› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Analyse BOX] Dokkan/vendre/garder
- Ce sujet contient 558 réponses, 143 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mikonos, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
21 avril 2018 à 18 h 07 min #57101
@spirit973 Pour commencer, tes vieux Kaio vont sur Vegeto TEC ou Rosé PUI, ce sont les nouveaux leaders rainbow monstrueux, et indispensables dans leurs types respectifs.
Ensuite, tu as une liste de dokkan à faire assez conséquente… Je commencerais par les leaders de type qui donnent ki+2 et boostent atk, def et HP (ta 5eme ligne de box, avec Gotenks ssj3 TEC, Buuhan INT, ou encore Omega Shenron PUI), ce sont les plus simples à faire. Dans le cas de Buuhan INT ou Zamasu fusionné TEC, tu devrais faire le 1er niveau en Z-hard pour booster les spé (50% de chance avec le Zamasu END, et pareil pour le Buuhan PUI). Ensuite, tu pourras t’attaquer aux puissants Rosé (les deux), les SSJ4, Kid Buu INT, Gogeta INT, ils sont un poil plus difficiles, et il vaut mieux avoir ceux que j’ai cité avant.
@mikonos Tu vas déjà commencer par virer les SR inutiles qui ne servent pas à monter des spé depersos utiles (les Kiwi, Zarbon, Sauzer, Zangya, Nappa SR PUI et TEC, Reecome, DR Gero, C16 END et TEC, Dodoria END, Yakon PUI, les Nail, Krilin, Chichi, Frost, Taopaipai sauf le cyborg PUI, les Tortue Géniale, sauf à la limite l’AGI que tu as déjà dokkan, monte sa spé avec les autres, Botamo END et Magetta PUI), on y verra déjà tous plus clair sur ce qu’il y a à garder par la suite. Les metal Cooler peuvent servir. Tu pourras refaire des screens à ce moment-là, ou mettre à jour ta box sur dbzspace.22 mai 2018 à 15 h 48 min #58760Salut,
Les persos pour lesquels il faut monter l’as(non gratuite):
goku/vegeta SSJ4
black goku rosé PUI(le TEC en SSR donne 50% je crois)
Shenron PUI/END
Gotenks SSJ3 TEC
Goku SSJ3 GT
Cooler END(faut attendre l’event)
Les persos pour lesquels il faut monter l’as(gratuite) la plupart du temps sur les super strike, regarde la fiche associée au perso sur le wiki pour plus de détails:
Bardock SSJ2 PUI
Zamasu TEC
Zamasu PUI
Frieza PUI(LR)bon courage….
Goku UI
Piccolo INT (LR)
Buuhan INT(ton buuhan PUI tu le passes SSR et il aura 50% de chances)
Piccolo END(lui faut le dokkan c’est un des meilleurs supports du jeu, +70% def alliés et as reduit grandement la def)
Vegeto PUI(futur LR)
Pan GT/abeille PUI(via quetes et loot sur l’event 2x/semaine, ouvre les branches en prio)
jumeaux LR invoc ami(bon courage c’est long et chiant^^)
Satan LR invoc ami(tu vas te ruiner!! tu en montes 1 sp 10 et tu le max, puis tu recommences si tu le veux sp20 et 4 autres pour les branches)
Bulma TEC je suppose que c’est gratuit(je ne l’ai pas mais il me semble)
Cooler END(faut attendre l’event)
Est ce que ta box est complete? tu as beaucoup de bons persos mais je ‘ai pas l’impression que tu aies tout mis??
Ensuite tu as les persos des super strike
tu en auras besoin pour Goku LR et Frieza LR
Tu as une bonne base dragons maléfiques, ci dessous un exemple de team
https://www.dokkanbattlebuilder.com/global/graph/69kpj
Idéalement tu dokkan omega en 1er pour gagner un boost de stats leader.
Maintenant les persos à vendre(rappel: les persos N servent à entraîner et ne peuvent pas être vendus chez baba, les persos R se vendent chez baba ou upgrade pour ameliorer l’AS)
gohan petit TEC–>BABA
tekka END–>BABA
Pinich AGI –>BABA
Krilin END–>BABA
Veku END–>BABA
Ca te fait deja un peu de boulot
Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
ma box:
https://dbz.space/box/13387
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=018 juillet 2018 à 6 h 39 min #60785est ce que ça vaut encore de garder les SR bloqueurs/debuffeurs?
Les boss en derniere phase des nouveaux events dokkan sont immun les 3/4 du temps(et ceux qui ne le sont pas se font OS)
A part pour Peut etre Ryu shenron pour la team dragon(??) comme elle va avoir un up dans quelques mois, mais meme lui je ne suis pas sûr
Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
ma box:
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=025 juillet 2018 à 5 h 50 min #61147Bonjour a tous
Pouvez-vous me conseiller s’il vous plaît, je ne sais pas quoi garder dans ma box n’y quel perso dokkan en priorité ou monter la spe avec les kai et les grand kai. Et j’ai aussi 50 ds pensez-vous que je devrais faire de nouveaux une invoc que les portails actuel avec gogeta ou vegeto LR ?
