[Général] Erreurs/Échecs de connexion/migration/vérification + Facebook

Forum Le Support Technique [Général] Erreurs/Échecs de connexion/migration/vérification + Facebook

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 340)
  • Auteur
    Trunks13
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 2

Bonjour a tous,

Récemment j’ai acheté un nouveau téléphone, j’étais sous android avant et la je suis passé sous IOS, j’ai donc migré mon compte d’android à IOS, jusqu’ici pas de soucis, mais voila, en lancant le dokkan sous IOS, on me demande de faire la mise a jour etc…

Le problème est que j’ai une erreur de téléchargement, j’aimerai bien dé-installer et réinstaller l’appli, mais problème je n’ai pas le code pour migrer a nouveau et je ne peut pas y avoir accès depuis l’ancien téléphone puisque je l’ai donné à ma copine et qu’il à été formaté, comme un imbécile j’ai pas screen les identifiants codes etc…

Je me demandais si a partir de l’appli sur mon Iphone (qui se lance pas :/) on pouvais pas avoir accès a ces infos …

Merci d’avoir lu, j’attends votre aide car ca me saoulerai de perdre mon compte qui était assez avancé …

Déplacé dans le bon sujet.

Nejib
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 177

Malhereusement non, tu ne pas recréer un code de migration. Si tu as connecté ton compte et que le jeu ne marche pas c’est trop tard. Ou sinon en dernier recours, chose qui a marché pour moi, tu peux éteindre et réallumer ton téléphone, ça peut marcher.

Trunks13
            Dokkanien

Aïe …  Bon tanpis, je vais recommencer à zéro, merci bien

Nejib
                Dokkanien
                    • Topics : 7
                    • Réponses : 177

De rien, mais t’inquète pas tu peux te refaire un bon compte avec les fêtes.

Altlus
                    Dokkanien
                        • Réponses : 1

Bonjours,

Cela fait plusieurs jour que j’essaie de retrouver mon ancien comte dokkan Battle hors cela mes ceci

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514907131-screenshot-20180102-155959.png

je voudrai savoir si il y’a moyen de récupérer mon ancien comte

Merci d’avance

@Altlus : Déplacé dans le bon topic, que je t’invite à lire, tu y trouveras peut-être ta réponse.

Mike Honor
                        Dokkanien

Salut à tout le monde, alors mon problème c’est la maj du 18/01/2018 impossible à effectuer pour moi, j’ai commencer avec le téléchargement à 130 qui s’arrête avec le message “Echec du téléchargement veuillez vérifier votre connexion” et même à 130/130 il bloque puis il affiche cette merde ! Ensuite j’ai ressayé plein de fois toujours pas donc je décide de vider le cache parce que j’utilise la migration avec compte facebook, et bien sûre ce qui normal je dois procéder à un téléchargement de 5069 maintenant, puis il bloque avant les 2000 et il affiche le message, et même à 5069/5069 pareil. Je décide donc de désinstaller et réinstaller l’appli ce qui donne la même chose, j’utilise mes données mobile au  lieu de ma Wi-Fi pareil, je vais sur bluestack pareil, Je me dis sa serait pas ma connexion peut-être donc je vais dans un endroit à WI-FI public comme Auchan pareil, dernière solution je prend le téléphone de mon père pour faire un teste PAREIL ! AIDER-MOI !!! SVP !!!

Cordialement

Ninja974
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 12

Salut à tous 😉

Victime du bug de téléchargement deux fois lors de la dernière mise à jour, je vais partager ma solution pour le réussir 😉 bien sûr je ne sais pas si cela va fonctionner pour vous donc ne crier pas espoir trop vite issou.

Le problème que j’ai eu était le fameux “échec de connexion” exemple : à 2500/5000 le jeu crash et donc demande de relancer la mise a jour dû à votre connexion alors que ce n’est pas le cas.

Pour y remédier j’ai tout simplement :

1) –Insister, Insister, Insister .

2)- Une fois avoir bien insister relancer encore une mise à jour mais cette fois-ci lorsque le jeu vous affichera “échec de téléchargement” ou “échec de connexion” n’appuyer surtout pas sur OKobserver que le téléchargement continue si oui laissez le terminer, si non, recommencer jusqu’à ce que cela se termine.

3) -Après avoir terminer le téléchargement un message d’erreur s’affichera puis relancer deux trois fois la mise à jour jusqu’à ce que votre mise à jour atteigne son objectif, exemple : 4801/4801 et le famoso “erreur de téléchargement” apparaît.

4) -Par la suite si votre mise à jour atteint constamment son objectif, maintenant il vous faut un proche ou un ami qui puisse vous faire un partage de connexion (illimité si possible) mais à condition que vôtre appareil ne soit pas déjà enregistrer sur son partage de connexion (si il est déjà enregistrer (donc avoir déjà utiliser son partage de connexion), retirer le puis réenregistrer le).

