[Event Dokkan] Un dieu de la destruction (Beerus)

Forum Version Globale Les Evenements [Event Dokkan] Un dieu de la destruction (Beerus)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Auteur
    vavaboy
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 2

Bonjour je suis niveaux 47 et j’aimerais faire l’event dokkan de beerus j’ai fait le niveaux 1 sans difficulté le niveaux deux j’ai battu le premier beerus mais je n’arrive vraiment pas au deuxième je n’ai réussi qu’a lui enlevé sa première barre violette de pv avez vous des conseils pour m’aidez svp

TalRino
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 48

Vu ton niveau je pense pas que tu es les bon perso, j’ai fais une vidéo sur l’event elle est en cours de montage, ça te donnera une idée si tu veux 😉

Youtube : http://www.youtube.com/c/TalRino
            Twitter : https://twitter.com/TalRinoYTB

Akira
            Administrateur
                • Topics : 72
                • Réponses : 1513

Salut, niveau 47 c’est l’équivalent de moins d’une semaine de jeu, va falloir attendre quelques semaines / mois avant de pouvoir torcher ce type d’event. Focalise toi sur les quêtes en attendant d’avoir le deck qu’il faut 🙂

Little
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 136

Hello!

Oui comme dit Akira, pour ce genre d’Event il faut déjà un bon niveau, un bon deck et pas mal d’objet de soutien. Fait donc les quêtes (et les missions) pour avoir des pierres, de l’EXP, augmenter ton rank. Et cela au moins jusqu’au niveau 100/120 je pense. De manière à avoir plus d’ACT et logiquement plus de bon perso (si la chance est de ton côté ;)). Tu pourras ensuite pleinement profiter du jeux avec des persos badass et une bonne collection d’objet.

Après je ne peux pas te donner plus de conseils pour l’Event en lui même vu que je ne l’ai pas encore fait, d’autre te répondront mieux que moi.

Bon farm à toi!

Ce qui ne me tue pas, devrait courir...

Florian
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 12

Moi malgré mon niveau 54, j’ai réussi à torcher Cell (niveau 1 Z-Hard) et sans objet de soutien ! Bon : full team TEC, Barduck TEC ami et avec beaucoup de chance ^^” mais malheureusement sa carte n’est pas tombée :'( Mais Beerus et Gohan sont trop compliqué encore pour moi.

Steven
                        Dokkanien
                            • Topics : 32
                            • Réponses : 1001

Je pense que tout le monde ici. Les event Dokkan sont les plus dur et demande donc un lvl et un deck en conséquence. Le lvl c’est aussi pour te permettre de mettre le plus possible de UR dans ton équipe. Je me souviens qu’à les débuts, j’avais des SSR natif avec lesquels je ne jouais pas car trop cher en cout équipe.

Mais sinon pour répondre à ta question, il faut un minimum de 3 perso Divin selon moi. un Gogeta en leader ou ami pour augmenter les ki et l’attaque ( il ne sert pas a cogné cette fois ci). des stunners.

Niveau technique, rester le plus longtemps possible hors phase de fury et faire faire des attaques sp qu’au divin.

objet: sensu, dende, fantôme portier et whis.

Perso c’est mon event dokkan préféré. Pourquoi ? car depuis l’arrivé de Gogeta, il suffit d’y aller bourrin et l’event dokkan sont torché.

D’autres donneront surment une autre façon de faire. Je pense que ça peut dépendre de ton deck

nyny70
                            Vétéran
                                • Topics : 15
                                • Réponses : 676

Perso je m’appuie sur mon golden F agi et mon vegeta ss3 pui, les deux tank et vegeta à 50% de chance de stun. Pour les divin j’ai whis int, goku god end et goku god ssjblue tec. Et en leader gogeta. En ami si dispo je prend un c-13 int (reduit attaque de 40% les ennemis type tec ) ou au pire un second gogeta en spé 10 .

Objets : whis. Mamie voyante. Et pilaf ( pour survivre à la furie ) et des sensus

Ça passe pas à tous les coups mais bien une fois sur deux en moyenne je dirais

Le courage n'est rien sans la sérénité
                                Box global

Steven
                                Dokkanien
                                    • Topics : 32
                                    • Réponses : 1001

1476788984-screenshot-20161018-124952.png - envoi d'image avec NoelShack

Gogeta ( ami ) –> pour ses att+3000 et ki+3

Vegeto –> int resistant

Vegeta –> Divin

Goku–> Divin

Goku–> Stun avec une bonne défense

Boo ( Kidnappé xD ) –> PV+70% ( sur ce type d’event je pense que ce n’est pas négligeable )

Whis –> Divin et Stun

Voila ma team pour cette event. Pour le moment Je suis à 100% de réussite

PS : pour Boo, c’est une petite dédicasse à une personne qui se reconnaîtra xD

KiIIua
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 10
                                        • Réponses : 112

Mdr tu m’as tué avec ton Boo “kidnappé”.

TalRino
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 4
                                            • Réponses : 48

Bonsoir à tous, voici ma vidéo sur Beerus si ça peut aider : https://youtu.be/Epx6fSiTGkg

Youtube : http://www.youtube.com/c/TalRino
                                            Twitter : https://twitter.com/TalRinoYTB

Kill-verne
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 59

L’évent et pas très sympa je trouve j’ai malheureusement que des perso divin agi sauf le goku ssjgod end après est ce que un full int pourrai passer sans divin ?

Akira
                                                Administrateur
                                                    • Topics : 72
                                                    • Réponses : 1513

Moi malgré mon niveau 54, j’ai réussi à torcher Cell (niveau 1 Z-Hard) et sans objet de soutien ! Bon : full team TEC, Barduck TEC ami et avec beaucoup de chance ^^ » mais malheureusement sa carte n’est pas tombée :'( Mais Beerus et Gohan sont trop compliqué encore pour moi.

Les anciens Dokkan Fest sont devenu “simple” avec les persos du moment, c’est compréhensible que tu t’en sorte, tu feras de même pour Broly et le Goku SSJ3. Pour le reste et surtout les derniers Dokkan Fest c’est bien plus compliqué.

Pwezi
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 2

Salut tout le monde,

Cet event et celui de Gohan sont vraiment compliqués étant donné mon deck.

Je vous le mets en photo, si vous avez des suggestions, je suis ouvert car honnêtement, je ne tape pas assez fort et en regardant pas mal de vidéos, je suis à 90% convaincu de laisser tomber ces deux events pour le moment, le temps d’amasser des DS  et d’espérer drop de purs SSR.

Merci d’avance!

nyny70
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 15
                                                            • Réponses : 676

PS : pour Boo, c’est une petite dédicasse à une personne qui se reconnaîtra xD

Je voit pas de qui tu parles ???

Le courage n'est rien sans la sérénité
                                                            Box global

DFCnabil
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 0
                                                                • Réponses : 3

Salut à tous, quelqu’un aurait le goku god int ? Tenez mon ID : 2104823390

J’en ai besoin pour battre beerus, merci à ceux qui m’ajouterons ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.