› Forum › Le Support Technique › [Général] Erreurs/Échecs de connexion/migration/vérification + Facebook
Étiqueté : échec de téléchargement, Problème migration
- Ce sujet contient 339 réponses, 150 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JIRAIYA, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
20 juin 2017 à 12 h 28 min #27524
Au pire des cas contact Namco
24 juin 2017 à 12 h 16 min #27891Bonjour ou bonsoir suivant à quelle heure vous regarderez mon message. Je me suis inscrit à ce forum pour vous demander votre aide en rapport à mon compte Dokkan Battle. Je suis actuellement sur iOS et je voulais transféré mon compte sur un Android (PC/Tablette/Smartphone). Et à chaque fois que j’essaie de liée mon compte via Facebook, un message d’erreur m’empêche de m’y connecter, idem pour le code de migration. J’ai changé le code de migration mais à chaque fois toujours le même résultat. (Bien évidement j’enlève l’application sur mon iPhone). Merci de votre réponse ainsi d’avoir pris du temps à lire mon message.
Ps: J’ai aussi quelques photos, si vous en avez besoin, juste à me faire signe pour que je vous les envoies !
Cordialment NayDox.
25 juin 2017 à 2 h 02 min #27965- Bonjour
Sa fait maintenant quelque jours que
je n’arrivent plus a jouer à Dokkan Battle
- Ma soeur a désinstaller le jeux avant la mise à jour.
- Avant que ma soeur désinstalle le jeux , J’ai lier mon compte Facebook.
- J’ai donc réinstaller le jeux j’ai fait le telechargelent à 260, Après j’ai migrer mon compte Facebook, Sa a trouver mon compte.
- Après j’ai appuyer sur le menu sa me met [Nouvelles données disponible]
- J’appuie sur OK et la il y’a le telechargelent à 4363 qui commencent.
- Mais au bout d’un moment sa me met Erreur Connexion alors que ma connexion est très bonne.
- J’ai beau désinstaller et réinstaller le jeux sa met met le même message.
- Aidez-Moi-SVP
25 juin 2017 à 8 h 50 min #27967Je sais pas si c’est vraiment un problème de réseau mais par contre ça m’est arrivé la même chose mais j’ai réussi a finir la MAJ en utilisant la 4G
Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970
27 juin 2017 à 16 h 28 min #28199salut a tous des nouvelles suite a mon impossibilité de me connecter au jeu version global et japonaise j’essaye de contacter namco bandai pour ça mes dans la réponse automatique qu’il t’envoie et dans leur réponse normal soit disant il t’envoie le même message en boucle bref un peu déçu pour l’instant. Ceci dit j’ai retrouver un code de migration que j’avais créer il y a quelque mois dans mes placard trop heureux du coup je l’essaye et la un message d’erreur enfin je pense a propos de l’id et ça ne marche pas, du coup ma question est ce quand suppriment l’application et la télécharger de nouveau entrer le code je retrouverez tout mes personnage et item depuis ma dernières connexion?
28 juin 2017 à 10 h 46 min #28261exactement le même problème pour moi alors que j’y est jouer pendant longtemps avant d’avoir ce problème échec de vérification retour a l’écran titre que ce soit avec la version globale et japonaise ce problème mes arriver le 18 juin 2017 et depuis plus moyen de jouer sur androïde alors que mes compte sur mon i pad marche très bien
28 juin 2017 à 11 h 44 min #2826228 juin 2017 à 12 h 56 min #2827130 juin 2017 à 13 h 55 min #28456Bonjour,
j’ai un problème je n’arrive pas à lier mon compte à Facebook.
j’ai déja lié mon précédent compte jeu à mon facebook,
sauf que j’ai redémaré à zéro sans migré( crétin)
sauf que ce nouveau compte ne peut pas être lié car l’ancien y est toujours.
Ma question, comment puis-je délier l’ancien compte et lier le nouveau à Facebook?
30 juin 2017 à 16 h 11 min #28465le but c’est de pouvoir virer les anciennes traces du jeu sur ton tel. Il est rooté ? Si oui, tu vas dans data/data et tu vires le folder com.bandainamco.dbzdokanww.
Sinon tu essaies de vider le ache de l’appli via ton tel mais pas sûr que ça suffise.
La solution la plus simple, lier ton compte depuis un autre tel.
30 juin 2017 à 17 h 02 min #28473Si la méthode d’akira ne marche pas, il faut que tu ailles sur Facebook dans tes jeux enregistrés (Facebook.com/games/manage), tu trouves dokkan battle, petite touche réglage en bas a droite et tout en bas : supprimer l’application
30 juin 2017 à 17 h 33 min #284781 juillet 2017 à 11 h 46 min #28515le but c’est de pouvoir virer les anciennes traces du jeu sur ton tel. Il est rooté ? Si oui, tu vas dans data/data et tu vires le folder com.bandainamco.dbzdokanww. Sinon tu essaies de vider le ache de l’appli via ton tel mais pas sûr que ça suffise. La solution la plus simple, lier ton compte depuis un autre tel.
C’est quoi « rooté »?
est ce que vider le cache va me supprimer mes DS??
Bon en fait j’ai vidé le cache de mon tel, de l’appli, et supprimé le compte jeu sur facebook…
et çà marche pas du coup je vais créer un code de migration.
5 juillet 2017 à 14 h 52 min #28937Mon compte est lié à Facebook, et lorsque je souhaite récupérer mon compte ils mes disent effectivement que des donnés sont déjà lié à ce compte Facebook mais ne me propose pas de me les rendre !!! Il fait trouver une solution très vite !
5 juillet 2017 à 14 h 54 min #28938 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.