-Delà, lancer la mise à jour avec le partage de connexion de votre proche et espérer que cela fonctionne 😀

Je propose mon aide, ayant vécu ce bug de mise à jour, je sais à quel point cela est frustrant donc si cela ne marche pas soyez indulgent par ma proposition réeesayer si il le faut, si vous avez pas trop compris une étape envoyer un message je vous répondrerez. Au contraire si cela à fonctionner n’hésiter pas à partager cette astuce 😉

Bon jeu et Bonne chance 😀 en espérant qu’il corrige ce bug un jour…

Isidar
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 79

Très bien faite ta solution d’aide malheuresement pour moi ça fait depuis la mise a jour que je galère et ça ne marche toujours pas ! Je vais craquer –“

Ced743
                                    Dokkanien

L’astuce ne marche pas ppur moi non plus,

Quelquun dautre en aurait une?

Isidar
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 79

Après une lutte acharnée pour faire la mises a jour j’ai enfin réussi !!!
                                            J’ai insister insister insister jusqu’a que le téléchargement ce fasse à fond puis comme le jeu me mettais l’erreur a chaque fois à la fin. Je suis juste passé de ma connexion wifi à la 4g et ça a fonctionné

Evoryphe
                                            Dokkanien

Salut a tous,

Depuis 5 jours je n’arrive pas a faire une mise a jour. A Chaque fois,  je voyait “échec de téléchargement”( toujours a 16/16). Puis à force, j’ai finit par vider le cache. Donc je refais la mise a jour….Et j’arrive au 5074/5074 mais rien a faire, après quelque minutes encore un “échec de téléchargement”. J’ai insister encore et encore et même maintenant. J’ai même essayer de le télécharger 3 fois avec la 4G mais sa n’a pas arrangé les choses. Je suis sur Ios et je doit être bientôt lvl 200(Il me semble).

Svp, j’ai besoin de votre aide et merci d’avance!

Vodaka
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 61

Hello tout le monde ! Wow je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème,

Bah exactement comme Evoryphe, depuis une semaine no way que j’arrive à télécharger et je suis passé par bcp d’étapes!

Voyant que la mise a jours 16/16 bloquait je me suis dit aller on vide le cash…Mauvaise idée c’est pire qu’avant :/ J’ai eu beau supprimer l’app plusieurs fois ça s’arrête toujours au milieu avec le message d’erreur, j’ai eu beau changer de wifi et mettre plus de 6 giga de 4g rien y fait ça ne veut pas!

Bien sur je me suis dit un problème d’espace alors j’ai libéré 4 giga de mon telephone (un iphone 6) et j’ai même mis à jours l’OS en pensant qu’il pourrait y avoir un souci de compatibilité mais sans plus de résultat 🙁

J’essaye la méthode de Ninja974 mais (sans pour l’instant) grand succès. En fait quand ça bloque le download ne continue pas donc je suis obligé de presser sur OK et de tout reprendre :/

Voilà, je vois que je suis pas le seul dans cette galère, j’espère qu’on aura vite une solution sinon on va rater pour de bon la campagne LR

Gallifrey
                                                    Dokkanien

Bonjour, Bonsoir aujourd’hui le 07/04/18 j’ai changer de téléphone bien évidemment avant de changer j’ai crée et enregistrer mon code de migration sauf que j’ai eu un problème en voulant connecter mon nouveau téléphone a mon compte dokkan ils m’on bien montré mon pseudo ainsi que mon rang sauf qu’ils me disent que mon compte et déjà lié a un compte Facebook et que je devais me migrer en utilisant se lien, sauf que je ne me souviens plus du compte Facebook et je ne peut plus retirer ce lien car je n’ai plus mon ancien téléphone. Etant très attaché a mon compte et aprèt y avoir passé beaucoup de temps dessus j’aimerais si possible pouvoir le récupéré.

Je tiens a vous remercier d’avance d’avoir prit du temps pour lire mon problème.

@Gallifrey : message déplacé dans le bon topic.

Sury
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 2
                                                            • Réponses : 16

Bonsoir,

Depuis une heure, impossible de migrer mon compte avec Facebook car je reçois ce message d’erreur “Un problème est survenu pendant la connexion à Facebook. Le transfert de données n’a pas pu être effectué.” J’ai vérifié sur Facebook et mon compte est toujours lié… J’ai aussi essayé sur emulateur mais ça ne marche pas non plus ! Pouvez-vous m’aidez ? Merci

titrax
                                                            Dokkanien

Bonsoir, Depuis une heure, impossible de migrer mon compte avec Facebook car je reçois ce message d’erreur « Un problème est survenu pendant la connexion à Facebook. Le transfert de données n’a pas pu être effectué. » J’ai vérifié sur Facebook et mon compte est toujours lié… J’ai aussi essayé sur emulateur mais ça ne marche pas non plus ! Pouvez-vous m’aidez ? Merci

Bonjour,

même problème depuis ce matin, impossible de migrer vers un autre appareil…

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 340)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.