Demandes d'évolution

Forum Le site Dokkan-Battle.fr Demandes d'évolution

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 187)
  • Auteur
    Khalimgg
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 106

Ton idée est intéressante mais sur quoi juger pour mettre 5/5 par exemple? Ça risque d’être difficile à mettre en place à mon avis.

Bah par exemple les portails qui permettent de looter tous les god tiers + 2 vieux kai par multi avec en plus un bon drop rate (ca, c’est objectif) : c’est du Max étoiles , alors que les portails monocolor tout pourris = etoiles mini (on peut mettre que 3 niveaux a la limite pour simplifier le ranking)

Akira
        Administrateur
            • Topics : 72
            • Réponses : 1513

@khalimgg, c’est tout à fait possible, je vais tester ça.

@mikonos
            , tu peux lancer un quizz quand tu veux sur le forum si tu as envie de prendre les devants 🙂

mikonos
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 613

@akira merci 🙂

Pourrais tu ajouter la possibilité de supprimer son post?

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                ma box:
                https://dbz.space/box/13387
                liste code amis
                https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

Napalm
                Vétéran
                    • Topics : 137
                    • Réponses : 1950

@akira merci ? Pourrais tu ajouter la possibilité de supprimer son post?

J’avoue que c’est une option qui ne serait pas du luxe.

Gal
                    Dokkanien
                        • Réponses : 24

Bonjour, je voulais vous soumettre une petite idée.

Il est listé/présenté sur la 1ère page du site toutes les infos, news, event, etc… Vous avez eu une excellente idée en plaçant un timer sur chaque news pour voir combien de temps il reste avant la fin des events, je m’y réfère souvent, c’est beaucoup plus pratique que d’aller chercher l’info in game (le jeu est une horreur d’ergonomie et de lisibilité à ce niveau je trouve).

Le “soucis”, c’est la multiplication des news et des events sur la page du site, d’autant que tous les events n’ont pas la même durée. Il devient laborieux de retrouver ces si pratiques timers, le risque d’en rater augmente, d’autant plus quand ces news sont étalées sur plusieurs pages.

J’en viens à mon idée : ce que je trouverais super pratique c’est d’avoir les timers en cours des events regroupés quelque part, comme vous le faites déjà pour les TB sur la droite de l’écran. On pourrait ainsi avoir d’un coup d’oeil le temps qu’il reste sur chaque event et ainsi planifier plus efficacement ses actions.

Je me doute que les gros powers users retiennent déjà tout ça, mais pour des joueurs plus lambdas comme moi je pense que ce serait vraiment utile et pratique.

Sur ce, merci pour le site, et have fun ! 😉

dohkoj
                        Vétéran
                            • Topics : 11
                            • Réponses : 852

J’en viens à mon idée : ce que je trouverais super pratique c’est d’avoir les timers en cours des events regroupés quelque part, comme vous le faites déjà pour les TB sur la droite de l’écran. On pourrait ainsi avoir d’un coup d’oeil le temps qu’il reste sur chaque event et ainsi planifier plus efficacement ses actions.

J’approuve et j’en appelle a Akira pour ca.

Un onglet event et un portail. Comme ca on voit facilement le temps restant.

Juste le nom et le timer.

Pour pas surcharger pas la peine de mettre les events journaliers comme les spheres et les strike.

Gal
                            Dokkanien

Un onglet event et un portail. Comme ca on voit facilement le temps restant. Juste le nom et le timer. Pour pas surcharger pas la peine de mettre les events journaliers comme les spheres et les strike.

Oui, c’est exactement ce que j’avais en tête.

mikonos
                                Dokkanien
                                    • Topics : 8
                                    • Réponses : 613

j’ajouterais que quand tu es sur téléphone(résolution telephone/tablette) tu dois “scroll” toutes les news pour arriver aux derniers posts où simplement accéder au forum

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                    ma box:
                                    https://dbz.space/box/13387
                                    liste code amis
                                    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

Akira
                                    Administrateur

Concernant la suppression des posts : Non, c’est le taff des modérateurs si demande il y’a.

Concernant les timeurs, j’ai déjà eu l’idée et fait plusieurs tests sur ma plateforme de dev, c’est à chier et ça flood un max l’encart de droite, sans oublier que les smartphones avec petite résolution ne voient cette partie que tout en bas de la page, après toutes les news. Je prends en compte mais ça se fera pas en un claquement de doigts.

j’ajouterais que quand tu es sur téléphone(résolution telephone/tablette) tu dois « scroll » toutes les news pour arriver aux derniers posts où simplement accéder au forum

C’est bien pour ça qu’il existe un menu en haut à gauche pour aller directement sur le forum et pour voir les derniers posts, scroll down sur la page principale du forum!

Gal
                                        Dokkanien

Concernant les timeurs, j’ai déjà eu l’idée et fait plusieurs tests sur ma plateforme de dev, c’est à chier et ça flood un max l’encart de droite, sans oublier que les smartphones avec petite résolution ne voient cette partie que tout en bas de la page, après toutes les news. Je prends en compte mais ça se fera pas en un claquement de doigts.

Je n’y connais rien donc je ne sais pas si ce serait plus simple, mais sinon un lien, soit dans la barre du haut, soit dans celle de droite, qui amènerait directement sur une page dédiée ?

DocGames
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 9
                                                • Réponses : 348

Serait t’il possible d’ajouter des petits smileys DragonBall ?

En gros dans le menu de création de son commentaire , en haut on rajoute une case smileys en rapport avec DragonBall dans ce style graphique :

Évidement en plus petit , je pense que serait fun d’avoir ces petits smileys il faut juste trouver un graphiste capable de faire ça maintenant 😀

Napalm
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 137
                                                    • Réponses : 1950

Superbe idée ça +1.

T’es sùr que cela n’existe pas déjà? Faut fouiner sur le web, il doit bien avoir ça quelques part.

On va pas surcharger encore nos graphistes avec ce boulot les pauvres.

DocGames
                                                    Dokkanien

Superbe idée ça +1. T’es sùr que cela n’existe pas déjà? Faut fouiner sur le web, il doit bien avoir ça quelques part. On va pas surcharger encore nos graphistes avec ce boulot les pauvres.

Je sais pas oui faut chercher

Akira
                                                        Administrateur

Salut @docgames, c’est en cours! ça sera intégré quand j’aurai pu faire ce que je veux avec les smiles.

DocGames
                                                            Dokkanien

Salut @docgames, c’est en cours! ça sera intégré quand j’aurai pu faire ce que je veux avec les smiles.

D’accord j’ai hâte que ça arrive

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 187)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.