[Event Histoire] Le combat fratricide (Thalès)

Forum Version Globale Les Evenements [Event Histoire] Le combat fratricide (Thalès)

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    h4xEn
    Vétéran
        • Topics : 4
        • Réponses : 558

haha, ce qui serait, je crois, une peine amplement méritée !

Mais bon, ce serait gâcher le travail de ce pauvre Milka, qui s’est donné tant de mal pour me faire une si jolie signature 🙁

DBF•Flo IG

DocGames
        Dokkanien
            • Topics : 9
            • Réponses : 348

Suis-je le seul à ne pas aimer cet event car il donne pas de DS ? x)

dohkoj
            Vétéran
                • Topics : 11
                • Réponses : 852

Suis-je le seul à ne pas aimer cet event car il donne pas de DS ? x)

Je ne l’aime plus, 1 semaine de farm pour obtenir 55000 points baba…osef les non DS….vive les points baba

Yoki33
                Dokkanien
                    • Topics : 5
                    • Réponses : 597

Hello, cet event viens de revenir.
                    J’ai bien identifié qu’on peut récupérer pas mal de fruit (via les missions spéciale) et 10 Ds.

Je cours pas spécialement après les points baba pour l’instant. Y a quelques objets de soutient interessant à la limite mais c’est tout.

Donc est-ce que ça vaut le coup d’y passer du temps après ça si on a pas Thales int? Les perso farmable ont-ils un interet pour les super strikes ou autres?

Azimut
                    Dokkanien
                        • Topics : 8
                        • Réponses : 389

Selon moi la seule chose interressante dans cet event est: le fruit de l’arbre

Ki+3 pour 3 tours

C’est juste geniale et cela peut te sauver la mise ( je me souviens encore du boss rush 1)

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                        https://dbz.space/box/16671

Goku18
                        VIP
                            • Topics : 21
                            • Réponses : 1155

On a moins de problèmes de ki de nos jours (à la rigueur pour le tournois, pour faciliter la spé); ne pas négliger aussi le niveau 8, pour récupérer 1 à 2 Dragon Rose (réductions 30% de dégâts) toujours utiles dans certains cas (notamment le Super Battle Road).

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.