[Event Histoire] Le combat fratricide (Thalès)

Forum Version Globale Les Evenements [Event Histoire] Le combat fratricide (Thalès)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Ngt°Astar
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 4

Salut a tous le monde, j’aimerais beaucoup savoir quand est ce que l’event de Thalès va revenir sur la globale. Je suis pas trop tourner sur la jap du coup je voulais savoir si quelqu’un savait quand est ce que il est normalement prévu qu’il revienne (j’ai seulement eu le temps de le mettre en spé 7 la dernière fois et je n’ai pas pu dokkan le miens…)

dohkoj
        Vétéran
            • Topics : 11
            • Réponses : 852

Il revient environ tous les 4/5 mois…cela reste une estimation.

La derniere fois sur la GLB c’etait en novembre donc je pense qu’il ne devrait pas tarder.

Sur la JAP il etait la avant les SSJ4 en fevrier

GR3G
            Dokkanien
                • Réponses : 38

J’attends avec impatiente cette event sa fait un très très long moment qu’il n’est pas dispo et c’est pénible a attendre.

DocGames
                Dokkanien
                    • Topics : 9
                    • Réponses : 348

Il va bientôt arriver

h4xEn
                    Vétéran
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 558

Haha en fait il suffit de demander l’event de son choix sur le fofo et comme par magie l’event tombe !

Je vais essayer de demander 500 DS voir si ça fonctionne aussi 😀

DBF•Flo IG

DocGames
                        Dokkanien
                            • Topics : 9
                            • Réponses : 348

Haha en fait il suffit de demander l’event de son choix sur le fofo et comme par magie l’event tombe ! Je vais essayer de demander 500 DS voir si ça fonctionne aussi ?

500 c’est pas assez demande 1000 x)

dohkoj
                            Vétéran
                                • Topics : 11
                                • Réponses : 852

Il revient environ tous les 4/5 mois…cela reste une estimation. La derniere fois sur la GLB c’etait en novembre donc je pense qu’il ne devrait pas tarder. Sur la JAP il etait la avant les SSJ4 en fevrier

Apres la programation du 14th tournois que j’avais faite il y a 2 semaine pour la golden week, voici l’event que j’avais promis car ca faisait 5 mois que je ne l’avais pas mis…

Demandez moi, j’ai une bonne place chez bandai pour organiser les roulements….lol

GR3G
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 38

Je suis entrain de farmer la Spe de Thales, mon dieu c’est le pire taux de drop :'( (encore pire que lorsque je farmais les spe de Buhhan et Black Goku) j’ai utiliser près de 120 act et seulement drop 1 seul fois, par contre bizarrement les médaille d’éveil sont facile a drop (1/2)

jon-sub
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 32

bete question peut etre, mais je suppose qu’il faut l’eveiller en SSR pour passer à 50% de chance de UP la spé?

Tokiti
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 277

Oui c est bien sa me rappelle que le taux était vraiment degueux

jon-sub
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 32

c’est toujours le cas… en + faut se tapper 2 combats obligatoire avant, c’est un peu lourd

Napalm
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 137
                                                    • Réponses : 1950

Aujourd’hui je le farm depuis 11h00 du matin et j’ai vidé presque deux barres d’acts et toujours rien. Mon Thalès est spé 8 et j’en ai marre, j’ai envie de le dokkan mais je vais tenir bon.

shaka
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 49

Idem …même pas eu 1 seul Thalès en 3 barres d’ACT ras le bol de cet event mais mon Thalès a besoin de se spé 10 il n’est que spé 2…. Vous avez galèré pour chopper les Thalès PUI ?

https://dbz.space/box/shaka

h4xEn
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 558

j’ai du avoir de la chance alors, j’en ai droppé 4 avec une barre d’act. Je suppose que ca ne durera pas malheureusement quand je lis vos commentaires 🙁

DBF•Flo IG

shaka
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 49

Bon je sais pas si c’est une coïncidence mais en tout cas je vous donne l’info si vous voulez tester car pour le moment sur 5 runs chez moi c’est 100% de réussite pour la dropper Thales SR.

Team End et frapper uniquement thales int avec le super vegeto blue en spéciale.

Je vous donne l’info après j’ai rien vérifié mais pour le moment moi c’est 100% de réussite. vous pouvez tenter au cas ou sa ne mange pas de pain… je sais pas si il y a un rapport avec le fait qu’on tape avec un super contre un extrême et également un end contre un intel…

https://dbz.space/box/shaka

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.