› Forum › Le Support Technique › [Général] Erreurs/Échecs de connexion/migration/vérification + Facebook
Étiqueté : échec de téléchargement, Problème migration
- Ce sujet contient 339 réponses, 150 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JIRAIYA, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
5 janvier 2019 à 17 h 20 min #65592
Bonjour ,
Enfaîte j’aimerais vous faire par d’un petit problème rencontré lors de ma connexion sur dokkan battle (de iPhone vers bluestack)
Alors tout d’abord je jouais , de base , sur mon téléphone (IOS) tranquillement lorsque celui ci se cassa (en réparation écran cassé) , alors étant impatiens j’ai décidé de me connecter sur émulateur, j’ai suivi les procédé de base (migration Facebook) puis je me suis aperçu que ce n’était pas le bon Facebook associé donc après cela j’ai décidé de choisir la migration avec code , possédant le code de migration je l’ai donc noter sans erreur , je vois toute les données de mon compte (Pseudo ; Niveau etc.) affiché , mais lorsque j’appuis sur le bouton OK pour confirmer la migration , le jeu m’affiche un message d’erreur de migration.
(Je suis un F2P , Niveaux 297 avec +300 jours).
C’est pour cela que j’aimerais votre aide Merci Cordialement.
5 janvier 2019 à 19 h 43 min #65595Salut @alexlr ,
Je ne suis pas spécialement expert en matière de migration de compte, donc mon avis ne sera peut-être pas des meilleurs. Mais il me semble que pour migrer un compte lié à Facebook, tu dois obligatoirement le faire via Facebook, ou au préalable délier ton compte de Facebook si tu souhaites finalement le faire par code de migration.
5 janvier 2019 à 21 h 25 min #65599Bonsoir @Fragtionel
Ma seule préoccupation est de savoir si je répare mon téléphone (sur le quelle est le compte)
aurais-je toujours mon compte dokkan ou pas (sur le téléphone) , même après la tentative de migration.
Ma 2eme question est de savoir si je change la liaison Facebook sur mon téléphone cassé ( Créé un nouveau compte Facebook uniquement dédié au jeu),et que je le lie a mon compte dokkan actuel , est-ce que sa aura des répercutions sur mon compte actuel dokkan ou même , sur la liaison du compte ?
(Je n’arrive pas à me connecter au Facebook sur le quel est lié le compte :/ )
Merci de votre réponse 🙂
9 janvier 2019 à 19 h 08 min #65639Bonsoir j’ai un problème car je voulais mettre mon compte glo sur mon émulateur en faisant un code de migration mais lorsque je le rentre ça me met un message d’erreur :/ je retourne sur mon téléphone et même problème ça m’embêterais beaucoup de perdre mon compte f2p lvl 92 avec gogeta vegeto et goku/freezer lr fraîchement monté auriez vous une soluce ?
4 février 2019 à 15 h 34 min #66165Salut à tous,
J’aicommencé dokkan il ya une semaine sur mon téléphone, quelque jours apres j’ai voulu testé sue Pc histoire de voir si c’etait mieux car ca ne m’arrengais pas de charger mon portable H24. Une fois sur PC j’ai commencé a lancé le jeu, et j’ai migrer avec Facebook. La migration a bien fonctionné apres ca, on m’as demandé de télécharger les donnés qui ont de taille de 2.6GB. C’est bizzare parce que sur mon tel quand j’ai installé Dokkan ce n’était que 1GB. Je suis retourné sur mon tel pour y rejouer, ca m’as affiché que les donnés ont été effacé comme j’ai migrer, et j’ai du donc re migrer à nouveau, et cette fois aussi c’était du 2.6GB. J’ai verfier dans les applications et le jeu avait bien les donnés de 1GB, et ca ne marche pas. Ece normal que je dois retelecharger le double des donnés juste parce que j’ai migrer ? Ou exe un Bug? Aidez moi S.V.P
@gokua_00 : Sujet déplacé dans la section adaptée et fusionné au topic pré-existant.4 février 2019 à 16 h 42 min #66166Non comme tu as joué au jeu ton compte à forcément du prendre du volume (nouvelles cartes, zenis, DS, level…) en améliorant ton compte il faut bien stocké quelques part ces données, il faut aussi les télécharger sans ça, ta progression dans le jeu disparaît (elle ne se sauvegarde pas). Donc c’est normal qu’il y ait une augmentation de données à dl si tu migres après avoir joué un certain temps.
Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970
6 février 2019 à 20 h 37 min #66211Salut à tous,
Je viens vers vous car j’ai petit problème, je m’explique depuis 2 ou 3 jours j’ai énormément de mal à lancer le jeu en étant connecté en wifi sur mon iPhone 7, par contre dès que je passe en réseau cellulaire il n’y a pas de soucis, le hic c’est que chez moi je ne capte pas très bien et c’est pour ça que la plupart du temps je suis connecté en wifi. Mon wifi fonctionne très bien car je peut naviguer sur internet, regarder des vidéos, etc… il n’y a que le jeu qui ne se lance pas, je voulais donc savoir si c’est un bug de l’application et si d’autres personnes rencontraient ce genres de problèmes ???
