› Forum › Version Globale › Les Evenements › Récapitulatif des events dokkan
Étiqueté : liste; guide; récap; events
- Ce sujet contient 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Napalm, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
17 avril 2017 à 3 h 28 min #20405
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si c’est vraiment dans cette section que je dois poster, mais ça m’a semblé la plus appropriée.
Je me suis fait un fichier pour récapituler tous les events dokkan et les persos qu’on peut dokkan avec le nombre de médaille. J’ai ajouté une colonne priorité pour me fixer mes objectifs 🙂
Tous les éléments proviennent du wiki. C’est très utile le wiki, mais faut switcher entre toutes les pages, du coup à un moment je m’y perds. C’est pour ça que j’ai fait ce fichier.
Je le partage avec tout le monde si ça peut servir à certains…
Il n’est pas parfait et pourra être amélioré. Je suis preneur de tout retour pour l”améliorer.
Changelog :
– V1.0 : initialisation
– V2.0 : ajout des LR + ajout de dokkan
– V2.1 : ajout de dokkan
A venir :
– ajout des événements histoire
– ajout d’une équipe type pour chaque événement
Le fichier à télécharger : https://we.tl/KAK2qUX7SI
17 avril 2017 à 3 h 33 min #20406Je n’arrive pas à lire le fichier même après l’avoir télécharger.
17 avril 2017 à 3 h 41 min #20408J’ai changé d’hébergeur, ça devrait être bon.
17 avril 2017 à 3 h 57 min #20409J’ai toujours le même problème impossible de l’ouvrir. Ta pas moyen de l’afficher sans qu’on est besoin de le télécharger?
17 avril 2017 à 4 h 04 min #20410Je viens de le mettre sur google drive : https://goo.gl/eXFNxf
Si la ça passe pas, je ne sais plus quoi faire :p
Si quelqu’un d’autre peut me dire s’il arrive à lire le fichier récupéré dans mon lien plus haut ce serait cool 🙂
17 avril 2017 à 11 h 39 min #20422Moi j’arrive a le lire.
Je ne comprends pas trop la priorite…parce que Jubai tu as tout a -1, parce que tu as aucune carte?
Ensuite il te manque des sp farmable comme Golden…. Frieza mecha du super strike et dokkan avec l’event resurection de F.
Je noterai a ta place toutes les sp farmable pas forcement gratuite, Gotenks SSJ avec les Trunks INT et Goten TEC qui se droppent tres tres souvent.
Je regarde ca d’un peu plus pres et reviens apres.
17 avril 2017 à 11 h 44 min #2042517 avril 2017 à 12 h 06 min #20427Merci @dohkoj pour le retour.
La légende est marquée en haut à droite.
-1 ça veut dire que je l’ai déjà dokkan et que j’ai pas de doublon pour l’arbre.
Jubai je sais pas ce que c’est. Certainement le Goku divin vu que j’ai tout fait.
Merci pour tes remarques je vais essayer de les intégrer (justement je n’ai pas toutes les astuces pour up les AS…)
9 mai 2017 à 1 h 59 min #23379J’ai mis à jour le fichier en V2.0 (ajout des LR + ajout du dokkan vegeta) dans le post initial.
Je suis preneur de tout retour pour amélioration (et des astuces qui vont avec notamment pour up les AS).
25 mai 2017 à 13 h 02 min #25210J’ai mis à jour le fichier en V2.1 (ajout des dokkan Arale, Trunks et Zamasu) dans le post initial.
Je suis preneur de tout retour pour amélioration (et des astuces qui vont avec notamment pour up les AS).
25 mai 2017 à 17 h 31 min #25224J’ai vraiment du mal à lire ton fichier, il me met des tableaux vides.
Cela semble du bon boulot, mais je préfères une retranscription sur une belle page blanche classique du forum comme nos tutos et guide actuel.
