› Forum › Le Support Technique › [Général] Erreurs/Échecs de connexion/migration/vérification + Facebook
Étiqueté : échec de téléchargement, Problème migration
- Ce sujet contient 339 réponses, 150 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JIRAIYA, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
9 juin 2016 à 8 h 12 min #367659 juin 2016 à 8 h 13 min #1103
Bonjour !
Alors depuis hier soir j’ai un gros soucis pour télécharger les donnés sur Dokkan Battle, en effet cela reste bloqué à 254/254, je suis sur bluestack et ça me dit erreur de connexion alors que ma connexion est parfaite surtout à cette heure si.Cordialement,
9 juin 2016 à 8 h 16 min #1104Je suis sur bluestack aussi et sa me fais un écran noir quand je lance dokkan Battle depuis hier soir vers 21h
Ce pouce que je lève ?, va droit dans tes fesses.
9 juin 2016 à 8 h 17 min #1105Moi non ce n’est pas ça, mais une erreur de connexion 😡
9 juin 2016 à 8 h 29 min #1106Mais j’ai eu le même problème de connexion que toi sur un autre ordi.
Ce pouce que je lève ?, va droit dans tes fesses.
9 juin 2016 à 11 h 48 min #1111J’ai 2 collègues qui ont eu le même problème que vous lors du déploiement de la 2/8/2, ils ont directement mailé Bandai pour avoir un code de migration…
23 juin 2016 à 17 h 14 min #1684Slt la communauté,
Comme le laisse pensez le titre, c pas la joie ds mon gameplays.
En effet depuis le 22 juin je n’arrive plus à me connecter au jeux.
Lors de la mise en route tout ce passe nickel avec Satan et son discours sur les promesse
Mais lors du chargement sur la page Goku et Vegeta en mode SSJ blue juste avant la connexion de la page d’accueil je suis renvoyer sur le menu de bluestacks.Et je tiens à dire que j’ai rien toucher entre le 21 ou tout allez bien et l’apparition du problème le 22 juin.
Si une âme charitable avait une solution à ce problème s’il vous plaît, parce que sa me fait mal de pas pouvoir profitez du bonus de connexion qui est en ce moment génial sniffJ’espère que j’aurais pas à migrer car d’une part en ce moment je suis pas équiper d’un portable pour accueillir le jeu et que de plus j’ai farme depuis la semaine dernière plus de 80 DS.
Et vu que j’ai l’impression que les quête arrive à leurs fin sa me ferai mal de tt perdre23 juin 2016 à 18 h 45 min #1690ça serait tellement plus simple si tu avais un code de migration en ta possession!
là à part patienter et tenter de temps en temps, tu n’as pas grand chose à faire si tu ne peux pas migrer sans l’aide de Bandai.
23 juin 2016 à 19 h 15 min #1694J’ai bien en compte de migration qui est à jour, je les fait dimanche. J’essaie d’en faire un chaque semaine.
Mais il y a 2 problème si j’utilise le code de migration.
Le 1er est que je vais perdre plus de 80 DS
et le 2nd est que si je souviens bien je ne peut pas effectuer une migration vers le même appareil, en effet comme je l’ai actuellement je n’ai pas d’appareil téléphonique donc si je désinstalle bluestacks pour le réinstaller ou le remplacer par un autre émulateur est ce que je pourrais migrer mon compte directement sur mon ordi?24 juin 2016 à 0 h 29 min #17041 Tu ne perds pas de DS si tu migre d’android à android.
2 Installes Droid4x, fait ta migration et recrée de suite un nouveau code au cas où.
Ensuite tu pourras décider si tu préfère Bluestack ou Droid4x.
24 juin 2016 à 17 h 04 min #1747J’ai installé Droid4x mais la 1ere fois sa me dit en anglais un truc du genre que mon CPU n’est pas adapté après j’ai chercher la derniere version et la sa bloque des heure sur loading sur la page de goku et vegeta en Super Saiyan blue.
De plus je viens d’utiliser mon code de migration apres avoir réinstaller bluestacks et le probleme n’est toujours pas résolu.
je pense que ce compte est perdu pour moi, de plus j’ail u dans la rubrique que t as fait sur comment récupérer son compte que utiliser bluestacks est considérer comme triche.
Ce qui veut dire que je pourrait même pas migrer mon compte sur mon futur phone
Il y a plus qu’a tout recommencer quand j aurais mon portable mais j’attendrais un évènement spécial parce que recommencer avec des tira merd**** sa fait mal apres le tout le trajet faitJe regretterais surtout mon thalès int mon broly pui et mon cell tec que j’ai eu des mes 3 premiere invoc.
C sur qu au prochain compte je pourrait pas faire mieuxEn tout cas merci beaucoup pour ton aide, je garde quand même mon pseudo sur ce site qui m’a l’air très sympa
24 juin 2016 à 17 h 55 min #1753ton CPU n’est pas adapté car tu es sur un pc portable qui nécessite d’aller dans le bios modifier certains paramètres je pense, rien de grave.
Fallait persévérer sur Droid4x…
Là oui tu es mal MAIS si tu peux toujours mailer Bandai pour tenter une récup de compte, il faut simplement ne pas leur indiquer que tu étais sur bluestack, si possible.
Et ne quitte pas le jeu comma ça! Au pire tu te recrée un compte si tu es fan de Dragon Ball 🙂
24 juin 2016 à 19 h 16 min #1763Quand j’aurais mon phone j’essayerais de récupérer mon compte avec ton tuto qui est sur le site sans dire que j’utilisais bluestacks évidemment
Après c’est que partit remise même si j’arrive pas à le récupérer vu que plus le temps passe plus le taux de drop augmente.
Et de tant à autre j’essayerais de me co sur le jeux via bluestacks pour pouvoir dépenser tt mes DS.Mais maintenant hors de question que je rejoue sur émulateur j aurais trop peur que sa crash d’un jour à l’autre sans prévenir.(en plus si c vraiment considérer comme triche “sa je comprend pas d’ailleurs” je pourrais oublier l’aide de Bandai) holala j’ai carrément le sum à cause de ce crash
Après j’ai pris bluestacks car apparemment c’était le meilleur dans le domaine c pour sa je me suis précipité de le réinstaller complètement comme souvent c la solution à ce genre de problème.
En effet, voir que Droid4x n’était qu’à sa version bêta ne ma pas inciter à rester dessus
J’ai qu’à trouver autre chose pour passer le temps quand je suis pas dehors en attendant.
24 juin 2016 à 19 h 34 min #1765Avant que j’oublie quelqu’un pourrait regarder quelle lvl je suis s’il vous plaît. Maintenant que j’y pense j’ai dit que j’était lvl 100 mais je me demande si j’arrivais pas à la fin du lvl 99.
Je veux être sur pour avoir toutes les infos quand je serais prêt à essayer de récupérer mon compteMon ID c’est: 1 294 979 507
Mon pseudo: MarcsonMerci beaucoup de votre aide
24 juin 2016 à 21 h 39 min #1767Marcson tu est bien niveau 100
Ma bobox : https://dbz.space/box/Mattcrock
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.