[Général] Erreurs/Échecs de connexion/migration/vérification + Facebook

Forum Le Support Technique [Général] Erreurs/Échecs de connexion/migration/vérification + Facebook

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 340)
  • Auteur
    Messages
  • #59976
    Akira
    Administrateur
        • Topics : 72
        • Réponses : 1512

        Tant que tu n’as pas utilisé d’apk moddé ou bien tenté de modifier les datas ingame tu ne risques rien.

        #59977
        Geo7000
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 237

            si je l’avais fait,  je l’aurais dit
            et je n’aurais pas fait une perte de temps ici et essayer de savoir le pourquoi du comment.

            Si je suis ban j’aurais du avoir ce message « image » finalement :

            [Info] Bans de compte

            Hors, je n’ai rien eu de ca…

            En tout cas, je sais pas ce qu’ils font, mais ce n’est pas la vitesse qui vont les tuer ^^
            Abusé ce délais,  sur d’autres jeux, un problème est réglé maximum 1 jour

            #59982
            Akira
            Administrateur
                • Topics : 72
                • Réponses : 1512

                Je t’avouerais qu’il y’a tellement peu de ban qu’on ne sait pas si l’utilisateur banni a un message à l’ouverture du jeu en 2018.

                Donne nous des nouvelles quand tu en auras de la part de l’akatsuki.

                #59992
                Geo7000
                Dokkanien
                    • Topics : 7
                    • Réponses : 237

                    @akira @fragtionel

                    j’ai renvoyé un 2e formulaire hier soir vers 20h
                    j’ai recu un autre code de migration ce matin à 5h….

                    alors je ne sais pas si c’est le code du premier formulaire ou le 2e…  mais si le second, j’ai surement eu a faire à une personne nonchalante mardi.

                    Donc, vous voyez…que j’ai pas cheaté ou autre     j’ai juste fais une migration et mon compte  se retrouve bugé…  c’est incroyable quand même 😮 :o.

                    Ma mésaventure peut être retranscrite dans un tuto, un sujet sur ce forum si vous voulez.

                    ==> juste pour prouver que tout ceci n’est pas un troll,  je viens de prendre un screen ingame

                    #60002
                    MBefa
                    Dokkanien
                        • Topics : 7
                        • Réponses : 633

                        Tu as essayé de leur demande ce qui a provoqué ce bug ?
                        (tant qu’a faire ^^)

                        Finalement, ça aura été un peu plus vite que ce qu’on t’avais dit :}

                        dernière màj box : 03/02/19

                        #60005
                        Geo7000
                        Dokkanien
                            • Topics : 7
                            • Réponses : 237

                            j’ai répondu au mail de ce matin, concernant 2 choses et aussi le pourquoi du bug…

                            j’attends

                            #60010
                            Fragtionel
                            Vétéran
                                • Topics : 118
                                • Réponses : 1475

                                @akira @fragtionel j’ai renvoyé un 2e formulaire hier soir vers 20h j’ai recu un autre code de migration ce matin à 5h…. alors je ne sais pas si c’est le code du premier formulaire ou le 2e… mais si le second, j’ai surement eu a faire à une personne nonchalante mardi. Donc, vous voyez…que j’ai pas cheaté ou autre j’ai juste fais une migration et mon compte se retrouve bugé… c’est incroyable quand même 😮 :o. Ma mésaventure peut être retranscrite dans un tuto, un sujet sur ce forum si vous voulez. ==> juste pour prouver que tout ceci n’est pas un troll, je viens de prendre un screen ingame

                                Incroyable que ça se soit passé ainsi, et du coup tu as vérifié pour la liaison de ton compte à FB ? Il était encore lié après ?

                                Content pour toi que ça se soit arrangé assez vite par rapport aux délais qu’on pouvait avoir par le passé ! S’ils pouvaient fournir une explication au problème afin que nous ayons une solution à proposer ultérieurement aux joueurs qui pourraient rencontrer le même souci ce serait top, tiens nous au courant s’ils en disent quelque chose 🙂

                                ID GLB : 288.672.751

                                #60013
                                Geo7000
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 237

                                    Mon compte facebook,  ca me met « erreur lien impossible de se connecter »
                                    (mais j’avais délié mon compte le 27 juin)

                                    Bref, je laisse en suspens tout ca  (pour facebook), il sera encore temps de chercher le souci après les  3ans.

                                    Si j’ai réponse précise concernant mon bug de migration, je reviendrai 🙂

                                    car en plus de cette question là,  je leur en ai posé une autre par rapport à cette phrase qu’ils ont écrit dans mon mail de récupération ( par code)
                                    ==>
                                    ***Dans le cas où vous avez besoin d’un nouveau code de migration après avoir utilisé le premier, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un nouveau formulaire, et ce même si nous venons tout juste de vous communiquer un code de migration.

                                    Donc je sais pas si je génère un code moi même, si il sera valable,    ou  si je dois passer par eux pour qu’ils me donnent un code. C’est un peu flou

                                    Et du coup, voilà pourquoi je vais pas trop chipoter pour l’instant avec l’erreur facebook

                                    #60236
                                    Geo7000
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 7
                                        • Réponses : 237

                                        je n’ai toujours pas de réponse concernant le problème que j’ai eu en définitive…

                                        Moi, je reste sur mon idée d’un bug de migration,  donc faites attention.
                                        Enfin bon,  cela ne dépend pas d’une erreur d’une joueur ca, mais de bandai.