Voici ma box actuel : https://dbz.space/box/9664
25 juillet 2018 à 13 h 49 min #61162Dans l’idéal, tu gardes toutes tes cartes, avec les Z-TUR on ne sait pas quelle unité aura le droit à son up…
Tu as une excellente team divin qui peut varier selon les doublons que tu as :
– Goku UI en lead + Goku UI spé 10 et dokkan en ami
– Vegetto blue TEC (si tu as des doublons) sinon Vegetto blue END
– Rosé PUI
– Goku SSGSS kaioken (encore une fois si tu as des doublons) sinon Goku SSGSS AGI
– Vegeta SSGSS INT
– Godku INTTu as une multitude de variante pour cette team… Sinon un peu plus simple d’accès :
– Vegetto blue TEC en lead + Vegetto blue TEC dokkan et spé 10 en ami leader
– Gogeta SSJ4
– Gogeta SSJ1 INT
– Goku SSJ4
– Pan GT END
– Super Vegetto AGICelle-ci tourne autour d’unités Super rainbow, qui se link bien entre elle, la Pan est un support non négligeable, le Vegetto agi est un excellent tank également. A voir ce que cela donne, je n’ai jamais testé cette team puisque je n’ai pas le leader 🙁
Tu as possiblement une rainbow Extrême aussi :
– Rosé PUI en leader + Rosé PUI dokkan et spé 10 en ami leader
– Cooler END ou Frieza full power quand il aura son Z-TUR
– Thalès INT
– Golden Frieza AGI
– Zamasu Fusion TEC
– Metal cooler INTCelle-ci est peut-être plus polyvalente que les autres, Rosé et Zamasu sont les deux meilleurs amis au monde et tu peux largement les bloquer en rotation. En ce qui concerne la seconde rotation Rosé et Cooler/Frieza ça peut le faire également.
Golden agi est peut-être un des meilleurs tanks du jeu et donc un support plus qu’agréable. Et les 2 autres sont des supports de ki/boost atq et def. Je pense que ce sera la team la plus facile à dokkan, de plus Zamasu fusion a une spé farmable avec le Zamasu de son event dokkan dans le stage 1. Et Cooler/Rosé sont à spé 10 avec des kaio (seulement si tu comptes jouer cette équipe !)En ce qui concerne tes autres unités, ne les vends surtout pas, la plupart monte l’attaque spéciale d’unité que tu auras probablement plus tard 🙂
J’espère t’avoir aidé !
25 juillet 2018 à 21 h 13 min #61184Bonjour à tous, ma box est en ligne. Je mettrais à jour les différents niveaux sans doute demain histoire que ce soit plus clair pour vous.
si jamais vous avez des remarques constructive n’hésitez pas.Ika
Ma box : https://dbz.space/box/20441
25 juillet 2018 à 21 h 59 min #61188bienvenue Ikéa 😉
pour ta box, ne t’embete pas avec les pourcentages etc des persos, on a juste besoin de savoir ce que tu as comme persos, le reste c’est vraiment “gadget” et ça prend énormément de temps(surtout en ce moment lol)
ma box:
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=026 juillet 2018 à 0 h 29 min #61194@mikonos, merci. Pour la box de toutes façon… je viens de perdre plusieurs dizaines de minutes à la mettre à jour pour rien…… rien n’a été sauvegardé… va falloir que je fouille sur le forum pour savoir comment sauvegarder.
Sinon on niveau des persos, je n’ai pas mis ceux que j’ai en double ou en triple.
Les éléments mis sur la box sont uniquement mis afin que vous puissiez avoir une idée des persos que j’ai et accessoirement me dire ce que vous en pensez.Ma box : https://dbz.space/box/20441
26 juillet 2018 à 16 h 18 min #61230Perso j’ai des doublons de Bardock SSJ à n’en plus finir (et d’autres SSR), comment on fait pour monter sa box (j’apprends doucement) en montrant tous nos doublons ? Genre 10 Bardock SSJ, 10 Gohan je sais plus quoi, 12 Goku SSJ2, des Freezer et Buu SSR, etc. Je caricature un peu les traits, mais pas moyen de mettre des cartes genre “Untel x11”.
?
@ika : j’ai foiré ma box aussi en oubliant de sauvegarder :\ ça m’a pris tout l’après-midi et résultat, je dois tout recommencer. Je suis prêtre enseignant universitaire, et même moi j’ai envie d’invoquer Lucifer pour châtier les lépreux qui ont totalement ignoré le mode sauvegarde automatique au compte lié.#InvoquerLucifer
26 juillet 2018 à 16 h 58 min #61244Mais normalement, si vous êtes connecté sur le site, ça suffit non ?