25 mai 2017 à 19 h 51 min #252544 choses:
- le tableau te concerne, meme si tout le monde peut l’utiliser, la priorite n’est valable que pour ta box
- le trunks du futur TEC peut etre farmer grace au Trunks du futur PUI
- le a refaire pour l’arbre ne sert a rien tant que tu peut utiliser les sabliers (Gohan ultime AGI, Goku SSJ3 PUI, Beerus TEC et PUI, Broly END, Gotenks SSJ PUI)
- n’oublie pas de faire 4 Goku SSJ TEC de plus pour monter l’arbre car avec son futur dokkan en Goku ange SSJ3, il devient enorme.
25 mai 2017 à 20 h 12 min #25257Salut hellking,
il y a quelque temps j’ai fait le même type de tableau que toi, pour les mêmes raisons mais aussi parce que j’avais tendance a oublié les équipes que j’avais fait pour finir les events lorsque ceux-ci n’étaient pas réapparu depuis un certain temps.
du coup je me suis crée un tableau avec les différents events, les équipes que j’ai utlilisé pour les finir assez facilement ( sur le tableau seul l’event arale n’est pas certain car pas encore testé), les persos que je possède et ceux que j’ai dokkan ainsi que le nombre de médaille nécéssaire.
j’avais fais un code couleur vert et rouge sur le tableau excel mais quand je l’ai transféré sur le google drive, ils ont disparu et été remplacé par les chiffres 1 et 0. les chiffres 1 correspondant aux personnages en ma possession ainsi que ceux que j’ai dokkan et les chiffres 0 correspondant à ceux que je ne possède pas ou que je n’ai pas dokkan.
j’aimerais également comme tu l’as dit un peu plus haut, intégré dedans les attaques spécial pour les personnages, quels sont ceux qui sont farmables avec d’autres perso et ceux ou il faut utiliser les vieux kaio shin.
J’ai mis un lien pour te montrer mon tableau et peut-être que ça pourrais également te donner des idées, sait on jamais.
25 mai 2017 à 23 h 46 min #25264Merci pour vos retours !
@Napalm : si tu lis sur google drive, des fois ça n’affiche pas bien. En changeant d’onglet et revenant dans le bon onglet, ça recharge tout bien normalement.
A retranscrire sur le forum un tableau comme ça c’est un peu compliqué… Et personnellement je préfère un bon vieux fichier, ça fait bien le travail.
@dohkoj : Effectivement la liste des priorités s’applique à ma box. C’est aussi l’intérêt de la proposer au téléchargement pour que chacun puisse mettre les priorités qui correspondent à sa box.
Merci pour le farm de l’AS du Trunk TEC, je n’avais pas fait gaffe ! J’ai mis à jour le fichier. Il est farmable avec l’event futur désespéré aussi du coup 😉
Pour le “à refaire”, je préfère garder mes gemmes vertes pour les vieux kai et farm 10 médailles Gohan ou Beerus c’est quand même super simple, d’où le choix que j’ai fait. Mais bien sur, chacun fait comme il sent.
Merci pour l’info sur le goku, j’avais pas vu. J’vais en monter un avec arbre complet 🙂
@Mclagane : merci, ça me donne l’idée de mettre une équipe type pour chaque event 🙂
Justement dans mon tableau, tu vois pour quel perso tu peux farm l’AS et dans quel event !26 mai 2017 à 5 h 14 min #25274Merci pour l’info sur le goku, j’avais pas vu. J’vais en monter un avec arbre complet ?
Anticiper avec la JAP c’est quelque chose a ne pas negliger surtout quand tu as les ACT/2.
A l’inverse, pour les event qui deviennent 50ACT c’est plus rentable de les attendre que de faire 7x le 40ACT meme en ACT/2.
De mon cote le Goku est deja fini, j’attends juste sont dokkan.
il y a quelque temps j’ai fait le même type de tableau que toi, pour les mêmes raisons mais aussi parce que j’avais tendance a oublié les équipes que j’avais fait pour finir les events lorsque ceux-ci n’étaient pas réapparu depuis un certain temps.
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas…tendance aussi a oublier ce que j’ai utilise pour quel event. et j’ai fait aussi dans le meme style mais pas aussi joli avec des images, juste un tableau classique.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.