Merci.
6 février 2019 à 22 h 59 min #66217Salut @enzyme , oui c’est un problème récurrent sur Dokkan Battle. Si possible, lance le jeu en 4G, puis tu peux continuer en WiFi ensuite. Pour les mises à jour du store, ça doit pouvoir se faire en WiFi également, mais pour les mises à jour du jeu il faudra certainement passer en 4G également (en fonction de la quantité de données que tu as, ça devrait aller car il y a rarement plus d’une mise à jour par mois).
Des solutions en utilisant des VPN ont été envisagées par des joueurs qui ne s’en sortaient pas avec leurs données (mais chez eux, les données mobiles n’étaient pas suffisantes non plus), donc piste à étudier, il y en a quelques fragments sur un des articles du forum, je ne sais plus s’il s’agit de celui-ci ou de celui concernant les défauts de téléchargement des données etc.
6 février 2019 à 23 h 35 min #66218Je te remercie Frag, donc c’est un problème récurrent sur Dokkan Battle, le soucis comme je le mentionnais sur mon post c’est que chez moi je ne capte pas la 4G, c’est pour ça que je passe en wifi, m’enfin j’espère que prochainement une mise a jour puisse corriger le problème, car dans les débuts tout fonctionnait très bien que ce soit en 3G-4G ou en wifi, alors que là, il y a des périodes dans la journée ou je n’arrive pas du tout à lancer le jeu et d’autres ou ça passe sans soucis. En tout cas merci pour ta réponse.
10 février 2019 à 16 h 20 min #66277Bonjour, suite a ma migration depuis mon Portable à Nox , apres le téléchargement j’ai le message d’erreur suivant : !!! Contenu trop long ou contenant des caractères spéciaux je ne peut plus donc me connecter . Un conseil ?
24 février 2019 à 23 h 34 min #66593Bonjour à tous !
J’ai créé un code de migration ya quelques jours que j’ai dû utiliser pour jouer sur Bluestacks. Version de Dokkan que j’avais déjà utilisée auparavant, mais question de pratique pour jouer en extérieur j’avais déplacé sur mon tel ya quelques jours, bref… Migration terminée, tout va bien jusqu’à présent, sauf qu’il me dit que j’ai déjà tout téléchargé et quand j’appuie sur “commencer” bah ça charge une dizaine de secondes sur “Now Loading” puis ça me fait “Erreur de connexion. Veuillez vérifier votre connexion.”. J’ai essayé en 4G, en Wifi, rien ne fonctionne. Et j’ai pourtant une très bonne co… J’ai essayé d’effacer le cache mais apparemment ça ne fonctionne pas (???).
Je pense que le problème vient soit de leurs serveurs, soit des données téléchargées qui sont corrompues. Si c’est la dernière option, quels dossiers supprimer pour ne garder que la sauvegarde, étant donné que je n’ai plus de code de migration ? (juste après j’vais utiliser un compte Facebook parce que j’en ai marre xD)
Merci d’avance de votre aide 😀
25 février 2019 à 11 h 06 min #66602Bonjour j’ai acheté une tablette ce week end, j’ai voulu transférer mon compte (lié à Facebook sur ma tablette) le téléchargement se passe niquel je commence donc le tuto avec un nouveau compte lvl 1 (j’ai fait 3/4 multi histoire de dire vu qu’on a toujours les récompenses top 1) bref je retourne Ecran d’accueil, je migre mon compte FB (il me donne les infos qui correspondent bien) mais désormais je ne peux plus me connecter … (erreur de connexion, veuillez tester votre connexion … en 4G+ et avec un bon wi-fi) du coup je me suis dis ce n’est pas compatible avec la tablette j’ai retenter de le mettre sur mon, portable et la même chose (meme message d’erreur) alors que ça marchait très bien 1h avant … je suis bien embêter je sais pas si désinstaller le jeu servirais à quelque chose merci d’avance de votre aide si vous avez déjà eu des cas similaires 🙂
25 février 2019 à 11 h 30 min #66604J’ai exactement le meme problème que vous et je ne sais pas comment le regler aussi donc si il y a des personnes qui savent ce serait sympa a vous de nous aider
Ma box : https://dbz.space/box/22467
25 février 2019 à 11 h 41 min #66605Ferdinanlol j’ai contacté le support j’attend leur réponse d’ici 24h, je pensais que c’était leur serveur aussi mais j’ai pu jouer avec un compte lvl 1 donc je sais pas trop je pense que le problème viens de la migration.
25 février 2019 à 12 h 33 min #66608J’ai eu le même problème avec mes autres comptes, faut faire réessayer tout le temps à force ça passe
Je suis Super Végéta
https://dbz.space/box/13591 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.