[Event Super Strike] Le divin démon guerrier de Namek (Piccolo)

Forum Version Globale Les Evenements [Event Super Strike] Le divin démon guerrier de Namek (Piccolo)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #18147
    Dkpsuleurr
    Dokkanien
        • Topics : 10
        • Réponses : 147

        Hello,

        l’event du super strike Picollo est terminée mais il n’a pas été inclu dans la rotation des super strike tec c’est normal? :/

        #18153
        eKko
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 311

            Yes, il reviendra un peu plus tard et sera intégré à la rotation, ça avait fait pareil avec le trunks qui permet de up le Xéno 😉

            #18155
            dohkoj
            Vétéran
                • Topics : 11
                • Réponses : 852

                Il y avait 1 semaine de decalage si je ne me trompe pas.

                Piccolo s’etant termine mercredi dernier il reviendra surement mardi prochain…

                Mais un conseil farmer plutot les dokkan event car a moitie ACT donc meme si tu n’as pas les cartes faire un stock de medailles peut etre une bonne chose pour les futurs portails, surtout Gotenks qui avec 21 medailles fois 9 te permet de monter la spe du Gotenks END si tu l’As ou tu le choppe plus tard…

                #18162
                Dkpsuleurr
                Dokkanien
                    • Topics : 10
                    • Réponses : 147

                    Le problème c’est que j’ai farm déjà pas mal ces derniers jours

                    J’ai déjà Dokkan Kid Buu Agi / Kid Buu End / Gohan Kamehameha familliale / Goku SSJ3 PUI / Vegeto INT mais maintenant je bloque sur les autres ^^ du coup j’aurais bien farmé la spé de mon Picollo (LR) pour pas avoir de creux ^^

                    #25540
                    Shonen
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 161

                        Pour farmer la Spé du piccolo LR, il vaut mieux mettre cinq TEC SSR spé 1

                        ou bien un SSR Spé 10 pour avoir plus de chance de monter la spé??

                        #25541
                        byrdo
                        Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 861

                            Il faut donner les Piccolo SSR TEC (ou autre) spé 1.

                            En effet, qu’il soit Spé 1 ou Spé 10, si la spé augmente (50% de chance), elle ne fera que +1, quelque soit le niveau de spé du Piccolo consommé.

                            Donc il faut uniquement donner des Piccolo SSR Spé 1.

                            Box Glo https://dbz.space/box/3947
                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

                            #25686
                            Shonen
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 161

                                Ok merci

                              7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.