[Analyse BOX] Dokkan/vendre/garder

Forum Version Globale Questions / Réponses [Analyse BOX] Dokkan/vendre/garder

15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 559)
  • Auteur
    majinvegeta1509
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 157

les vieux kai mais l es en prio sur des neo god tier du style vegeto end ou gotenks 3 end

Yoki33
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 597

Hello,
            Pour les vieux Kai, comme le dit Majin la priorité serait Gotenks SSJ3 et SV End, les 2 sont des valeurs sur pour un long moment et des leaders. (je mettrais gotenks en premier car c’est un meilleur cogneurs, mais ça n’a pas d’importance).

Est-ce que la team end proposé est meilleure que la Tec ? je ne peut pas te dire, chacun à son game play. Moi je privilégie toujours le leader, avoir du KI et des stats.
            Tu as 2 très bon leader (SV END et Gotenks 3 End) pour ce rôle, c’est pour ça que je t’ai conseillé le gotenks 😉 (pour moi tu manquera de Ki avec Golden Tec en Leader).

L’avantage de la team que je t’ai proposé c’est que les perso on beaucoup de liens de Ki, donc tu partira facilement en super, et tu auras bcp de PV, même sans rien dokkan.

Tu as quand même 3 perso de tier 1 pour la super End ce serait dommage de s’en passé 😉
            (je pense même que le Goku End farmable du tournoi du pouvoir peut dors et déjà remplacé cold, même si pas encore eveillé en Goku UI).
            Tu peux tester les team et nous dire (fait un boss rush par exemple si tu ne veux pas perdre d’act, et voir laquelle passe le mieux).

benione
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 15

J’ai essayer les team avec des perso pas tous dokkan sur les boss rush .

La Tec très difficile de partir en spé donc je vois pas trop la viabilité de la team .

La catégorie saga boo se passe bien tout comme la End et ça fait masse dégâts !

Merci à tous pour m’avoir bien aiguiller je vois la différence 😉

Yoki33
                Dokkanien

Top amuse toi bien 😉 Le temps de dokkan tout ça et de récupérer quelques DS ce sera le temps du DDF Rosé/Vegetto peut être 🙂

Virusk
                    Dokkanien
                        • Réponses : 17

Bonjour, je viens vers vous pour quelques conseils sur les cartes que je dois garder mais surtout celles dont je peux me débarrasser (ce sera surement plus rapide), j’ai arrêter  le jeu pendant un certains temps et je viens à peine de reprendre, donc autant vous dire que j’ai quelques lacunes sur les bons perso du moment.

Voici ma box : https://dbz.space/box/13257

Voici ma box : https://dbz.space/box/13257
                        Si vous vous en sentez le courage, je veux bien quelques conseils sur les perso utiles et que je dois garder et ceux qui le sont moins.

SanRinax1980
                        Dokkanien
                            • Topics : 0
                            • Réponses : 7

Le meilleur conseil’c’est De tous les garder ça te permettra de les utiliser dans différentes quêtes . Un bon leader reste  Gogeta SSJ4 ; Gogeta PUI ou INT aussi , Boo petit en INT est très bon , Gohan ultime en INT aussi ; Broly LR en PUI très bon surtout pour les tournois  Bundokai.un SSJ3 reste un joueur terrible …. Sans oublier Freezer En TEC il est pas mal pour bloquer les attaques , Black rose en TUR a spe 10 en 100% c’est de la bombe aussi ….. y’en a d.autres la liste est longue

@sanrinax1980
                            : Réponse déplacée dans le bon sujet, elle n’avait pas sa place dans la présentation.

Frederek
                            VIP
                                • Topics : 9
                                • Réponses : 598

@Virusk

Tu pourras faire une super rainbow avec :

Svb end en lead

Sv agi

Goku 4

Gogeta pui

Gogeta 4

Gotenks end

En lead ami svb pui Lr

Ca pourrai etre pas mal pour dokkan un peu tout ça.

Pour sp 10 priorité a goku 4 et gogeta 4′

Mais va petit a petit

Virusk
                                Dokkanien

Merci pour vos conseils, je vais tester cette petite team qui m’a l’air très sympa, pour la spe 10, j’ai 20 kaio donc je peux les monter de suite si il le faut. J’ai même un doublon de Goku SSJ4.

Par contre je veux bien conserver toutes mes cartes, mais ils sont vraiment tous si utiles que ça mes SR voire certains SSR, parce que je vais vite manqué de place si je conserve tout le monde.

Si vous vous en sentez le courage, je veux bien quelques conseils sur les perso utiles et que je dois garder et ceux qui le sont moins.

