› Forum › Le Support Technique › [Général] Erreurs/Échecs de connexion/migration/vérification + Facebook
Étiqueté : échec de téléchargement, Problème migration
- Ce sujet contient 339 réponses, 150 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JIRAIYA, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
31 décembre 2017 à 15 h 17 min #48243
Bonjour a tous,
Récemment j’ai acheté un nouveau téléphone, j’étais sous android avant et la je suis passé sous IOS, j’ai donc migré mon compte d’android à IOS, jusqu’ici pas de soucis, mais voila, en lancant le dokkan sous IOS, on me demande de faire la mise a jour etc…
Le problème est que j’ai une erreur de téléchargement, j’aimerai bien dé-installer et réinstaller l’appli, mais problème je n’ai pas le code pour migrer a nouveau et je ne peut pas y avoir accès depuis l’ancien téléphone puisque je l’ai donné à ma copine et qu’il à été formaté, comme un imbécile j’ai pas screen les identifiants codes etc…
Je me demandais si a partir de l’appli sur mon Iphone (qui se lance pas :/) on pouvais pas avoir accès a ces infos …
Merci d’avoir lu, j’attends votre aide car ca me saoulerai de perdre mon compte qui était assez avancé …
Déplacé dans le bon sujet.
31 décembre 2017 à 15 h 21 min #4824431 décembre 2017 à 15 h 26 min #48245Aïe … Bon tanpis, je vais recommencer à zéro, merci bien
31 décembre 2017 à 15 h 46 min #482462 janvier 2018 à 16 h 33 min #48379Bonjours,
Cela fait plusieurs jour que j’essaie de retrouver mon ancien comte dokkan Battle hors cela mes ceci
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514907131-screenshot-20180102-155959.png
je voudrai savoir si il y’a moyen de récupérer mon ancien comte
Merci d’avance
@Altlus : Déplacé dans le bon topic, que je t’invite à lire, tu y trouveras peut-être ta réponse.
20 janvier 2018 à 21 h 30 min #49394Salut à tout le monde, alors mon problème c’est la maj du 18/01/2018 impossible à effectuer pour moi, j’ai commencer avec le téléchargement à 130 qui s’arrête avec le message “Echec du téléchargement veuillez vérifier votre connexion” et même à 130/130 il bloque puis il affiche cette merde ! Ensuite j’ai ressayé plein de fois toujours pas donc je décide de vider le cache parce que j’utilise la migration avec compte facebook, et bien sûre ce qui normal je dois procéder à un téléchargement de 5069 maintenant, puis il bloque avant les 2000 et il affiche le message, et même à 5069/5069 pareil. Je décide donc de désinstaller et réinstaller l’appli ce qui donne la même chose, j’utilise mes données mobile au lieu de ma Wi-Fi pareil, je vais sur bluestack pareil, Je me dis sa serait pas ma connexion peut-être donc je vais dans un endroit à WI-FI public comme Auchan pareil, dernière solution je prend le téléphone de mon père pour faire un teste PAREIL ! AIDER-MOI !!! SVP !!!
Cordialement
25 janvier 2018 à 21 h 15 min #49754Salut à tous 😉
Victime du bug de téléchargement deux fois lors de la dernière mise à jour, je vais partager ma solution pour le réussir 😉 bien sûr je ne sais pas si cela va fonctionner pour vous donc ne crier pas espoir trop vite issou.
Le problème que j’ai eu était le fameux “échec de connexion” exemple : à 2500/5000 le jeu crash et donc demande de relancer la mise a jour dû à votre connexion alors que ce n’est pas le cas.
Pour y remédier j’ai tout simplement :
1) –Insister, Insister, Insister .
2)- Une fois avoir bien insister relancer encore une mise à jour mais cette fois-ci lorsque le jeu vous affichera “échec de téléchargement” ou “échec de connexion” n’appuyer surtout pas sur OK, observer que le téléchargement continue si oui laissez le terminer, si non, recommencer jusqu’à ce que cela se termine.
3) -Après avoir terminer le téléchargement un message d’erreur s’affichera puis relancer deux trois fois la mise à jour jusqu’à ce que votre mise à jour atteigne son objectif, exemple : 4801/4801 et le famoso “erreur de téléchargement” apparaît.
4) -Par la suite si votre mise à jour atteint constamment son objectif, maintenant il vous faut un proche ou un ami qui puisse vous faire un partage de connexion (illimité si possible) mais à condition que vôtre appareil ne soit pas déjà enregistrer sur son partage de connexion (si il est déjà enregistrer (donc avoir déjà utiliser son partage de connexion), retirer le puis réenregistrer le).
