› Forum › Le site Dokkan-Battle.fr › Demandes d'évolution
- Ce sujet contient 186 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Akira, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
5 avril 2017 à 0 h 30 min #182285 avril 2017 à 2 h 08 min #18240
Je propose une catégorie : « vos équipes » Dans cette categorie les joueurs pourront présenter leurs équipes tout simplement .
Tu peux créer le topic dans question/réponse si tu veux mais je ne vois pas l’intérêt car les équipes évoluent selon ce que tu veux en faire. Y’a pas d’équipe fixe sauf pour les TB.
10 avril 2017 à 16 h 06 min #19285Est_ce que c’est possible de rajouter un forum intitulé “Nouveautés à venir” ou un truc du genre, juste en dessous de support technique par exemple? Ainsi on pourra poster toutes les dernières évolutions des cartes ainsi que les nouveautés sur des futurs évolution du jeu etc. Pourquoi à cet endroit? Car elle sera accessible par la version global et la Jap étant donné que les infos qui y figureront concerneront les 2 versions.
Je sais que vous avez du taf en ce moment et que le forum est en pleine évolution mais si c’est possible se serait cool. Merci.
12 avril 2017 à 13 h 14 min #19656Hello,
Merci @akira et aux modos pour tout le boulot fourni !
J’avais une petite proposition pour le forum. Il se créé énormément de topics différents et il en devient parfois compliqué de retrouver ceux dans lesquels nous avons déjà participé. Serait-il envisageable de mettre en place des boutons différents lorsque de nouveaux messages sont postés ?
Par exemple, actuellement tout nouveau message est signalé par la dragon ball à 1 étoile. S’il y a une réponse dans un topic dans lequel on aurait participé, plutôt que celle à une étoile il y aurait celle à 7 étoiles. Je ne sais pas si c’est compliqué à faire ou vraiment utile, mais je pense que cela rendrait la navigation plus agréable.
Encore une fois merci pour tout !
12 avril 2017 à 13 h 26 min #19658Salut, les tutos d’aide que deal8 a fait sont très bien. Est-ce qu’on ne pourrait pas les inclure dans l’onglet tutos et guide en haut du forum?
je valide
Par exemple, actuellement tout nouveau message est signalé par la dragon ball à 1 étoile. S’il y a une réponse dans un topic dans lequel on aurait participé, plutôt que celle à une étoile il y aurait celle à 7 étoiles. Je ne sais pas si c’est compliqué à faire ou vraiment utile, mais je pense que cela rendrait la navigation plus agréable.
en fait quand tu post un message, tu as le choix d’une case a cocher en dessous “me prévenir des réponses par e-mail, c’est beaucoup plus pratique ne serait ce que piur toi car tu recois la notif par mail et tu vas voir ou pas, tandis que si tu dois regarder chaque topic, dans chaque page, de chaque catégorie, rien qu’en le tapant je me rend compte a quel point c’est galère lol.
Par contre j’ai remarqué que ta barre de recherche au top n’affiche que les news en résultat, est ce qu’on ne pourrait pas l’intégrer au forum?
Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
ma box:
https://dbz.space/box/13387
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=012 avril 2017 à 14 h 28 min #19660Par exemple, actuellement tout nouveau message est signalé par la dragon ball à 1 étoile. S’il y a une réponse dans un topic dans lequel on aurait participé, plutôt que celle à une étoile il y aurait celle à 7 étoiles. Je ne sais pas si c’est compliqué à faire ou vraiment utile, mais je pense que cela rendrait la navigation plus agréable.
en fait quand tu post un message, tu as le choix d’une case a cocher en dessous « me prévenir des réponses par e-mail, c’est beaucoup plus pratique ne serait ce que piur toi car tu recois la notif par mail et tu vas voir ou pas, tandis que si tu dois regarder chaque topic, dans chaque page, de chaque catégorie, rien qu’en le tapant je me rend compte a quel point c’est galère lol.
Je suis en partie d’accord avec toi. C’est clair que recevoir un e-mail c’est pratique mais ça a néanmoins à mon sens deux inconvénients :
1. Tu dois les consulter, ce qui n’est pas toujours évident à faire selon le lieu où l’on se trouve (je pense notamment au travail). Bien qu’un coup d’œil sur le smartphone devrait toujours être possible. Sauf cas très marginal, il s’agit plutôt d’un faux problème.
