› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Analyse BOX] Dokkan/vendre/garder
- Ce sujet contient 558 réponses, 143 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mikonos, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
3 octobre 2017 à 20 h 54 min #40375
salut les amie dit moi pourquoi j’ai du mal a dokkan mais perso avec les perso que j’ai sa me soul j’ai deja mon goku ssj3 agi dokkan sp10 arbre 55% supergogeta pui dokkan sp4 arbre 30% Help pliz merci a vous
Salut!
Ce n’est pas aussi simple que ça, même avec 2 persos pas mal dokkan^^ Déjà quelque chose me choque vraiment: j’espère que tu n’as pas utilisé 9 vieux Kaïs pour monter la spé de ton Goku SSJ3 AGI? Car les personnages à monter en priorité sont les personnages qui tapent des dégâts immenses!! Notamment ton Gogeta, Gogeta SSJ4 ou Goku SSJ4, puis SV (qui vient secondairement car tape moins, son intérêt est le contre). Quel dommage de ne pas les avoir mieux utilisés. N’hésite pas à demander s’il faut, sur le topic dédié à l’attaque spéciale des personnages.
Ensuite, je trouve que tu as un excellent début de team PUI, et une team AGI particulièrement efficace, tu n’as pas testé avec celles-ci les events du type opposé? Est-ce que tu as essayé de prioriser les 40 ACT avant de s’attaquer aux 50?
3 octobre 2017 à 21 h 21 min #40377salut les amie dit moi pourquoi j’ai du mal a dokkan mais perso avec les perso que j’ai sa me soul j’ai deja mon goku ssj3 agi dokkan sp10 arbre 55% supergogeta pui dokkan sp4 arbre 30% Help pliz merci a vous
Salut! Ce n’est pas aussi simple que ça, même avec 2 persos pas mal dokkan^^ Déjà quelque chose me choque vraiment: j’espère que tu n’as pas utilisé 9 vieux Kaïs pour monter la spé de ton Goku SSJ3 AGI? Car les personnages à monter en priorité sont les personnages qui tapent des dégâts immenses!! Notamment ton Gogeta, Gogeta SSJ4 ou Goku SSJ4, puis SV (qui vient secondairement car tape moins, son intérêt est le contre). Quel dommage de ne pas les avoir mieux utilisés. N’hésite pas à demander s’il faut, sur le topic dédié à l’attaque spéciale des personnages. Ensuite, je trouve que tu as un excellent début de team PUI, et une team AGI particulièrement efficace, tu n’as pas testé avec celles-ci les events du type opposé? Est-ce que tu as essayé de prioriser les 40 ACT avant de s’attaquer aux 50?
et si je les est utiliser car c’est mon premier perso que j’ai eu au debut du jeu une erreur de debutant
je fait deja les 40 ACT j’y arrive 3 sur 4 et les 50 ACT 1 sur 4 avec d’un LR (BROLY) bien sur
il me reste 4 vieux kaio le peu monter Gogeta ssj4 sp6 goku ssj4 sp6 et mon super gogeta sp6
merci de ta rep donc sa veux dire que mon goku ssj3 eter pas la prioriter
7 novembre 2017 à 16 h 24 min #44422Bonjour
Je sollicite votre aide, j’ai actuellement les médailles pour dokkan mon Goku ssj PUI et le Gotenks ssj PUI leur attaque spé respective et a 1. Je sais pas si j’attends de monté l’attaque spé ou si je les dokkan maintenant, pour le goku je suis pas sur qu’il mérite quoi que se soit et pour le gotenks ils me faudrait la motivation de monter un tas de Tec et int mais sa en fait des ACT.
Donc ma question est: Es que je les dokkan maintenant ou dans longtemps ? :p
7 novembre 2017 à 17 h 24 min #44429En voyant ta box, tu n’as pas vraiment besoin de ton Gotenks PUI immédiatement, il ne rentre dans aucune team (tu n’as pas le lead Fusions ou le Neo God PUI ou Vegeto Blue). Tu peux éventuellement attendre.
Si vraiment ça te satisfait de le voir quand même éveillé, au pire une médaille Sablier coûte seulement 30 gemmes incroyables. Tu pourras toujours le reverse pour le passer spé 10 quand tu auras préfarmé tes 9 Gotenks UR tec et int.
Mon avis : si tu farmes ces fameux 9 Gotenks UR, je privilégierai en premier le Gotenks End à ta place, qui est au-dessus à tout point de vue. Rien ne t’empêche de monter spé 10 les deux, mais là c’est 18 Gotenks UR …
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 787 novembre 2017 à 19 h 17 min #44433Merci Pour les conseille, Bon le gotenks End et Pui vont attendre car 2700 act c’est pas ma priorité je pense :p le goku je vais le dokkan. Pour la petite histoire je l’utilise dans ma speudo team super PUI
Truck GT (lead)
Gotenks ssj
Gotenks
Bardock
Vegeta ssj3 Gt
Goku ssj3
Pas une team de fou mais elle me fais passer les évents dokkan grace a un SSJ4 amis
8 novembre 2017 à 2 h 13 min #44455Bonjour à tous, j’aimerais si possible que quelqu’un puisse consulter mon compte Dokkan et me dire ce que je devrai garder ou non et si je devrai invoquer sur le portail Black LR actuel ou si je devrais attendre celui de Gogeta/Janemba (ou autre portail ?) ? J’ai actuellement +300 DS.
Merci de votre aide.
https://dbz.space/box/1624
8 novembre 2017 à 11 h 04 min #44466Attends Gogeta Janemba.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 788 novembre 2017 à 14 h 30 min #44474bonjour,
pouvez vous me dire quelle cartes garder et quelle équipe est il possible de faire ?
je vous remercie
8 novembre 2017 à 15 h 48 min #44477bonjour, pouvez vous me dire quelle cartes garder et quelle équipe est il possible de faire ? je vous remercie