› Forum › Version Globale › Les Evenements › Récapitulatif des events dokkan
Étiqueté : liste; guide; récap; events
- Ce sujet contient 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Napalm, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
26 mai 2017 à 7 h 34 min #25280
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas…tendance aussi a oublier ce que j’ai utilise pour quel event. et j’ai fait aussi dans le meme style mais pas aussi joli avec des images, juste un tableau classique.
Une capture d’écran de ta team renommée avec l’event correspondant fait très bien l’affaire.
11 juillet 2017 à 14 h 51 min #30580Bonjour à tous,
Pour nous éviter de chercher un topic parmi les pages qui commencent à s’amonceler, voici une petite liste, classée par ordre alphabétique (bien évidemment, il faut continuer à lire les autres sujets de cette section):
Je mettrai à jour de temps en temps ; les modos, n’hésitez pas à le faire si le cœur vous en dit 😉
11 juillet 2017 à 17 h 33 min #3062311 juillet 2017 à 17 h 42 min #30625Plutot sympa comme idée mais tu devrait mettre les events DOKKAN et ceux les autres dans l’ordre pour qu’on s’y retrouve bien mais c’est une bonne initiative merci
Merci du retour !
J’y ai pensé mais je me suis dit qu’un tri par nom de l’event permettrait de mieux s’y retrouver car un tri par type puis par nom demande d’aller d’abord regarder dans la colonne type puis dans la colonne nom…
Après, au pire, un bon vieux Ctrl+F et on trouve le bon event 😉
merci en tous cas
11 juillet 2017 à 19 h 07 min #30653Superbe idée bravo.
Un classement par événement c’est mieux je pense aussi.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.