› Forum › Le Support Technique › [Général] Erreurs/Échecs de connexion/migration/vérification + Facebook
Étiqueté : échec de téléchargement, Problème migration
- Ce sujet contient 339 réponses, 150 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JIRAIYA, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
27 juillet 2017 à 17 h 59 min #33289
Moi j’ai le même problème mais moi ces quand j’arrive à l’écran principale sa charge et sa s’arrête tout seul mais par contre sa me marque aucun message et sa depuis que j’ai fait la maj et j’ai déjà désinstaller et réinstaller. Aider moi svp
28 juillet 2017 à 17 h 23 min #33541Moi aussi j’ai exactement le même problème j’ai déjà supprimé puis installer, vider le cache et à chaque fois sa s’arrête.
28 juillet 2017 à 22 h 04 min #33597Bonsoir!
J’ai deux comptes Dokkan battle Globale, un avec un code de migration et un autre avec un lien facebook. malheureusement je suis passé du compte facebook à celui avec le code de migration et depuis je ne peux plus me connecter avec mon compte facebook.
En effet le jeu m’indique ce message d’érreur : « Erreur de lien »
Il m’indique qu’aucun compte n’est lié à mon compte facebook cependant quand je vais dans mes Paramètres facebook je vois bien mon compte Dokkan Battle.
Je vous demande de l’aide car je suis perdu. Faut il que je demande un code de migration à Bandai ou il y a-t-il une autre solution?
PS: J’ai désinstallé et réinstallé tout mais rien…
Merci.
31 juillet 2017 à 21 h 45 min #34004Boujour , bonsoir
Depuis plus d’une semaine je ne peux plus me connecter au jeu malgrés le fait que j’ai changer 2 fois d’émulateur ( bluestacks , MEmu et nox ) et que j’ai désinstaller plus d’une dizaine de fois le jeu , vider le cache , essayé sur téléphone .Au début c’est le téléchargement des données qui se stoppait , mais j’ai réussi a tout télécharger , et maintenant c’est le jeu qui crash directement après avoir lancer le jeu ( voir photo ) . https://prnt.sc/g2o6dk
A savoir que j’ai un compte lié avec Facebook .
Merci d’avance pour vos réponses .
1 août 2017 à 4 h 29 min #34025Hello,
Je joue à DB sur émulateur depuis quelques temps, sur l’émulateur bluestacks pour être précis, sauf que depuis ce soir j’ai un p’tit soucis.
Je lance l’émulateur, aucun soucis, je peux lancer le play store et me balader sans aucun soucis, sauf que si je try de lancer Dokkan Battle, j’aurais juste un écran noir, et je n’arrive jamais jusqu’à Mr. Satan. :/L’onglet Dokkan s’ouvre, puis se ferme et il ne me reste qu’un écran noir, quelqu’un aurait une solution?
J’ai try de l’ouvrir en mode admin, de reboot le PC, et pleins d’autres choses, du coup j’en arrive ici.Autre question, si jamais je suis forcé de DL un autre émulateur, on est bien d’accord que si mon compte est link à un facebook (bidon, mais quand même) je n’aurais pas de soucis pour récupérer ce dernier, n’est-ce pas? 😮
ty
1 août 2017 à 4 h 42 min #34026Je suis aussi sur Bluestack , sa m’ai arrivé 1 fois se probleme j’ai juste eu a allez dans le gestionnaire de taches de mon ordi et coupé tout les trucs de bluestack apres j’ai relancer bluestack et dokkan marchais bien
Apres tu peu essayer de lancer dokkan via le playstore
Pour ton autre question oui tu n’auras pas de soucis a recuperer ton compte
Je precise quand meme que l’utilisation d’emulateur est interdites et que tu peu te faire ban du coup passez a 2 emulateur different :/
J’espere que ton probleme va vite se reglé
1 août 2017 à 6 h 58 min #34028Jai le meme probleme sauf que moi je joue sur mon tel et depuis la derniere maj plus rien
2 août 2017 à 3 h 39 min #34139Aider moi svp je doit faire quoi ?
