› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Event LR] Guerrier transcendantal : Légende absolue, Son Goku SS
Étiqueté : uciEvent LR Goku
- Ce sujet contient 355 réponses, 88 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par byrdo, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
5 mars 2017 à 14 h 53 min #16042
super merci pour l’equipe par contre qui as une idée pour pouvoir battre facilement les eveil dokkan des persos en assaut svp
Aujourd’hui enfin je suis arriver apres au moins 80 runs au total a dropper mon 2eme Goku…plus que 4 et toutes les medailles 5oui je sais je suis a la bourre
5 mars 2017 à 16 h 18 min #16051super merci pour l’equipe par contre qui as une idée pour pouvoir battre facilement les eveil dokkan des persos en assaut svp
Fait toi plaisir Aujourd’hui enfin je suis arriver apres au moins 80 runs au total a dropper mon 2eme Goku…plus que 4 et toutes les medailles 5oui je sais je suis a la bourre
80 runs? Oh mon pauvre.
Tu n’es pas obligé d’en obtenir 4 de plus. Il te faut un Goku que tu spé 10 avec les Goku du crossover ensuite tu le passe en LR et là si tu veux pas te prendre la tête à drop un second Goku + encore 777 médailles, tu utilises 10 Old kai.
Tu drop 4 Goku que tu met dans l’arbre de ton Goku LR spé 20 que tu auras au préalable pris soin de le dé-dokkan 2 fois.
Avec cette technique il ne te manque que 3 Goku pour son arbre.
J’ai déjà un Goku LR spéciale 10 et je ne referais plus les 777 médailles car 50 acts pour choper des x5 ou x7 c’est tout simplement abusé. Je préfères mettre des Old Kai que patienter des mois encore et gaspiller des items. Si au-moins l’évent était disponible le samedi mais aussi le dimanche, je l’aurais fais.
5 mars 2017 à 20 h 31 min #16082Claquer 10 Vieux Kai pour ce perso ?
Ca ne vaut pas le coup. Mais alors pas du tout.
Entre la spé 10 et la sp20, tu ne passes que de 345 à 410% de boost lors de l’attaque spé.
Sur un peros avec des Dégâts Immenses, tu passes de 280 à 505% entre la spé 1 et la spe 10
Et vu que maintenant, chaque nouveau Top Tier à des dégâts immenses, mieux vaut investir ses vieux Kai dedans.
5 mars 2017 à 21 h 49 min #16097Oui mais c’est frustrant d’avoir un LR que spé 10. Et je me vois mal refarmer 777 médailles. De plus il en faudra autant pour le freezer il me semble.
6 mars 2017 à 8 h 11 min #16136Pour lui tout le temps est permis, juste que ca me faisait rager de ne pas avoir le 2eme surtout que j’avais 18 Goku UR qui attendaient et bloquaient ma box, au moins ca fait 9 places de liberees…. et puis pour moi un LR ca se monte sans vieux kai…..
Les cyborgs je n’attends que les events END et INT, j’en ai 29….au moins eux ils se droppent…et je n’invoque plus sur le portail ami (11 multis a faire).
Le Piccolo je le ferai au fur et a mesure des tournois et monterai sa spe avec les piccolo SR des portails.
6 mars 2017 à 15 h 21 min #16163Oui mais c’est frustrant d’avoir un LR que spé 10. Et je me vois mal refarmer 777 médailles. De plus il en faudra autant pour le freezer il me semble.
Quand tu vois les persos qui sont sorti sur la Jap (Rosé, VB, les 2 SSJ4, Cooler forme Finale), ça fait 5 gros gros persos qui ont des dégâts immense et une spé non farmable. (On peut monter la spé de Cooler avec le TEC et le INT, mais ça reste des invocs)
ça fait 54 Vieux Kai à claquer dessus si tu veux tous les spé 10.
Goku LR, c’est tout juste si il a sa place dans une mono TEC donc bon ….
7 mars 2017 à 3 h 57 min #16207Oui mais c’est frustrant d’avoir un LR que spé 10. Et je me vois mal refarmer 777 médailles. De plus il en faudra autant pour le freezer il me semble.
Quand tu vois les persos qui sont sorti sur la Jap (Rosé, VB, les 2 SSJ4, Cooler forme Finale), ça fait 5 gros gros persos qui ont des dégâts immense et une spé non farmable. (On peut monter la spé de Cooler avec le TEC et le INT, mais ça reste des invocs) ça fait 54 Vieux Kai à claquer dessus si tu veux tous les spé 10. Goku LR, c’est tout juste si il a sa place dans une mono TEC donc bon ….
150x pouce bleu!!!!!
non serieux utiliser un vieux kqi pour un LR, hormis Gohan SSJ2, ca n’en vaut pas le coup.
Les vieux kai c’est uniquement pour les cartes non farmables donc qui ont un nom unique. Meme pour des cartes qui ont des doubles tombant facilement sur les portail, vaut mieux patienter.
8 mars 2017 à 13 h 50 min #16350De votre côté vous avez commencez à collecter 4 autres doublons des strikes pour l’arbre?
Actuellement il y’a roi Vegeta, c16 et chilled.
8 mars 2017 à 13 h 55 min #16351Je n’ai pas vraiment prévu de claquer mes orbres sur les Strikes…
9 mars 2017 à 11 h 54 min #16383Pareil, tu verras que les orbes tu n’en aura jamais assez donc reserve les aux tres grosses unites…God tiers, demi god tier, Gogeta, LR….les cartes gratuites seront souvent laisse de cotes.
11 mars 2017 à 16 h 44 min #16531Vous avez réussi à choper un second Goku? Car j’ai vidé une barre complète et toujours rien. Je désespère de le passer spé 20 avec son arbre à fond.
11 mars 2017 à 20 h 28 min #16536Vous avez réussi à choper un second Goku? Car j’ai vidé une barre complète et toujours rien. Je désespère de le passer spé 20 avec son arbre à fond.
Amateur, j’ai du claquer au total 10 barres a 120 ACT pour avoir mon 2eme
13 mars 2017 à 14 h 39 min #16607Vous avez réussi à choper un second Goku? Car j’ai vidé une barre complète et toujours rien. Je désespère de le passer spé 20 avec son arbre à fond.
Mwahahahahahaha. Le mien est tombé dès le second run.
Mais plus aucun depuis 🙁
13 mars 2017 à 18 h 11 min #16618Vous avez réussi à choper un second Goku? Car j’ai vidé une barre complète et toujours rien. Je désespère de le passer spé 20 avec son arbre à fond.
Mwahahahahahaha. Le mien est tombé dès le second run. Mais plus aucun depuis 🙁
Ben je rigole, 2 barre d’act ce WE et voila le 3eme…plus que 3 et je passe aux medailles
1 août 2017 à 13 h 37 min #34074Bonjour à tous,
Je compte me mettre à farmer le Goku LR mais je ne sais pas si ma team est appropriée:
-Jackie Choun en lead + ami
-Xeno trunks
-Mighty mask
-Chilled
-C16
-Roi Vegeta
Ils sont tous spé 15.
Merci par avance de vos réponses et bon jeu.
Edit modo : @kindawa topic déjà existant. Fuuusion !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.