2. Si tu réponds à un sujet “populaire”, et que derrière tu te fais inonder d’e-mails parce qu’il y a eu 250 réponses dans la soirée, ça risque plus de t’ennuyer et de te noyer dans l’information (imagine que sur tous ces mails reçus il y en a 3/4 qui concernent d’autres sujets, tu n’y feras peut-être même pas attention).
Bon je parle là au conditionnel, je ne sais pas comment ce système de-mails fonctionne, peut-être ne reçoit-on qu’un e-mail qu’importe le nombre de réponses au sujet.
L’idée de boutons différents permettraient juste de différencier les sujets d’un clin d’oeil (notamment ceux dont les titres sont quasi-similaires).
P.S: ta box “chance” est en private ^^
12 avril 2017 à 14 h 33 min #19662P.S: ta box « chance » est en private ^^
corrigé lol sur le pas de chance je suis rang 239 et la seconde 111..
Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
ma box:
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=012 avril 2017 à 14 h 56 min #19679Alors… On va attendre que j’aie terminé la migration, sorti une nouvelle version du site pour ensuite se pencher là dessus! (Semaine pro).
Un bouton Sujets récents / Réponses à mes sujets etc suivra quand je pourrai.
Concernant les recherches, je regarde ça.
12 avril 2017 à 14 h 58 min #19681Alors… On va attendre que j’aie terminé la migration, sorti une nouvelle version du site pour ensuite se pencher là dessus! (Semaine pro). Un bouton Sujets récents / Réponses à mes sujets etc suivra quand je pourrai. Concernant les recherches, je regarde ça.
et concernant un nouveau forum commun que j’ai expliqué plus haut?
12 avril 2017 à 15 h 35 min #19699Pareil, affaire à suivre!
20 avril 2017 à 14 h 52 min #20819Salut, les tutos d’aide que deal8 a fait sont très bien. Est-ce qu’on ne pourrait pas les inclure dans l’onglet tutos et guide en haut du forum?
C’est fait.
Je propose une catégorie : « vos équipes »
Dans cette categorie les joueurs pourront présenter leurs équipes tout simplement .
La partie Question / réponses fonctionne déjà bien pour ça, on verra par la suite si je scinde cette partie des créations d’équipes.
Est_ce que c’est possible de rajouter un forum intitulé « Nouveautés à venir » ou un truc du genre, juste en dessous de support technique par exemple? Ainsi on pourra poster toutes les dernières évolutions des cartes ainsi que les nouveautés sur des futurs évolution du jeu etc. Pourquoi à cet endroit? Car elle sera accessible par la version global et la Jap étant donné que les infos qui y figureront concerneront les 2 versions.
Je sais que vous avez du taf en ce moment et que le forum est en pleine évolution mais si c’est possible se serait cool. Merci.
Pour l’instant ces infos là ont leur place dans la partie “Les événements”, ça ne bougera pas pour le moment.
Serait-il envisageable de mettre en place des boutons différents lorsque de nouveaux messages sont postés ?
Pas pour le moment car assez complexe à coder. Cependant si vous descendez en bas de la liste des forums, vous apercevrez maintenant une liste des derniers topics/posts sur le forum, ce qui est déjà pas mal dans un premier temps. Pour voir ses posts et ses sujets démarrés, il suffit de te rendre sur ton profil et cliquer sur la partie qui t’intéresse!
4 mai 2017 à 17 h 53 min #22733Allez, je m’y mets aussi :
Sur la page d’accueil, on voit les news, les portails d’invoc. etc > Je trouverais sympa que chaque portail soit “noté” pour que les béotiens puissent s’y retrouver : “dois-je invoquer, oui ou non? > allons voir sur le site dokkan-battle.fr > ah, ce portail a 5/5, j’invoque !! Je sais que c’est très subjectif et lié au contenu de la box de chacun mais il ‘a objectivement des portails plus intéressants/plus rentables que d’autres.
Merci à vous, vous faites du bon boulot !
4 mai 2017 à 19 h 07 min #22742Ton idée est intéressante mais sur quoi juger pour mettre 5/5 par exemple? Ça risque d’être difficile à mettre en place à mon avis.
4 mai 2017 à 20 h 07 min #22753c’est pas vraiment une évolution mais un petit quizz sur l’univers db, aucune récompense à la clé juste pour le fun, 1 fois par mois et chaque compte ne peut le faire qu”1 seule fois(dsl pour ceux qui veulent tricher pour avoir 100% :p ), ou alors sur les boss préférés des persos etc….
Vraiment pour le fun
ma box:
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=04 mai 2017 à 21 h 07 min #22759Ça tu peux le créer dans le forum dédié à l’univers de dragonball en bas du site si tu veux.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.