› Forum › Le Support Technique › [Général] Erreurs/Échecs de connexion/migration/vérification + Facebook
Étiqueté : échec de téléchargement, Problème migration
- Ce sujet contient 339 réponses, 150 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JIRAIYA, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
17 novembre 2018 à 19 h 30 min #64553
Mon ancien compte facebook ? mais il est la le problème je n’en ai toujours eu qu’un seul de compte facebook je n’en ai jamais fais d’autre, surtout que je fais partie des rare personne a ne pas aimez utilisez facebook alors me créer un énième compte non merci.
J’ai contactez aussi facebook leur montrant des photo du jeu sur les lien facebook leur demandant de m’aider a supprimer tout lien de dokkan mais il ne me réponde pas non plus bandai j’ai l’impression que une fois que ton compte est lier a facebook c’est plus leur problèmes.
Un rang 375 avec passez 130 UR, 10 LR et j’en passe des heure de farmes et d’argent foutu a la poubelle je venais de farmez le tenkaichi budokai j’était dans les 500-1000 mondial, 1er de mon local.
J’ai encore envie d’y jouez mais je n’ai pas le courage de tout recommencer.
19 novembre 2018 à 18 h 21 min #64561Il y a une semaine je les contacte pour leur dire que je n’arrive pas a migrer mon compte que quand je veux utiliser un code de migration il me dise
Erreur de lien les donnée de jeu à transférer on été sauvegardées à l’aide d’un compte facebook. Merci de sélectionner un transfert liée à facebook ou de retirer le lien entre votre compte facebook et les données de jeu.
Et que quand je veux utiliser le transfert facebook il me donne un ancien compte que j’avais créer il y a longtemps, je me suis dit qu’en déliant ce vieux compte que sa passerai mais maintenant quand je veux faire un lien facebook il me marque que je suis non lier et que les données de jeu liées a ce compte facebook n’ont pas été trouver vérifier que ce compte facebook a bien été lier a des données.
Aujourd’hui matin voila leur réponse Après vérification de votre compte, nous avons pu constater que votre compte est lié à un compte Facebook.
Pour cette raison, nous vous invitons à essayer de transférer votre compte en appuyant sur le bouton « Migrer » se trouvant sur l’écran titre, puis en sélectionnant « Transfert avec Facebook ».
C’est du foutage de gueule et je tiens bien sur a préciser que je n’ai qu’un seul compte facebook.
2 manières de migrer :
– liaison Facebook
– code de migration
Dans les 2 cas, tu dois créer un code de migration au cas où.
Si tu veux migrer le compte en utilisant Facebook, il va te demander l’adresse mail du compte Facebook en question quand tu vas passer par le bouton “Migrer”. Il me semble qu’ensuite, il te propose le compte Dokkan correspondant (donc tu vois ton pseudo et ton rang), et si c’est ça, il va falloir délier le compte de l’ancien téléphone, pour ensuite le lier au nouveau téléphone.
Je l’ai fait y’a 2 mois, il me semble que c’était ça.
Par contre, tu dis à la fois posséder un unique compte Facebook, mais tu sembles te contredire, puisque tu évoques un ancien compte en même temps.
Bref, essaie de migrer en utilisant le code de migration que tu génères sur ton ancien téléphone (là où le compte se trouve toujours), plutôt que la liaison Facebook, ça devrait fonctionner d’une manière ou d’une autre.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7819 novembre 2018 à 20 h 22 min #64563Je m’excuse j’ai du mal m’exprimer mais quand je parle d’ancien compte c’est un ancien compte dokkan qui me donne, j’avais mon compte dokkan rang 375 que j’ai lier a facebook et quand j’ai voulu réinstaller dokkan avec le lien facebook il donne un ancien compte de rang 12 que j’avais fait il y a des année.
20 novembre 2018 à 13 h 06 min #64566Donc tu avais déjà lié ton premier compte level 12 à ce compte facebook. Une chose est sûre, tu ne pourra spas récupérer ton compte level 375 avec ce compte facebook.
Il va falloir faire une (nouvelle) demande au support Bandai.
20 novembre 2018 à 20 h 09 min #64570Moi je veux bien mais je leur est bien expliquer mon problème et leur réponse est claire comme il est lier a facebook il ne peuvent rien faire
21 novembre 2018 à 23 h 12 min #64656Je les récupérer bordel j’ai absolument rien compris, quand je me connecte avec mon numéro de gsm il me file un autre compte.
Je suis totalement responsable mais vraiment content de l’avoir récupérer je vais vite faire les mission et les boule de polunga ^^
5 décembre 2018 à 7 h 45 min #64826bonjour,
j’ai migrer mon compte sur un autre appareil et je me suis retrouvé avec 0 ds alors que j’avais stack 184 ds donc je me demandais si il y avait un moyen de récupérer mes ds ?
5 décembre 2018 à 12 h 07 min #64827Bonjour Oskodo,
Si tu as migré d’un appareil IOS vers ANDROID (ou inversement) c’est normal ! c’était précisé dans l’appli
si par contre tu as migré vers un appareil avec le même OS, tu peux peut-être faire une réclamation
5 décembre 2018 à 12 h 23 min #64828C’est ou pour faire une réclamation
5 décembre 2018 à 13 h 09 min #64829N’en ayant jamais fait, je ne sais pas …
Je crois qu’il faut leur envoyer un mail. Éventuellement regarde dans les autres post de la rubrique SUPPORT TECHNIQUE du forum
Les modos t’aideront plus que moi dans un tel cas.
5 décembre 2018 à 19 h 46 min #64835@oskodo Voici le lien qui te dirige vers le formulaire du support de Bandai Namco :
https://bnfaq.channel.or.jp/contact/input_c/1624
Toutefois, si tes systèmes d’exploitation étaient différents, tu n’as aucune chance de revoir tes DS car c’est largement spécifié. Bonne chance dans ta requête.
27 décembre 2018 à 19 h 55 min #65411Cela fait plusieurs heures que je tente de rentrer dans le jeu,
Le jeu m’a sans cesse dit, erreur de connexion veuillez verifier votre connexion.
Alors que, ma co fonctionne parfaitement bien ainsi que les autres appli pareil y compris DB Legends où j’ai du faire un MàJ.
J’ai aussi supprimé le jeu et réinstaller, mais le problème persiste, que dois-je faire?
Merci d’avance pour vos réponses.3 janvier 2019 à 21 h 02 min #65547Bonsoir, j’ai un problème sur la Jap, sur mon compte j’avais lié mon Facebook ensuite j’ai fais un code de migration sans utiliser ou délié mon compte jai voulu faire un deuxième compte et je lai Fais mais lors de la reconnexion à mon compte principale celui qui était lié à Facebook beh impossible je ne pouvais ni me connecter à Facebook ni utiliser le code de migration besoin d’aide sil vous plait
3 janvier 2019 à 21 h 06 min #65548Jai un problème j’arrive plus à me connecter sur mon compte dokkan sachant que celui ci était lié avec Facebook et javais aussi fais un code de migration sans délié le Facebook mais ni le FB ni le code de migration ne fonctionne besoin d’aide
3 janvier 2019 à 21 h 07 min #65549Oups désolé 2 fois le même message je pensais que sa ne s’était pas envoyer ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.