Frederek
                                    VIP
                                        • Topics : 9
                                        • Réponses : 598

Pour Goku le doublon tu le mets dans larbre en bas a droite ( une fois sp 10)

ne monte surtout pas la spe avec un doublon

Pour les sr garde ceux qui peuvent se dokkan, ils peuvent servir a monter la spe d’autres carte, et évidemment les cyborgs et satan tec.

Puis tu vas viderton stock vk don. Faire de la place

TheStrike
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 8
                                            • Réponses : 227

@Virusk

Comme l’on dit les gens du dessus, il faut garder la plupart des SSR, voire même tous. Pour les SR, on peut se permettre d’en jeter quelques uns, il faut vérifier si : ils permettent de monter la spé d’une autre carte, ils peuvent se dokkan, ou on une utilité particulière pour un  évènement (pour ne citer que le Jaco SR TEQ ou le Chaozi SR INT qui sont des pièces maîtresses pour le Tenkaichi).

Sinon, tu as une très bonne base pour une équipe Super PUI.

• Goku SSJ4, Leader, à mettre Spé.10 si possible comme ça tu peux lui mettre un doublon en bas à droite
                                            • Super Gogeta, si la première partie de son passif est moyenne, la deuxième en fait un monstre, il frappe fort sur tout le monde
                                            • Vegeta SSJ3, le tank de la team avec son passif de réduction, et il peut stun
                                            • Trunks SSJ GT, des bons liens, réduit la défense adverse, 100% de boost sur le passif, une très bonne carte
                                            • Goku SSJ3 GT, un énorme boost pour les alliés, il se link parfaitement avec le Goku SSJ4 et en plus il peut se transformer en gorille
                                            • Paikuhan, se boost lui même et debuff tout les ennemis, que demander de plus ? Et bien il baisse l’atk via son attaque spé aussi ! Peut se mettre spé10 gratuitement, la p’tite cerise sur le gâteau

Tu tiens là une très bonne team Super PUI. Mis à part Vegeta SSJ3, qu’il me manque encore aujourd’hui, j’ai une team assez similaire et elle roule bien sur la plupart des events. Dès que tu pourras l’avoir, fait le Vegeto LR  qui s’intègrera très bien dans l’équipe.

Virusk
                                            Dokkanien

Merci pour tes conseils TheStrike,  pour Goku SSJ4, c’est bon je l’ai monté spé10 et utilisé le doublon pour l’arbre.

Va falloir, maintenant que je me penche sur tout les events pour farmer les médailles de mes persos.

Yoki33
                                                Dokkanien

Hello,
                                                    En effet les 2 teams qui te sont proposé sont les meilleures une très bonne Super Pui et une très bonne raimbow, suivant les events tu devrait pouvoir tout passer avec lui ou l’autre 🙂

N’hésites pas à augmenter la taille de ta box, c’est très utile.
                                                    C’est important d’avoir une box varié car tu peux faire certaines quêtes avec certains perso. (pour notament avec le VB LR 🙂 )

Dans ta box je vois aucune SSR à jetter, il y a des SR qui disparaitrons car serviront à monter la spé d’autres carte (le buff bu SR peut monter la spé de tout les kid buu une fois dokkan, le Sangoku SS end SR peut monter beaucoup de perso ou être upé en bon support).
                                                    Si tu veux gagner de la place : kid goten et kid trunk SR servent à monter la spé des Gotenk SSJ une fois dokkan –> tu devrait upper ton Gotenk SSJ End c’est un super perso d’ailleurs.

Virusk
                                                    Dokkanien

Ok merci pour les conseils Yoki33 😀

mikonos
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 8
                                                            • Réponses : 613

salut

J’ai vraiment besoin de votre aide car j’ai choppé trop de cartes sure mes invocs, j’ai beaucoup de doublons(notamment  beerus TEC et c17 TEC en SR tous les deux sans parler des autres)

metal cooler faut les garder? j’utilise jamais

frost pareil

le commando ginyu?(sachnat que ginyu lr c’est pas ma prio donc bon…)

etc…

plutot que ma box que je dois mettre a jour (sic) je vous ai fait des screens. Je sais qu’il y a beaucoup donc je prends au compte goutte ou alors si quelqu’un se sent de faire un type ce serait top, et pour le tout ce serait merveilleux!

Merci d’avance

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                            ma box:
                                                            https://dbz.space/box/13387
                                                            liste code amis
                                                            https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

Spirit973
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 3
                                                                • Réponses : 45

Bonjour tous.

Pouvez-vous me conseiller s’il vous plaît, je ne sais pas quoi garder dans ma box quel perso dokkan ou monter la spe avec les kai(j’en ai 16) et si vous pouvez me conseiller aussi pour une bonne team a faire pour fair les event svp pour dokkan mes perso.

Voici ma box : https://dbz.space/box/9664

15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 559)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.