[Général] Erreurs/Échecs de connexion/migration/vérification + Facebook

Forum Le Support Technique [Général] Erreurs/Échecs de connexion/migration/vérification + Facebook

10 sujets de 331 à 340 (sur un total de 340)
  • Auteur
    AredZed
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 1

J’ai le même problème que vous, je vais essayé de réinstallé le jeu… Ma Co n’étant pas spécialement rapide, sa va me prendre tu temps…

MattMattK
        Dokkanien
            • Réponses : 1

Bonjour , cela fait un moment que je joue à DBZ Dokkan Battle mais un jour voulant me connecter le « now loading » a commencer à charger puis la barre de chargement a disparu pour juste laisser place au « now loading » j’ai attendu plus d’une heure en réessayant plusieurs fois par jour . Ça fait déjà 4 jours que j’ai le problème . Si quelqu’un a la solution merci de répondre à ce topique 🙏

Bonne journee a tous en espérant que vous avez trouvé la solution 🤞

Lutece
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 361

J’espère que tu as fait un code de migration et que tu l’as noté quelque part, ou que ton compte est lié à ton Facebook. Essaye de désinstaller le jeu et de le réinstaller, je suis pas un expert suprême mais en général c’est ce qui fonctionne le mieux lorsqu’on a un souci 🙂

Erisice
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 217

Avant de désintaller, essaye quand même de vider le cache. Quand t’es sur la page de démarrage (l’image avec Broly, Goku et Végéta), tu as l’option, en bas.

lacarpe
                    Dokkanien
                        • Réponses : 2

bonjour dokkaniens,

je rencontre actuellement des problèmes de connexions.

le problème étant que le chargement de la page d’accueil démarre puis la barre de chargement disparaît et je ne me connecte jamais merci pour vos réponses

kikokey
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 113

Salut,

Je pense que j’ai déjà été confronté a ton problème. Ça m’arrivais certaines fois quand il y avait du contenu à télécharger, et si ma co internet n’était pas assez rapide j’avais juste le fond d’écran affiché (mais en plus sombre) et aucune barre de chargement.

Ma solution? Attendre plus ou moins longtemps sur ce même écran qu’il se débloque tout seul.

Essaye de rester sur cette page, sans relancer le jeu, et avec un peu de patience si c’est le même problème, ça devrait être résolu! 😉

lacarpe
                            Dokkanien

Merci bien je vais essayer ça 😋

JIRAIYA
                                Dokkanien

Bonjours/Bonsoir, a vous !!

Lors de ma nouvelle mise a jour 4.2.2 de DOKKAN BATTLE j’ai voulu la faire mais je me suis tromper et par erreur j’ai désintaller le jeu. Mon compte deja connecté etait lié par facebook. Donc je le réinstalle et lorsque j’ai voulu migrer mon compte et le transférer par facebook ca m’a afficher le message d’erreur suivant visible avec le lien si dessous:

https://drive.google.com/open?id=1m8DQYl92vAGBIraU6ay-rSUDFwtdnWkX

Donc est il possible de récuperer mon compte si je vous communique plus d’information dessus ?

Merci d’avoir pris le temps de lire et d’avoir répondu

CORDIALEMENT, JIRAIYA

Fragtionel
                                    Vétéran
                                        • Topics : 118
                                        • Réponses : 1475

Bonsoir @JIRAIYA !

Nous sommes uniquement une communauté de joueurs, aucun membre de Bandai parmi nous pour satisfaire ta requête ^^

Pour leur donner plus d’informations afin de récupérer ton compte, c’est à voir directement avec eux via leur support, je ne sais pas si tu es sur Google Play ou App Store je te mets donc les 2 liens en fonction, afin de pouvoir les contacter. Précise bien le maximum d’informations.

Support Google Play / Support iOS

Bon courage dans ta démarche !

ID GLB : 288.672.751

JIRAIYA
                                        Dokkanien

D’accord oui ca marche. Merci du coup de main 🙂

10 sujets de 331 à 340 (sur un total de 340)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.