                                        Vous voila prévenu.

                                        Plus vous fournirez d’info sur le formulaire, plus vite vous récupérez votre compte.
                                        Moi, cela m’a pris 3 jours au lieu des 10 jours comme ils le spécifie dans l’email

                                        #60518
                                        tomkun
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 0
                                            • Réponses : 1

                                            Bonjour,

                                            J’aivmon Code de migration global qui m’ind Une erreur de connexion lorsque je l’utilise. Je voudrais savoir si c’est possible de régler ce problème

                                            #61719
                                            Dylanchilton27
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 0
                                                • Réponses : 1

                                                 

                                                Je ne sais pas ce qu’il se passe, je suis incapable de me rendre plus loin que la page dacceuil ,apres avoir appuyer sur commencer, page blanche apparait avec ces inscription dessus :

                                                ŒVÛRãF}ç+&zˆí,–¸lR€%R,°µ7’…ª E ¥¶50š™ÌÅR[•OÉS*¼ä) à?É—¤G’ dvk£ fNwŸ>ÓÝvüÍÁñþé/’‡$·ß]‰«!q4ó\)<wbr />Isª Ø$8;}Ùß šG‚ S%µ H*… Ð)Ëlžln¬Íá–Y»{ÎæR³{ Sfs²O•EïqTžúØÑ</span>'Òi2‘Îx¾R É5¸Õ(ê]¢gFò Ü'ˆr÷÷Hd2{ÐlÄRj™aÛäö 8MÑ„S¢<wbr />Ø쯈òñRY(>{ÀXmtY{KRÎ~<wbr />uhkÐàømHGLøè訑 »çÙäZºe‡¸{ éX ò‚rNÎÉ ¼¹¡þË¢ÈKt¿ûÀšŒ%VKE26Âün¡·R—<wbr />iXR§TsóúTÄuIœwX:ûG1̺ٺmÃ!5Þo¦<wbr />%³¥ hQÐq-Õt¤éìï4gzÎ7Ž7 ¤.êÒK« ºò[ÁšÌe–J,FšúûI‚ÜZµEÌäLôÇ\)ï¯<wbr />onl}¿½ýÃævèL Š‰÷×Càà ô^ :5!êÕî#:¯Ûొðù?%H,ÜÚ>ålŒˆ›<wbr />ôcYb2&ÕLYbtZ15Hµº4¬`:ŸÍ†%± Á^]›èÇ›ääìüüÝáÕSàåäýÇ£<wbr />
                                                @dylanchilton27 : Message fusionné avec le topic correspondant à ta demande.
                                                #61720
                                                mikonos
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 8
                                                    • Réponses : 613

                                                    @dylanchilton27

                                                    [t’as du t’amuser a tout recopier XD] dsl mais en voyant ça j’ai beaucoup ri

                                                    essaye deja de desinstaller le jeu, redemarre ton telephone et quand tu telecharges les données, verifie d’avoir une bonne reception

                                                    Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                    ma box:
                                                    https://dbz.space/box/13387
                                                    liste code amis
                                                    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                                                    #61747
                                                    gotenkssj3
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 0
                                                        • Réponses : 1

                                                        bonjour j’ai un problème sur la v jap quand j’arr sur l’ecran avec goku et végéta blue j’essai de lancer le jeu et a à peine 5% de la barre de lancement j’ai un message d’erreur d’1 ligne sur un fond noir si quelqu’un peut m’aider svp

                                                        #64535
                                                        idivious
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 0
                                                            • Réponses : 6

                                                            Il y a une semaine je les contacte pour leur dire que je n’arrive pas a migrer mon compte que quand je veux utiliser un code de migration il me dise

                                                            Erreur de lien les donnée de jeu à transférer on été sauvegardées à l’aide d’un compte facebook. Merci de sélectionner un transfert liée à facebook ou de retirer le lien entre votre compte facebook et les données de jeu.

                                                            Et que quand je veux utiliser le transfert facebook il me donne un ancien compte que j’avais créer il y a longtemps, je me suis dit qu’en déliant ce vieux compte que sa passerai mais maintenant quand je veux faire un lien facebook il me marque que je suis non lier et que les données de jeu liées a ce compte facebook n’ont pas été trouver vérifier que ce compte facebook a bien été lier a des données.

                                                            Aujourd’hui matin voila leur réponse Après vérification de votre compte, nous avons pu constater que votre compte est lié à un compte Facebook.

                                                            Pour cette raison, nous vous invitons à essayer de transférer votre compte en appuyant sur le bouton « Migrer » se trouvant sur l’écran titre, puis en sélectionnant « Transfert avec Facebook ».

                                                            C’est du foutage de gueule et je tiens bien sur a préciser que je n’ai qu’un seul compte facebook.

                                                            #64538
                                                            Draner111
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 22

                                                                C’est du foutage de gueule et je tiens bien sur a préciser que je n’ai qu’un seul compte facebook.

                                                                Et que quand je veux utiliser le transfert facebook il me donne un ancien compte que j’avais créer il y a longtemps

                                                                 

                                                                Pour ma part il semble que tu dois te logger avec ton ancien compte Facebook, même si tu ne l’utilises plus vu que c’est avec celui la que tu étais lié à Dokkan…

                                                              15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 340)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.