› Forum › Le Support Technique › [Général] Erreurs/Échecs de connexion/migration/vérification + Facebook
Étiqueté : échec de téléchargement, Problème migration
- Ce sujet contient 339 réponses, 150 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JIRAIYA, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
27 février 2019 à 17 h 47 min #66677
J’ai le même problème que vous, je vais essayé de réinstallé le jeu… Ma Co n’étant pas spécialement rapide, sa va me prendre tu temps…
1 mars 2019 à 7 h 49 min #66696Bonjour , cela fait un moment que je joue à DBZ Dokkan Battle mais un jour voulant me connecter le « now loading » a commencer à charger puis la barre de chargement a disparu pour juste laisser place au « now loading » j’ai attendu plus d’une heure en réessayant plusieurs fois par jour . Ça fait déjà 4 jours que j’ai le problème . Si quelqu’un a la solution merci de répondre à ce topique 🙏
Bonne journee a tous en espérant que vous avez trouvé la solution 🤞
1 mars 2019 à 11 h 43 min #667005 mars 2019 à 11 h 42 min #66760Avant de désintaller, essaye quand même de vider le cache. Quand t’es sur la page de démarrage (l’image avec Broly, Goku et Végéta), tu as l’option, en bas.
7 mars 2019 à 16 h 35 min #66839bonjour dokkaniens,
je rencontre actuellement des problèmes de connexions.
le problème étant que le chargement de la page d’accueil démarre puis la barre de chargement disparaît et je ne me connecte jamais merci pour vos réponses
7 mars 2019 à 17 h 05 min #66840Salut,
Je pense que j’ai déjà été confronté a ton problème. Ça m’arrivais certaines fois quand il y avait du contenu à télécharger, et si ma co internet n’était pas assez rapide j’avais juste le fond d’écran affiché (mais en plus sombre) et aucune barre de chargement.
Ma solution? Attendre plus ou moins longtemps sur ce même écran qu’il se débloque tout seul.
Essaye de rester sur cette page, sans relancer le jeu, et avec un peu de patience si c’est le même problème, ça devrait être résolu! 😉
7 mars 2019 à 17 h 08 min #66841Merci bien je vais essayer ça 😋
18 avril 2019 à 13 h 51 min #67443Bonjours/Bonsoir, a vous !!
Lors de ma nouvelle mise a jour 4.2.2 de DOKKAN BATTLE j’ai voulu la faire mais je me suis tromper et par erreur j’ai désintaller le jeu. Mon compte deja connecté etait lié par facebook. Donc je le réinstalle et lorsque j’ai voulu migrer mon compte et le transférer par facebook ca m’a afficher le message d’erreur suivant visible avec le lien si dessous:
https://drive.google.com/open?id=1m8DQYl92vAGBIraU6ay-rSUDFwtdnWkX
Donc est il possible de récuperer mon compte si je vous communique plus d’information dessus ?
Merci d’avoir pris le temps de lire et d’avoir répondu
CORDIALEMENT, JIRAIYA
18 avril 2019 à 23 h 11 min #67451Bonsoir @JIRAIYA !
Nous sommes uniquement une communauté de joueurs, aucun membre de Bandai parmi nous pour satisfaire ta requête ^^
Pour leur donner plus d’informations afin de récupérer ton compte, c’est à voir directement avec eux via leur support, je ne sais pas si tu es sur Google Play ou App Store je te mets donc les 2 liens en fonction, afin de pouvoir les contacter. Précise bien le maximum d’informations.
Support Google Play / Support iOS
Bon courage dans ta démarche !
20 avril 2019 à 15 h 42 min #67468D’accord oui ca marche. Merci du coup de main 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.