2 août 2017 à 9 h 42 min #34148@Spirit973 2 solutions
1:
Ressaye a des heures différentes sans doute la plus efficace et fiable c’est comme ça que j’ai résolu le même problème que toi
2:
(Attention n’utilise que cette méthode que si tu n’as pas réussi la première) vider le cache sinon si ça ne marche pas retour a la première methode
PS:Il y a beaucoup de topic sur ce sujet je t’invite a les consulter
2 août 2017 à 14 h 44 min #34204Ok y a pas de soucis je vais essayer à des heures différent
Tu pourrais m’envoyer vers ces autre topic stp car la méthode ne marche pas j’arrive toujours pas .
Edit modo : @Spirit973 merci d’éviter les double posts. Utilise le bouton « modifier » pour éditer ton dernier message.
Merci c’est bon jaii trouver la solution pour
2 août 2017 à 21 h 26 min #34239bon j’ai réussi à le régler, mais j’ai forcément du switch d’émulateur malheureusement.
Même en désinstallant réinstallant, recollant les paramètres de base etc… Rien n’y faisait, DB ne voulait plus boot.Par contre je n’ai vu nulle part dans les conditions d’utilisations quelque chose spécifiant qu’on ne pouvait utiliser d’émulateur.
ça vient d’où?
5 août 2017 à 0 h 40 min #34665bonjour à tous
je veux me reconnecter à mon compte donc je vais sur migrer,je met mon id et mon code de migration ensuite il trouve mon compte sans problème mais quand j’appuie sur ok il écrit « erreur de connexion,veuillez vérifiez votre connexion » alors que je n’ai aucun problème de wifi.
merci à ceux qui voudront bien m’aider
5 août 2017 à 1 h 51 min #34699Salut a tous, je viens vers vous aujourd’hui car depuis plus d’une semaine je ne peux plus jouer à Dokkan.
En effet depuis la MaJ du jeudi 26/07/2017 (3.3.0) mon application ne fonctionne plus. Après la maintenance jai naturellement mis le jeux a jour et j’ai ensuite télécharger les nouvelles données. Une fois le remet doncerminer jarrive a l’écran de connexion et je lance le jeu, ca charge alors jusqu’à environ 10% puis tout ce fige et l’application ce ferme avec le message d’erreur « DokkanBattle s’est arrêté ».
J’ai donc essayer de fix le beug tous seul et j’ai effectuer plusieur manip :
– Lancer le jeux à des heure différentes
– Vider le Cache
– Désinstallation et Réinstallation de lapplication
– Reset factory (Remise a zero du telephone)
– Changement d’appareilAprès tous ces tentatives de réparation .on jeu ne fonctionne toujours pas, jai donc envoyer un mail au support de Bandai en leur précisant tout j’ai fais. Ces derniers mon repondu par une vieille reponse bateaux qui ne ma servis à rien car il m’on demander d’effectuer tous les manip que j’avais déjà fait.
Je m’en remet donc à vous pour m’aider car je commence à être désespèré et que je ne veux pas louper l’intégralité de la célébration des 200M de téléchargements et l’arrivée de Gogeta SSJ4. Je tiens à précisé que je suis loin d’être le seul joueur à avoir ce bug plutot énervent, je suis également un joueur Free to Play et je n’ai donc jamais mis d’argent dans le jeu.
Merci d’avance aux personnes qui m’apporteront des réponses.
5 août 2017 à 5 h 23 min #34705Tu dis avoir changé d’appareil et tu n’as pas réussi à télécharger le jeu? Ce n’est pas possible, ton problème viens de ton réseau ou t’es appareils sont obsolètes.
Ou la seule explication serait que ton adresse IP a été Ban par Bandai. Ta essayé d’installer le jeu avec une autre connection wifi?
6 août 2017 à 14 h 17 min #34831Dsl j’ai le meme probleme donc je sais
Pas mais mon compte était hyper avancé
Donc voila j’attend une reponce
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.