› Forum › Le Support Technique › [Général] Erreurs/Échecs de connexion/migration/vérification + Facebook
Étiqueté : échec de téléchargement, Problème migration
- Ce sujet contient 339 réponses, 150 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JIRAIYA, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
6 août 2017 à 18 h 00 min #34850
salut j’ai le même problème as tu pu le résoudre car moi non et sa me gave
6 août 2017 à 20 h 30 min #34876Es-tu sur android android bug beaucoup car il se peut que tu l’ai téléchargé sur un site qui n’est pas très sûr où que ton appareil ne supporte pas le jeu (Pour les Jean-Apple dont moi je ne comprends pas le problème)
8 août 2017 à 23 h 16 min #35090j’aı eu un probleme vıa facebook et je voudraıt plus etre connecter vıa facebook sur mon compte j’aı lID de mon utılısateur et mon code de mıgratıon je veut etre decconecter de facebook maıs je peut pas esque vous pouraıt le faıre donner moı un maıl pour que j’envoı les ınfo sur mon compt en faıt j’arrıve plus a me co a facebook
ps: dcl pour les faute je suıs en turquıe en vacense et les clavier sont dıfferant
9 août 2017 à 1 h 41 min #35102Salut
J’ai désinstallé, Réinstaller… Vider le cache attendue… J’ai fais “tout télécharger” et malgré sa, mon dokkan Battle ne se lance toujours pas… Le jeu s’arrête pendant le chargement devant les ssj4… aider moi pls…
Merci!
9 août 2017 à 4 h 23 min #35105Bonjour à toutes et à tous, j’avais eu ce problème et j’avais essayé de passer par un VPN, j’avais pu contourner le blocage par la suite.
Essaye ça devrait fonctionner.
10 août 2017 à 0 h 38 min #35198- Bonjour à tous, je joue sur dokkan battle sur bluestacks ( émulateur Android pour pc ) et ce matin en essayant de me connecter, le chargement s’arrête à 268/268 apres le satan ensuite ca met ” erreur de connexion retour à l’écran titre “. Mon compte est lié à mon compte Facebook mais je n’ai pas de code de migration et ne peut en obtenir car pas accès au menu du jeu. Pouvez-vous m’aider ? Merci beaucoup.
Edit modo @iheb934 topic déplacé dans la section adéquate.
10 août 2017 à 11 h 35 min #35231Bonjour,
Il y a longtemps j’ai joué au dbzdb et je me suis connecté sur FB, tout aller bien jusqu’au le jour que mon tel est tombé en panne,
J’ai acheté un nouveau téléphone et je n’arrivais pas à me connecter sur mon Facebook donc j’ai commencé le jeux à 0.
Comment je peux faire maintenant pour avoir ma progression sur fb avec mon nouveau compte sachant qu’il était déjà connecter avec mon ancien compte.
Merci de votre compréhension et de votre aide
Edit modo : @krausero topic déplacé au bon endroit.
code d'ami 1013550954
23 août 2017 à 14 h 02 min #36752Bonjour
Depuis la maintenance des serveurs de ce matin je ne peux plus me connecter j’arrive sur la page avec gogeta4 et la barre de chargement elle se rempli un peut puis disparait et l’écran deviens sombre jusqu’à ce que ca m’affiche erreur connexion quelqu’un peut il m’aider ou es ce normal vu que les serveurs étaient en maintenance ce matin merci
Edit modo : @Son5983 topic fusionné.
3 septembre 2017 à 22 h 17 min #38587Bonjour,
j’ai un problème avec mon compte Dokkan battle car j’ai effacer le jeu car problème de connexion et quand je le réinstalle j’essaye de liée mon compte à Facebook et erreur il est plus liée
Si quelqu’un a une soluce s’il vous plaît ca m’aiderait beaucoup merci d’avance
Edit modo : @hypahzl topic fusionné.
19 septembre 2017 à 7 h 27 min #39704Salut
J’aurais juste voulu savoir si j’étais le seul à rester bloquer sur la page de chargement ou si c’était un problème global?
Merci d’avance pour les réponses.
Edit modo : @wig topic fusionné.
20 septembre 2017 à 18 h 38 min #39781Salut J’aurais juste voulu savoir si j’étais le seul à rester bloquer sur la page de chargement ou si c’était un problème global? Merci d’avance pour les réponses. Edit modo : @wig topic fusionné.
Sur la JAP le problème est déjà réglé je ne vois pas ce qui les empêchent de faire une autre mise à jour pour régler le problème…
Moi ça ne m’arrive pas vu que j’ai une assez bonne connexion…
Mais voilà ce que tu peux essayer en attendant :
-Vider le cache
-Essayer à des heures différentes
Après ?♂️…
]
27 octobre 2017 à 15 h 29 min #41655Bonjour !
Je contacte le jeu Dokkan Battle à partir de ce forum pour une question concernant l’accès au jeu (version Européenne).
Voilà : Quand j’essaye de me connecter au jeu, il m’affiche un message : “Échec de la Vérification, retour à l’écran titre.”
Je vous contacte pour savoir si vous avez une solution.
Merci d’avance
@Dunkran topic déjà existant. Fuuusion !
27 octobre 2017 à 15 h 33 min #41656Nous sommes un forum de fan, nullement un forum officiel.
27 octobre 2017 à 16 h 04 min #41659Je sais mais je cherche seulement à résoudre mon problème pour pouvoir rejouer à ce jeu !! 🙂
27 octobre 2017 à 16 h 55 min #41661Salut ça fait 4 mois que je commence dokkan battle es depuis ce matin je ne peut plus me connecter avec mon compte facebook
Salut @Dragonslayer, ceci est un forum pour la présentation des nouveaux membres et non un topic d’aide.. Je transfert ton topic dans la section support technique.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.