› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Analyse BOX] Dokkan/vendre/garder
- Ce sujet contient 558 réponses, 143 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mikonos, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
13 septembre 2017 à 22 h 35 min #39315
Merci à tous pour votre aide.
Je comprend mieux le boulot qui m’attend, je vais essayer de faire le goku jr 100% et de finir le goku lr, l’histoire de moins galérer dans tous les events à dokkan tous les perso intéréssant
Merci 😉
14 septembre 2017 à 5 h 10 min #39333Merci pour ton aide
C’est les quels de god tier et les demi god tier ? Tu pourrais m’expliquer un peu la difference stp Merci
Merci pour ton aide
C’est les quels de god tier et les demi god tier ? Tu pourrais m’expliquer un peu la difference stp Merci
Salut ! God Tiers: personnage à aptitude leader Ki+3, PV/ATK/DEF +70% pour le type concerné sous leur forme Dokkan (Super Vegeto AGI, Gotenks SSJ3 TEC, Buuhan INT, Broly SSJ END et Omega Shenron PUI). Demi God: peronnage à aptitude leader PV/ATK/DEF +100% pour le type concerné sous leur forme Dokkan (Goku Jubaï Kaïoken AGI, Golden Freezer TEC, Vegeta SSGSS INT, Black Goku END et Perfect Cell PUI). Neo God: un en Extrême et en Super pour chaque type, aptitude leader Ki+3 PV/ATK/DEF +120% pour le type concerné et Extrême/Super selon le leader, Ki+1 PV/ATK/DEF +50% pour le type concerné et Extrême/Super selon le leader, sous leur forme Dokkan (Super C17 AGI, Vegeta SSJ4 AGI, Broly SSJ3 TEC, Goku SSJ3 ange TEC, Kid Buu INT, Super Gogeta INT, Cooler END, Gotenks SSJ3 END, Janemba PUI, Goku SSJ4 PUI). Ensuite tu as les leaders Super et Extrême Rainbow, les leaders Rainbow, etc… Pour plus d’infos, avec une petite maîtrise de l’anglais étant donné que ça ne figure pas encore sur le Wikia FR: http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Top_Leaders
Salut Bibi12, Les god tiers sont les persos qui donnent ki+3 pv atq et def +70% une fois dokkan. Il y en a un pour chaque type (super vegeto pour le type agi, omega shenron pour le type pui, buuhan pour le type int, broly ssj légendaire pour le type end et gotenks ssj3 pour le type tec, vegeto blue). Ensuite tu as les god tiers rainbow; vegeto blue qui donne ki+3 pv atq et def +50% au type super et black goku rosé qui donne ki+3 pv atq et def +50% une fois dokkan. Les demi god tier sont les persos qui donnent pv atq et def +70% et pv atq et def +100% une fois dokkan (goku ssj blue kaioken agi, vegeta ssj blue int, black goku end, cell pui et golden freezer tec) et les demi god tiers rainbow; trunks ikari qui donne ki+1 pv atq et def +70% au type super et gattai zamasu qui donne le même bonus au type extreme. Enfin les neo god tiers au nombre de 10 donnent ki+3 pv atq et def +120% une fois dokkan.Pour l’instant sur la version globale on a goku ssj4 pour le type super pui, vegeta ssj4 pour le type super agi et cooler forme finale pour le type extreme end. Tu n’es déjà pas loin des 2 meilleures méta du jeu à savoir la team super pui: goku ssj4 en leader gojeta pui goku gt ssj3 trunks gt ssj tu peux compléter avec omega shenron pui, super trunks, goku ssj god pui. et la team super agi: vegeta ssj4 en leader super vegeto goku ssj blue vegeta ssj blue tu complètes au choix avec gohan ultime agi, goku ssj god agi, goku ssj3 agi, beerus agi. Tu as quasiment tous les meilleurs persos du jeu à l’exception de gojeta ssj4. Tu devrais commencer à dokkan les persos que tu utilisera le plus c’est-à-dire les persos ci-dessus. Tu peux commencer par les unités super pui: tu as déjà dokkan gojeta et l’event goku ssj4 est plus facile que le vegeta ssj4. Tu peux t’en tirer assez facilement avec une team super agi même non dokkan.
