[Général] Échec/Problème de téléchargement

Forum Le Support Technique [Général] Échec/Problème de téléchargement

Étiqueté : 

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 293)
  • Auteur
    Napalm
    Dokkanien
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

Ta assez de place pour installer le jeu et la maj sur ton phone ou tablette?

Tu devrais essayer sur un autre appareil si le problème persiste. J’espère que ta fait un code de migration avant.

LillCognito
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 173

oui j’ai la place, il y était avant.

Ben mon compte est lié à fb donc ça va .. mais la je peux même pas jouer du tout ..

Napalm
            Dokkanien
                • Topics : 137
                • Réponses : 1950

oui j’ai la place, il y était avant. Ben mon compte est lié à fb donc ça va .. mais la je peux même pas jouer du tout ..

Si ta déjà désinstallé et réinstallé le jeu, je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas se lancer.

Tayrox
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 7

Si j’ai un conseil c’est continue et persévère, moi c’est comme sa que sa a marché.

LillCognito
                    Dokkanien

ouai mais le soucis c’est que je persévère mais c’est même pas comme d’habitude ou ça plante et voila.. non la c’est vraiment bloqué ça veux plus avancer DU TOUT

LillCognito
                        Dokkanien

ALLELUIA LES FRÈRES.

Enfin c’est revenu… j’ai réussi à réinstaller mes données bordel, après plus de 24 heures.

Du coup ça m’a couté : un ticket de bus, un menu best of grand premium avec un sunday, du carburant, et 5 euros de connexion dans un cyber café (grâce auquel j’ai découvert « Force Of Will » plutôt sympa)…

Donc voilà maintenant je pense ne plus pouvoir dire que je n’ai pas investit d’euros dans ce jeu.. j’aurai large préféré les claqués en DS nique sa m…

Sinon ben désolé de vous avoir fait chier avec ça mais quand on est en PLS comme ça on a juste envi de se rassurer même si concrètement je savais que vous n’auriez pas de solution miracle.

Enfin bref, HEUREUX

eKko
                            Dokkanien
                                • Réponses : 311

Cool, content de voir que tout est revenu dans l’ordre pour toi  😉 J’imagine le moment de stress :/

mikonos
                                Dokkanien
                                    • Topics : 8
                                    • Réponses : 613

t’as mérité un autre best of grand premium pour ta persévérance :p

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                    ma box:
                                    https://dbz.space/box/13387
                                    liste code amis
                                    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

Tayrox
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 7

Content pour toi 🙂

AMG
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 8

Bonjour voilà j’ai un gros problème je comprend pas le téléchargement de la mise à jour se bloque a 70 pourtant j’ai une bonne co!!! J’ai raté ma connexion journalière à cause de ça.. si quelqu’un peut m’aider sa serais cool!

dohkoj
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 11
                                                • Réponses : 852

reessaie, ca m’est arrive hier apres la maintenance 3 fois de suite.

La 4eme fut la bonne

Au pire fait un clear data et retelecharge, attention n’enleve pas le jeu sinon tu perdras tes sauvegardes

deal8
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 6
                                                    • Réponses : 584

Moi, aussi, c’est la première fois ou j’ai un besoin de relancer le jeu plusieurs fois pour tout télécharger.

jhonjhon
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 5

j’ai un gros problème, j’avais démarré mon compte dokkan battle sur mon téléphone j’ai migrer sur mon ordi avec Facebook et quand j’essaie de  revenir sur mon portable le téléchargement se bloque a 13, donc du coût  je reviens sur mon ordi et la le telechargement se bloque à 1260 sur 4011 aidez moi svp!!

Youenn
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 10

UP

J’ai exactement le même soucis sur la globale, impossible de me connecter depuis 4 jours, j’ai tout tenté déjà (suppression du cache, désinstallation/réinstallation de l’appli, même remise à zéro du tel)

La migration via fb fonctionne, mon id apparait et le jeu me dit qu’il faut télécharger des données, plus de 4000 dont je ne dépasse jamais les 2000/2500 avant d’avoir un message d’erreur me ramenant à l’écran d’accueil. J’ai d’abord pensé à un problème de connexion ou de mon téléphone mais ce problème ne s’applique qu’à la globale, j’ai pu retélécharger mon compte jap sans soucis

Comme disait Beaudelaire, "Chala head chala !"

Ma box glb --- Ma box jap

wikipedionche
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 2

on fait comment pour dl? le jeu j’essaye depuis l’eté de le dl mais impossible comment une aussi grosse erreur n’est pas fixé alors qu’il y a plein de maj et d’évent (pour faire des truk qui rapport de fric les dev sont la mais pour reparer les bug plus personnes ? ) l’erreur de maj n’est ps rare elle est carrément sur tout les forum une solution ?

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 293)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.