Merci et excusez moi j’étais un peu en stress et sous tension ?, suffisait juste de le récupérer dans l’écran où il y a marqué « commencer »,et aller dans migrer mais merci quand même
Bonjour, quand je lance l’application en cliquant sur l’accueil il me dit qu’une nouvelle maj est disponible sur le play store ou lapp store, sauf que quand je vais faire cette mise à jour, tout est bon il y en a pas faire donc je ne peux plus accéder à mon compte, pouvais vous m’aidez svp
Salut tout le monde , j’ai un gros soucis après avoir télécharger dokkan battles 3.3.0 sur mon tel ,je lance le jeux je clique sur satan ,mais pendant le début de chargement le jeux s’arrete direct et sa m’affiche (L’application »dokkan battle s’est arrété ») il y’a que moi qui as se problème ? quelqu’un peut m’aider svp ?
J’ai le meme probleme le chargement se bloque a 160/210 j’ai supprimer les données et la sa se bloque a 2271/4585. Je l’ai supprimé et reinstaller pour l’instant sa a l’air de bien charger mais sa me met des problèmes de telechargement parfois