[Event LR] Guerrier transcendantal : Légende absolue, Son Goku SS

Forum Version Globale Les Evenements [Event LR] Guerrier transcendantal : Légende absolue, Son Goku SS

Étiqueté : 

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 356)
  • Auteur
    Guims
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 7

Hello,

Oui Loumgo, il vaut mieux faire comme tu as dit. c’est beaucoup plus simple

Alanreeves
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 5

Enfin spé 20… pas du tout chronophage si on est noctanbule. LOL

Quelle galere a le monter. Je ne le referai pas.

kikokey
            Dokkanien
                • Réponses : 113

Lorsqu’on a l’ensemble des doublon c’est plus rapide de faire le niveau 3??

mysticmexx
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 639

Dans le stage 4, tu as des chances de drop 5 (25%), 7 (50%), ou 10 (10%) médailles, ou des doublons

Dans le stage 3, tu as des chances de drop 5 (20%), 7 (50%), 10 (20%) et une petite chance (5%) de drop 15 ou 20 médailles.

Si tu as tes doublons, tu as une petite chance de tomber un petit boost (quand tu vois 20 médailles, c’est rare, mais tu kiffes)

kikokey
                    Dokkanien

Ok donc oui statistiquement c’est préférable de farmer le 3 après 🙂
                        Bon a savoir merci !

Hibou-San
                        Dokkanien
                            • Réponses : 120

Lorsqu’on a l’ensemble des doublon c’est plus rapide de faire le niveau 3??

Clairement, c’est plus rapide, après ça dépend aussi de ta box mais si t’as pas le Frieza LR pour rouler sur le stage 4, une bonne team intel avec un Jackie Chun leader et Goku LR en ami leader, ça te prendras 5mn par try, tu devrais pouvoir éviter le game over assez simplement et en plus tu as de meilleures chances de drop plus de médailles.

DBF•Hibou
                            361937685

Shonen
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 161

Il me reste pas mal de fois à faire le niveau 4, j’ai l’arbre complètement ouvert et il est spé 3

ça monte tout doucement, encore une semaine et demi va falloir rusher

par contre ce matin en un coup j’ai touché deux cartes. top

Quasar
                                Dokkanien
                                    • Topics : 4
                                    • Réponses : 132

perso, j ai farmer que le niveau 4 … j’ai eu de de quoi monter le goku lr (23 doublons) et mes goku int (9 doublons) et goku kame fam pui (9 doublons)…. avec enormement de 7 medailles 🙂

Wolfen
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 8
                                        • Réponses : 284

Enfin bouclé ! Bon ça m’a pris la tête hier du coup j’ai pas fait de TB mais il me manquait un seul goku pour ouvrir la dernière branche et j’ai mis la journée à le dropper… Mais maintenant j’ai mon LR full spé et potentiel… Suis content d’avoir réussi à le faire en ne démarrant que lundi dernier le farm…

Wolfen
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 8
                                            • Réponses : 284

Salut, je voulais juste savoir si l’on a le Goku spe 20 on récupère bien 10 Vieux Kai ? Car si c’est le cas je pense que je vais le farm qu’une fois et le monter spe max avec 10 Vieux kai pour me les faire rembourser avec les récompenses, parce que ces 3 derniers jours je n’ai que des x5 médailles. Donc j’économiserai pas mal de temps, des médailles d’éveil, des objets et des zenis (même si j’en plus de 200 000 000 millions lol).

Oui normalement tu récupères 10 VK si la spé est à 20 sur Goku LR.

Perso j’ai monté la spé comme ça pour les niveaux 11 à 20 car pas le temps de farmer un autre LR, je veux faire d’autres choses cette semaine

Hibou-San
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 120

Enfin bouclé ! Bon ça m’a pris la tête hier du coup j’ai pas fait de TB mais il me manquait un seul goku pour ouvrir la dernière branche et j’ai mis la journée à le dropper… Mais maintenant j’ai mon LR full spé et potentiel… Suis content d’avoir réussi à le faire en ne démarrant que lundi dernier le farm…

GG, perso j’ai fais un break avec cet event le temps du TB, mais je pense que c’est pour aujourd’hui pour moi aussi ^^

DBF•Hibou
                                                361937685

kikokey
                                                Dokkanien

Vous arrivez à farm combien de médailles par jours?

Mon problème ce n’est pas le temps à consacrer au jeu mais je me retrouve a court d’amis en réalité! Du coup j’ai un peu moins de 100 médailles par jour…

Globule
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 2
                                                        • Réponses : 104

Perso j’ai fait mon goku en 7 jours alors que j’avais rien a la base donc faudrait faire le calcul ^^

MBefa
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 7
                                                            • Réponses : 633

Vous arrivez à farm combien de médailles par jours? Mon problème ce n’est pas le temps à consacrer au jeu mais je me retrouve a court d’amis en réalité! Du coup j’ai un peu moins de 100 médailles par jour…

Depuis le TB c’est clair.

Je refesh 10x mini si je veux un truc potable !

dernière màj box : 03/02/19

Shonen
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 3
                                                                • Réponses : 161

Il me manque deux doublons pour l’avoir SPE 10.

je l’ai fait a peu prés 15 fois sans en toucher un, c’est rageant.

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 356)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.