J’ai commencé à faire ma box il y a quelques jours, pas encore fini, mais je n’ai jamais eu besoin de faire une sauvegarde.
26 juillet 2018 à 17 h 02 min #61245Parce que t’es obligé de cliquer sur Save/Update. Sinon ça n’enregistre pas les modifs de la box. J’ai tout perdu, exactement comme @ika.
Être connecté sur le site ne suffit pas ; il n’y a pas d’update save automatique.
Invoquons Lucifer pour châtier ces lépreux.
26 juillet 2018 à 17 h 09 min #61246Mais c’est justement ça que je ne comprend pas : je n’ai jamais utilisé ce bouton, je ne sais même pas où il est, mais ma box est quand même enregistrée sur mon compte.
J’ai même été voir sur un autre navigateur, pour être sur que ca ne soit pas une question de cookies, et non, elle est bien enregistrée.
26 juillet 2018 à 17 h 20 min #61247Bonjour à tous !
J’aimerai profiter de vos conseils avisés pour ma box…
Quel(s) perso(s) dois-je dokkan en priorité ?
Quel(s) persos sont inutiles et dont je peux me débarrasser ?Et pourquoi pas aussi des idées de team?
je sais ça fais beaucoup de demande d’un coup…. répondez à ça que vous souhaiter , et merci d’avance pour votre aide!
26 juillet 2018 à 17 h 39 min #61250Mais c’est justement ça que je ne comprend pas : je n’ai jamais utilisé ce bouton, je ne sais même pas où il est, mais ma box est quand même enregistrée sur mon compte.
J’ai même été voir sur un autre navigateur, pour être sur que ca ne soit pas une question de cookies, et non, elle est bien enregistrée.
Je suis un fan inconditionnel de Mozilla Firefox, exécuté sur un OS Linux. Je désactive tout le temps mon adblock pour dbz.space et ce forum en créant des filtres & exceptions. Il n’en subsiste pas moins qu’en omettant de cliquer sur Save/Update, toutes les MAJ se barrent.
Là, actuellement, j’ai 0 persos et aucune box.
Bonjour à tous !
J’aimerai profiter de vos conseils avisés pour ma box…
Quel(s) perso(s) dois-je dokkan en priorité ?
Quel(s) persos sont inutiles et dont je peux me débarrasser ?Et pourquoi pas aussi des idées de team?
je sais ça fais beaucoup de demande d’un coup…. répondez à ça que vous souhaiter , et merci d’avance pour votre aide!
Ave Caesar ! (ça veut dire bonjour)
Avant de dokkan, n’oublie pas que tu as besoin de doublons pour l’arbre des compétences. Si ce sont des persos ultra rares comme Goku UI ou Gogeta SSj4, alors dokkan direct, car il est très peu probable que tu en obtiennes un doublon, à moins de ne pas jouer en F2P.
Ou alors tu dokkan direct et tu farmes des sabliers (la réversion est gratuite).
Hashtag #SpéDoublePostSSJ4
1. Vire tes R et N en entraînant tes SSR (ça va aérer ta box)
2. Certains R sont utiles, je laisse les autres te filer le lien
3. Pour tes idées de team, tout dépend de la nature des missions
3a. Par exemple, pour la Saga de Namek, tu auras besoin d’une team full Super PUI. Pour d’autres boss, tu auras besoin de certains leaders en fonction du type d’adversaire. Pour d’autres events Dokkan du style Rush des boss (course contre la montre) tu auras besoin d’une team mixte.
3b. N’oublie jamais les links (les liens) entre tes persos.
4. Point le + important : farme Pan GT (abeille), dokkan-la, et à mesure des semaines (1x/7j), tu obtiendras des doublons, c’est comme ça que j’ai spé 10 & 120 ma Pan, à chaque fois en utilisant les doublons et les sabliers (farmables à l’infini).PS : prie énormément si tu es en F2P. Prie le Seigneur, Shenron ou le père Noël. Qui tu veux. Mais prie, en F2P. À chaque fois que je summon (invoque), je fais appel à la Vierge Marie en faisant le signe de croix et un Ave Maria. A chaque coup j’ai Goku SSJ3/Shenron/Hercules/Bye bye les gars/Au revoir Freezer/ etc.
26 juillet 2018 à 18 h 12 min #61253Je pense que tu n’as pas jeter un oeil à ma box , je n’ai pas de R ou N , excepté une R qui permet de bloquer l’attaque spé… j’ai vu sur le forum que pan GT était importante, j’ai déjà commencé à la farm🤗
Et il faut croire que prier krishna me sert plutôt pas mal, j’ai pas mal de chance au tirage…. quelqu’un a vu ma femme? 😂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.