrême que j’utilise de plus en plus.
Merci d’une réponse.
REDIT: Certains SR sont aussi des pré-LR en regardant ta box C-17 C-18 ne les vends pas !
]
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.