› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Event LR] Guerrier transcendantal : Légende absolue, Son Goku SS
Étiqueté : uciEvent LR Goku
- Ce sujet contient 355 réponses, 88 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par byrdo, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
28 octobre 2017 à 12 h 38 min #41715
Oublie ce que j’ai dit, si tu demande ça c’est que tu n’as pas encore de Goku LR. Quand tu feras le freezer LR tu utilisera 2 Goku ange tec en leader et un Goku LR spé 20.
9 décembre 2017 à 12 h 37 min #4676727 décembre 2017 à 22 h 40 min #47895Bonjour à tous
je sollicite votre aide pour un conseil
je suis entrin de monter l’arbre de compétence de mon goku ssj tec (le futur Lr) et je sais pas si je doit investir dans le critique ou l’attaque sup
merci de votre aide
27 décembre 2017 à 23 h 18 min #47899Bonjour à tous je sollicite votre aide pour un conseil je suis entrin de monter l’arbre de compétence de mon goku ssj tec (le futur Lr) et je sais pas si je doit investir dans le critique ou l’attaque sup merci de votre aide
personnellement j’ai misé sur sont critique
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global28 décembre 2017 à 19 h 42 min #48029Son bonus d’attaque à Ki+18 ne se cumule pas lors d’une 2e attaque consécutive:
Inflige des dégâts titanesques, ATT +30% pour tous les alliés pendant 1 tour➡ Le critique est donc la bonne option 😉
31 janvier 2018 à 12 h 43 min #50143Hello tlm
J’aimerais me lancer dans l’aventure mais je me posais une question.
Faut-il que j’attende un éventuel prochain event du style de l’actuel sur c17-c18
ou je peux me lancer à monter ce fameux goku LR ?
J’aimerais pas finir de monter ce LR et qu’ils décident de lancer un event, et donc je passerais à coté des récompenses ?
Merci
31 janvier 2018 à 13 h 35 min #50148Hello tlm J’aimerais me lancer dans l’aventure mais je me posais une question. Faut-il que j’attende un éventuel prochain event du style de l’actuel sur c17-c18 ou je peux me lancer à monter ce fameux goku LR ? J’aimerais pas finir de monter ce LR et qu’ils décident de lancer un event, et donc je passerais à coté des récompenses ? Merci
Ils ont déjà sorti ce genre d’event pour le Goku LR, donc je ne pense pas le revoir bien vite (voire jamais). Mais en attendant, même si tu le passes 100%, si jamais un jour cet event revient tu obtiendras toutes les récompenses liées à cette unité.
31 janvier 2018 à 15 h 05 min #50154ah merci, c’est ce que j’ai lu dans cet article pour l’event déjà passé 😉
Ce sont les récompenses que j’avais peur de louper ! etant f2p toutes les récompenses sont bonnes à prendre !
Donc je me lance pour cette LR.
14 avril 2018 à 13 h 46 min #56619Bonjour à tous, j’aurais aimé savoir si, d’après vous, je pouvais faire cet event avec mes cartes ou pas ?
↓↓ Ma box ↓↓
Voici ma box : https://dbz.space/box/13257
Si vous vous en sentez le courage, je veux bien quelques conseils sur les perso utiles et que je dois garder et ceux qui le sont moins.14 avril 2018 à 19 h 21 min #56625ça vaut encore le coup de le farmer ou pas? je le vois pas dans ma team TEC
Lead GOGETA ssj4 TEC
gotenks TEC
vegetto TEC
goku ange(portail)ssj3
goku ssj2 TEC(+2KI)
un perso a faire xp(lol)
ami gogeta ssj4 TEC
Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
ma box:
https://dbz.space/box/13387
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=016 avril 2018 à 11 h 00 min #56685ça vaut encore le coup de le farmer ou pas? je le vois pas dans ma team TEC Lead GOGETA ssj4 TEC gotenks TEC vegetto TEC goku ange(portail)ssj3 goku ssj2 TEC(+2KI) un perso a faire xp(lol) ami gogeta ssj4 TEC
Tu pourrais éveiller ton Goten SR Tec et Gotenks, de manière à fournir du Ki Rainbow à ton Goku SSJ3 ange.
Le Goku LR vaut quand même le coup, surtout en duo avec Bardock TEC, par contre à coup de 50 ACT le WE, ça pique un peu.
Il faut espérer qu’ils remettent un jour la campagne légendaire pour pouvoir le farmer avec ACT/2 et pour que tu récupérer toutes les récompenses (10VK, des orbes pour tout l’arbre remboursé, et beaucoup de DS).
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 78 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.