Hisoka Morrow je n’ai rien contre toi mais je ne vois pas l’intérêt d’écrire exactement la même chose que @fragtionel… Et ce n’est pas ta première fois ! (Ne le prends pas mal c’est juste que voilà quoi)
Salut PetitCitron,
je n’ai pas vu la réponse de Fragtionel qui a été postée quasi en même temps que la mienne.
Donc premièrement, je ne vois pas l’intérêt de m’embrouiller pour ça et deuxièmement les posts cités ci-dessus ne te concernent même pas…
Ce n’est pas ma première fois. Ah bon? Je t’invite donc à chercher et à trouver les autres fois dont tu parles.
Après si tu as un problème avec moi, tu peux toujours me MP.
Box Glo : https://dbz.space/box/2836
Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4PuODEIPZrKqM1k7SzDaZw?14 septembre 2017 à 21 h 39 min #3937215 septembre 2017 à 18 h 17 min #39475Finalement, on aura toujours besoin de garder qques R/SR pour les nouvelles missions Kaioshin avec des limitations de cout d’équipes (65/70) ou avec des cartes SSR ou inférieures 😉
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1815 septembre 2017 à 19 h 38 min #39492Finalement, on aura toujours besoin de garder qques R/SR pour les nouvelles missions Kaioshin avec des limitations de cout d’équipes (65/70) ou avec des cartes SSR ou inférieures
Bah oui, j’ai nettoyé ma box de tous les Krilin END, colonel Black, et de tous les vieux R utiles qui tank, j’ai été choqué en tombant sur cette histoire de missions 70. Va y avoir du Saibamen!
16 septembre 2017 à 13 h 07 min #39547La vidéo pour les R à vendre ou à garder
]
21 septembre 2017 à 11 h 57 min #39816Bonjour, voilà je suis arrivé a un stade du jeux ou je ne sait pas quoi faire avec toutes mes cartes , (J’ai une bonne team Agi principalement utile pour les event. Je suis rang 147 ET free to play ) si quelqu’un peu me conseiller pour le reste, carte à vendre ou up doublons inutile etc… merci beaucoup . Comment inséré mes image via mon PC ? Merci
EDIT MODO: @Yan_911, merci de ne pas post n’importe où. Le topic de présentation sert uniquement pour les présentations.
21 septembre 2017 à 14 h 28 min #39839J’espère ne pas me tromper d’endroit pour poser ma question , si c’est le cas j’espere que vous me pardonerez :p
Je suis un peu perdu dans le jeu , je sais plus trop quoi farmer , quoi faire , j’ai pas mal des personnages , mais je pense que je les exploites pas correctement , et j’ai fait mal d’erreur etant donner que c’etait ma premiere fois sur le jeu … je vous donne le lien de ma box , si vous pouvez me conseiller un peu , me dire si j’ai une equipe convenable pour un bon rainbow deja ..
si j’ai des perso qu’il faut imperativement que je dokkan ect …
merci d’avance
21 septembre 2017 à 15 h 06 min #3984621 septembre 2017 à 15 h 09 min #39847Tu n’as pas de bon leader à part Super C17, mais pas franchement de team extrême AGI.
A la limite, tu pourrais mettre Caulifla en lead, et partir sur une team super mais ça ne sera toujours pas fou.
Selon moi, tu devrais continuer le mode histoire afin de farmer un maximum de DS.
Ensuite, invoquer lorsque la bannière Gogeta/Janemba apparaitra.
D’ici là, tu peux dépenser qqs DS par ci, par là, mais vraiment avec parcimonie 😉
Box : https://dbz.space/box/2554
21 septembre 2017 à 15 h 17 min #39848je vous remercie les gars , vos deux commentaire se rejoignent donc vous devez avoir fortement raison , jvais tenter de continuer le mode histoire alors 🙂
au passage , cet fameuse banniere gogeta/janemba elle arrive quand a peu pres? 🙂
21 septembre 2017 à 15 h 26 min #3984922 septembre 2017 à 3 h 29 min #39868Personne ne peu aider ici dommage
22 septembre 2017 à 7 h 30 min #39869Personne ne peu aider ici dommage
https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/rendre-sa-box-dbz-space-public-et-sa-signature-clicable/
un minimum de recherche pour un maximum d’aide 😉
3 octobre 2017 à 20 h 37 min #40374 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.