-Delà, lancer la mise à jour avec le partage de connexion de votre proche et espérer que cela fonctionne 😀
Je propose mon aide, ayant vécu ce bug de mise à jour, je sais à quel point cela est frustrant donc si cela ne marche pas soyez indulgent par ma proposition réeesayer si il le faut, si vous avez pas trop compris une étape envoyer un message je vous répondrerez. Au contraire si cela à fonctionner n’hésiter pas à partager cette astuce 😉
Bon jeu et Bonne chance 😀 en espérant qu’il corrige ce bug un jour…
Box GLB : https://dbz.space/box/7232
1 février 2018 à 18 h 23 min #502182 février 2018 à 19 h 12 min #50287L’astuce ne marche pas ppur moi non plus,
Quelquun dautre en aurait une?
3 février 2018 à 10 h 41 min #503086 février 2018 à 17 h 48 min #50481Salut a tous,
Depuis 5 jours je n’arrive pas a faire une mise a jour. A Chaque fois, je voyait “échec de téléchargement”( toujours a 16/16). Puis à force, j’ai finit par vider le cache. Donc je refais la mise a jour….Et j’arrive au 5074/5074 mais rien a faire, après quelque minutes encore un “échec de téléchargement”. J’ai insister encore et encore et même maintenant. J’ai même essayer de le télécharger 3 fois avec la 4G mais sa n’a pas arrangé les choses. Je suis sur Ios et je doit être bientôt lvl 200(Il me semble).
Svp, j’ai besoin de votre aide et merci d’avance!
6 février 2018 à 19 h 03 min #50488Hello tout le monde ! Wow je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème,
Bah exactement comme Evoryphe, depuis une semaine no way que j’arrive à télécharger et je suis passé par bcp d’étapes!
Voyant que la mise a jours 16/16 bloquait je me suis dit aller on vide le cash…Mauvaise idée c’est pire qu’avant :/ J’ai eu beau supprimer l’app plusieurs fois ça s’arrête toujours au milieu avec le message d’erreur, j’ai eu beau changer de wifi et mettre plus de 6 giga de 4g rien y fait ça ne veut pas!
Bien sur je me suis dit un problème d’espace alors j’ai libéré 4 giga de mon telephone (un iphone 6) et j’ai même mis à jours l’OS en pensant qu’il pourrait y avoir un souci de compatibilité mais sans plus de résultat 🙁
J’essaye la méthode de Ninja974 mais (sans pour l’instant) grand succès. En fait quand ça bloque le download ne continue pas donc je suis obligé de presser sur OK et de tout reprendre :/
Voilà, je vois que je suis pas le seul dans cette galère, j’espère qu’on aura vite une solution sinon on va rater pour de bon la campagne LR
7 avril 2018 à 23 h 09 min #56324Bonjour, Bonsoir aujourd’hui le 07/04/18 j’ai changer de téléphone bien évidemment avant de changer j’ai crée et enregistrer mon code de migration sauf que j’ai eu un problème en voulant connecter mon nouveau téléphone a mon compte dokkan ils m’on bien montré mon pseudo ainsi que mon rang sauf qu’ils me disent que mon compte et déjà lié a un compte Facebook et que je devais me migrer en utilisant se lien, sauf que je ne me souviens plus du compte Facebook et je ne peut plus retirer ce lien car je n’ai plus mon ancien téléphone. Etant très attaché a mon compte et aprèt y avoir passé beaucoup de temps dessus j’aimerais si possible pouvoir le récupéré.
Je tiens a vous remercier d’avance d’avoir prit du temps pour lire mon problème.
@Gallifrey : message déplacé dans le bon topic.
2 mai 2018 à 2 h 17 min #57587Bonsoir,
Depuis une heure, impossible de migrer mon compte avec Facebook car je reçois ce message d’erreur “Un problème est survenu pendant la connexion à Facebook. Le transfert de données n’a pas pu être effectué.” J’ai vérifié sur Facebook et mon compte est toujours lié… J’ai aussi essayé sur emulateur mais ça ne marche pas non plus ! Pouvez-vous m’aidez ? Merci
2 mai 2018 à 12 h 30 min #57605Bonsoir, Depuis une heure, impossible de migrer mon compte avec Facebook car je reçois ce message d’erreur « Un problème est survenu pendant la connexion à Facebook. Le transfert de données n’a pas pu être effectué. » J’ai vérifié sur Facebook et mon compte est toujours lié… J’ai aussi essayé sur emulateur mais ça ne marche pas non plus ! Pouvez-vous m’aidez ? Merci
Bonjour,
même problème depuis ce matin, impossible de migrer vers un autre appareil…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.