› Forum › Le Support Technique › [Général] Erreurs/Échecs de connexion/migration/vérification + Facebook
Étiqueté : échec de téléchargement, Problème migration
- Ce sujet contient 339 réponses, 150 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JIRAIYA, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
29 octobre 2017 à 10 h 43 min #41759
Ça me fait la même chose que toi depuis hier soir quand j’ai quitté et que j’y suis allé ça m’a mot ce message et depuis je ne peux plus jouer.Je suis banni?Ou c’est juste un bug?Merci de votre coopération.
29 octobre 2017 à 12 h 51 min #41899(Ceci est une question générale)
P’tite question.
Pourquoi au lieu de paniquer à chaque potentiel crash de votre machine avec un code de migration random vous ne collez pas un account facebook bidon afin de l’y lier?En 10 minutes tu te protèges des potentiels problèmes que tu peux rencontrer.
ça te permet d’assurer le coup et tu peux réinstaller ta machine virtuelle, ton émulateur ou peu importe ce que t’utilises.Je pourrais comprendre le côté “je veux pas qu’on m’espionne”, mais sur un compte fb complètement fresh je vois pas le problème. (Et même, j’vois pas réellement le problème à ce que Bandai Namco soit au courant que tu t’es bituré la tronche samedi soir avec Julie et tatie ginette.)
Tous les soucis de “oh mon dieu j’ai perdu mon compte parce que j’ai pas le code de migration” me laissent assez coi, je vous avoue.
On peut m’expliquer, du coup?—
En ce qui concerne ton problème : T’as essayé de vider ton cash?
T’as essayé de réinstaller ton émulateur?
T’as essayé de télécharger les données en 4G? (on sait jamais. :o)29 octobre 2017 à 14 h 15 min #41902bonjour a tous depuis ce matin impossible d’accéder a dokkan battle ça m’affiche systématiquement échec de vérification retour a l’écran titre avec mon smartphone
j’ai vidé le cache réinstaller le jeu mais rien n’y fait et apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas la j’ai même tenter demarrer une nouvelle partie mais même la même probleme et la sous emulateur android ça passe ou est le priobleme ?
29 octobre 2017 à 16 h 02 min #41906même probleme echec de verrification je ne peut mas me connecter j’ai desinstaller le jeu vider le cache et même demmarer une nouvelle partie pour voir rien ne fonctionne et sous emulateur android ca fonctionne
Le problème vient peut être de ton tel monta tablette tu as essayé de le réinitialiser ?
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global29 octobre 2017 à 16 h 11 min #41908Bonjour !!
Je veux peut-être faire de heureux car j’ai résolu mon problème qui est aussi le votre !!
J’ai contacté le support de BANDAI NAMCO et ils m’ont dit de changer les paramètres de mon appareil.En fait il suffit d’aller dans les paramètres de date et heure et de se mettre sur le fuseau horaire PST (Pacific Standard Time). Sur mon appareil, il fallait simplement cocher “Date/Heure Automatique” et “Fuseau Horaire Automatique”. 🙂
Voilà !!
J’espère que cela vous aura été utile 🙂
29 octobre 2017 à 16 h 12 min #41909Pareil je ne peu plus me connecter “echec de la verification. Retour a l’ecran titre.
ma box : https://dbz.space/box/10202
Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche10 novembre 2017 à 11 h 48 min #44620Pareil je ne peu plus me connecter « echec de la verification. Retour a l’ecran titre.
Tu as testé la méthode proposée par @Dunkran ?
16 novembre 2017 à 3 h 47 min #44935Alors voila, avec les 300ds offert sur la jap je me suis décidé a faire un compte, je commence les quêtes et hop un message s’affiche je clique et il m’envoie sur la page dokkan de google play depuis plus moyen de rentré dans le jeux a chaque connexion se message s’affiche.
Si vous avez une idée du problème j’en serais reconnaissant.
Édit: Je suis bête, il y avait simplement une petite mise a jours.
19 novembre 2017 à 13 h 24 min #45082Bonjour a tous !
Il se trouve que j’ai le même problème que notre amis codec. Le compte est bien reconnu mais erreur de connexion. Il n’est pas lié à Facebook. Avez vous une solution?
EDIT MODO : @Cyrus79 Je félicite l’effort que tu as fait pour chercher un topic existant et ne pas créer de doublon, mais un plus récent existe déjà, du coup fuuuuusion ! Et je t’invite à lire les commentaires de ce topic, tu y trouveras peut-être ta réponse 🙂
27 novembre 2017 à 10 h 51 min #45830Salut,
Je viens de faire une recherche sur le forum et n’ayant pas trouvé de réponse direct à mon souci, je me permet de le poser ici.
Ma demande concerne le jeu installé sur un émulateur. J’ai beaucoup de souci voir l’impossibilité de faire les téléchargement, que ce soit le premier à 256 slots ou le second qui est dans les 3000 slots.
Au niveau connexion, j’ai Free ADSL, avec environ 400Ko/s max de vitesse de téléchargement.
J’ai essayé plusieurs émulateurs, Bluestacks, Droid4x ou encore Nox, tous me font la même chose. J’ai investigué également du côté des VPN sans succès. Je ne parviens jamais à terminer un téléchargement et du coup à jouer.
J’ai bien entendu déjà réinstallé encore et encore le jeu, sans succès.Du côté jeu installé sur mon mobile, je n’ai pas souci que ce soit en 4G ou relié au wifi de ma freebox.
Quand je vois Krayn, un youtuber dokkan battle, qui utilise 4 sessions de Nox en même temps sur son PC sans aucun souci, je me pose des questions… comment fait-il ?
Je vous remercie par avance de votre attention et vos éventuelles solution 😉
4 décembre 2017 à 7 h 05 min #46314bonjour j’ai migrer mon compte de mon tel a droid4x un emulateur et le telechargement reste bloquer a 2503 j’ai esseyer de faire in partage de connexion avec mon tel.
4 décembre 2017 à 7 h 33 min #46315Envoie un mail a bandai namco …
La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
https://dbz.space/box/166714 décembre 2017 à 7 h 37 min #46316Faites attention aux émulateur c’est la meilleure façon de se faire ban
4 décembre 2017 à 10 h 58 min #46330Bonjour,
Ne trouvant pas la solution perso et avec Namco en personne, je poste sur la discussion.
J’ai fait une MAJ de mon téléphone. Et depuis le jeu ne me reconnait plus. Pourtant je l’ai lié à mon FB.
Cela me met erreur de lien. Je comprends rien à cette affaire alors que Namco me soutient que je peux récupérer mon compte…. Et je les ai relancé pour m’envoyer un code de migration et ils font les morts depuis… sympa….
Est-ce que qqu’un a déjà eu ce même souci et a réussi à le résoudre????
10 décembre 2017 à 21 h 12 min #46811depuis la maintenance je ne peux plus jouer
je l’ai désinstaller et réinstaller mais il bug au téléchargement sur 3187
je suis dessue car le jeu est super
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.