› Forum › Le Support Technique › [Général] Échec/Problème de téléchargement
Étiqueté : Spirit973
- Ce sujet contient 292 réponses, 119 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Oui, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
3 avril 2017 à 19 h 25 min #180583 avril 2017 à 19 h 31 min #18062
desolé mais la j’ai grave le seum a voir les gens avoir leurs ticket et bonus et évent et je suis sure que le probléme sera régler une fois le jeu mort
16 avril 2017 à 17 h 33 min #20354Salut à tous et merci de me venir en aide , comme vous l’avez lu dans le titre , j’ai un problème de téléchargement des données .
Je joue (du moins j’essaie) sur émulateur , a une époque j’utilisais Bluestack qui fonctionnait très bien mais un beau jour , le jeu ne voulait plus se lancer suite a une mise a jour , il ne voulait pas télécharger les données .
Je suis donc passé sur Droid4X qui a très bien remplacé Bluestack , jusqu’a la prochaine mise a jour .
Approximativement 6/7 mois se sont écoulé jusqu’a aujourd’huis ou j’ai décidé de me remettre a Dokkan , après mainte recherche , j’ai trouvé que le meilleur émulateur était : Memu .
Je l’ai donc installer , a ma grande surprise , le premier téléchargement de 258 données a été installer avec succès , mais , maintenant des lors que je clique sur l’écran pour jouer j’ai ce message : erreur de conexion retour a l’écran titre veuillez verifier votre conexion
Quand je clique sur le bouton en bas a droite pour télécharger toute les données ce message : echec de la vérification retour a l’écran titre .
Il faut savoir que sur mon tel c’est le même problème mais de toute façon je veut jouer sur émulateur pour pouvoir filmer du gameplay .
La config de mon memu :
Je pensait que sa venait de ma co mais dans ces cas la pourquoi avant sa fonctionnait ?
Ma co :
Download : 2
Download : 0.35
Merci a vous pour votre soutient bonne journée/soirée 😀
16 avril 2017 à 17 h 54 min #20356Salut, il faudrait déplacer ce topic dans le support technique si tu veux de l’aide de personnes qui sont susceptible de t’aider.
16 avril 2017 à 17 h 55 min #20357Ne jouant pas sur android ni emulateur, je peux peut etre dire des betises.
Le probleme de telechargement de donnees n’est elle pas tout simplement lie a la version du apk que tu utilises?
Ne te faut il pas telecharger et installer a chaque fois la derniere version apk et non mettre a jour?
16 avril 2017 à 18 h 17 min #20358Je n’utilise pas d’apk , j’ai installer directement le jeu depuis le playstore de Memu .
16 avril 2017 à 18 h 19 min #20359D’accord merci pour l’info , je vais refaire ma demande la bas 😉
17 avril 2017 à 0 h 07 min #20397Bonjour je vais faire cours
quand je lance le telechargement de mon jeu car j’ai migré il se telecharge et il y’a une erreur de connexion et cela me relance au menu et ca re telecharge en boucle
De l’aide s’il vous plait
17 avril 2017 à 0 h 41 min #2040017 avril 2017 à 14 h 58 min #20450Vous avez des solutions please ?
30 avril 2017 à 15 h 19 min #22217Bonjour,
Je viens de récupérer mon compte et je dois télécharger les données de migration mais cela fais maintenant 3 jours que cela bloque a 1300/4219. Et je ne souhaite pas desinstallé puis réinstallé le jeu peur de perdre de nouveau mon compte. Avez-vous une solution pour m’aidé s’il vous plait ?
30 avril 2017 à 15 h 47 min #22218Je suis pas sûr mais vide le cache et réessaye. Si ça ne marche pas, désinstalle et re-installe. Je l’ai fait une dizaine de fois et j’ai toujours récupéré mon compte.
ma box : https://dbz.space/box/10202
Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche8 juin 2017 à 18 h 59 min #26500Bonjour.
Depuis la sortie de la mise à jour, je ne peux plus me connecter, il y à un message « Echec du téléchargement, erreur de connexion etc.. »
Je précise juste: j’habite à la réunion donc pas d’accès au playstore. J’ai pris l’apk sur uptodown, et aussi sur aptoide etc.. Rien n’y fait ça reste bloqué sur 268/268
J’ai déja : vidé le cache, effacé les données, réinstallé l’appli, mis l’horloge sur automatique etc..
Si vous auriez une solution, merci d’avance.
5 juillet 2017 à 22 h 13 min #29026Bonjour, après avoir récupérer mon compte le téléchargement des nouvelles données se bloquent à 21xx et me dis échec du téléchargement. Y a t il une solution svp ?
5 juillet 2017 à 22 h 45 min #29032Salut, ta une bonne connection wifi et ta vérifié si tu avais assez d’espace de libre sur ton téléphone?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.