[Event Histoire] En avant !! Les justiciers

Forum Version Globale Les Evenements [Event Histoire] En avant !! Les justiciers

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #5856
    Steven
    Dokkanien
        • Topics : 32
        • Réponses : 1001

        Bonjour à Tous,

        Je me suis penché un peu sur l’event des justiciers pour pouvoir faire les 3 dokkans que je peux faire via cet event.

        Je souhaite avoir confirmation car j’ai un bon gros doute sur le fonctionnement particulier de cet event.

        Donc en gros pour les médailles : Bulma c’est du drop de capsule Or et le reste c’est des missions ?

        et ces missions sont elles renouvelable ?


        #5889
        Akira
        Administrateur
            • Topics : 72
            • Réponses : 1512

            Salut Steven, tu as pu avancer sur ta problématique ?

            Drop ou pas drop ?

            #5902
            kawlin
            VIP
                • Topics : 19
                • Réponses : 136

                Les médailles bulma peuvent être obtenues comme tu l’as dit via les capsules dorées sur la mal ou en battant le boss de l’évent.

                Les autres médailles elles peuvent tomber sur les évents (boss ou monstres) mais c’est assez rare.

                Sinon, elles sont récupérables via les missions non renouvelables.

                #5912
                Steven
                Dokkanien
                    • Topics : 32
                    • Réponses : 1001

                    Bah j’ai farmer le week end dessus, et a part les bulma et boo, J’ai rien eu.

                    donc pas de dokkan pour le moment. Je regarde régulierement BABA


                    #10424
                    MBefa
                    Dokkanien
                        • Topics : 7
                        • Réponses : 633

                        Hello,

                        Les Gohan PUI drop dans cet event permettent-ils d’augmenter l’atq spé d’autres Gohan ? J’en ai drop 2 en rab’ et vu que ça se revend que 12 chez Baba je voudrais en faire autre chose (même si c’est que 5%, je tenterais lool).

                        Sinon ils finiront comme partenaire d’entrainement pour n’importe qui :/

                        dernière màj box : 03/02/19

                        #10440
                        dohkoj
                        Vétéran
                            • Topics : 11
                            • Réponses : 852

                            Oui effectivement, le gohan AGI et le PUI (celui avec l’epee) peuvent augmenter leur AS.

                            Il te faudra monte le PUI en SR pour avoir 5% de chance

                            #10453
                            jipee
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 196

                                Il y’a vraiment pas beaucoup d’utilité a augmenter leur attaque spé ils v’ont juste servir a baiser l’attaque et non pour faire des dégats.

                                By Jipee.

                                #10468
                                dohkoj
                                Vétéran
                                    • Topics : 11
                                    • Réponses : 852

                                    Jipee je suis totalement d’accord pour les Gohan dokkanable.

                                    Pour l’autre PUI, de toute facon il ne sert a rien.

                                    Juste que pour repondre a sa question il ne peut faire que ca ou le jeter……voir le garder comme rare pour les super strike avec son great saiyaman

                                    #10480
                                    deal8
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 6
                                        • Réponses : 584

                                        Sur le dernier niveau, lorsque tu affrontes Buucolo, tu le drop directement en SR avec 30% de chance d’augmenter la spé du Gohan Agi.

                                         

                                        Mais bon, Buucolo n’apparait pas souvent, et farmer cette spé est longue et pas super rentable…

                                        #10488
                                        MBefa
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 7
                                            • Réponses : 633

                                            Bah en fait j’ai farmé les medailles pour dokkan le Gohan et les deux Videl. Et le temps de farm la 50aine de médaille Bulma j’ai eut le droit d’avoir Gohan atq spé 10 + 3 en rab’.

                                            Du coup je pense en garder un pour le duoté en Super Strike (du moins, je vais voir ce que ça donne) et les autres bah… poubelle :/

                                            dernière màj box : 03/02/19

                                            #10489
                                            jipee
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 3
                                                • Réponses : 196

                                                Après le pui peut-être servir pour le freezer Lr.

                                                By Jipee.

                                                #19564
                                                Anonyme
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 2

                                                    Salut à tous !

                                                    Petite question, quelqu’un a-il réussi à avoir Son Gohan plus de 6 fois dans les 6 tableaux ??

                                                    J’aimerais bien augmenter son attaque spéciale au niveau 10 avant de la Dokkan.

                                                    Et autre question, une fois l’événement terminé, l’eveil dokkan est possible à durée indéterminée ? c’est une question générale pour tous les événements que je vais faire.

                                                    Merci et bon jeux !

                                                    #19565
                                                    deal8
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 6
                                                        • Réponses : 584

                                                        Tu peux farmer le Gohan sur le dernier niveau en Z-hard. Il tombe à 100% lorsque tu affrontes Buucolo.

                                                         

                                                        Une fois que tu as toutes les médailles, tu peux le Dokkan n’importe quand. Du coup, tu peux farmer les médailles nécessaires pour éveiller le Gohan AGI, la Videl PUI et la Videl TEC.

                                                        #19567
                                                        Anonyme
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 2

                                                            Merci deal8 pour ta réponse ! tu es une machine.

                                                            #50660
                                                            Fragtionel
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 118
                                                                • Réponses : 1475

                                                                Salut ! Je fais remonter ce topic des profondeurs du forum pour indiquer à ceux qui auraient pu être inattentifs comme moi que l’event a été réinitialisé.

                                                                Ce qui a donc pour conséquence de pouvoir se réapproprier une vingtaine de DS, profitez-en 😉

                                                                ID GLB : 288.672.751

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.