[Event LR] Guerrier transcendantal : Légende absolue, Son Goku SS

Forum Version Globale Les Evenements [Event LR] Guerrier transcendantal : Légende absolue, Son Goku SS

Étiqueté : 

11 sujets de 346 à 356 (sur un total de 356)
  • Auteur
    Napalm
    Vétéran
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

Oublie ce que j’ai dit, si tu demande ça c’est que tu n’as pas encore de Goku LR. Quand tu feras le freezer LR tu utilisera 2 Goku ange tec en leader et un Goku LR spé 20.

mikus007
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 209

salut les amie

dit moi vous pouvait mettre vos goku LR et vos goku ange tec pour le Week End svp pour fait le goku LR et j’ai aussi commencer le Freezer LR

encore merci a tous bon week end

Bibi12
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 71

Bonjour à tous

je sollicite votre aide pour un conseil

je suis entrin de monter l’arbre de compétence de mon goku ssj tec (le futur Lr) et je sais pas si je doit investir dans le critique ou l’attaque sup

merci de votre aide

nyny70
                Vétéran
                    • Topics : 15
                    • Réponses : 676

Bonjour à tous je sollicite votre aide pour un conseil je suis entrin de monter l’arbre de compétence de mon goku ssj tec (le futur Lr) et je sais pas si je doit investir dans le critique ou l’attaque sup merci de votre aide

personnellement j’ai misé sur sont critique

Le courage n'est rien sans la sérénité
                    Box global

Leon Lutin
                    Dokkanien
                        • Topics : 10
                        • Réponses : 494

Son bonus d’attaque à Ki+18 ne se cumule pas lors d’une 2e attaque consécutive:
                        Inflige des dégâts titanesques, ATT +30% pour tous les alliés pendant 1 tour

➡ Le critique est donc la bonne option 😉

flob
                        Dokkanien
                            • Réponses : 31

Hello tlm

J’aimerais me lancer dans l’aventure mais je me posais une question.

Faut-il que j’attende un éventuel prochain event du style de l’actuel sur c17-c18

ou je peux me lancer à monter ce fameux goku LR ?

J’aimerais pas finir de monter ce LR et qu’ils décident de lancer un event, et donc je passerais à coté des récompenses ?

Merci

Lutece
                            Dokkanien
                                • Topics : 8
                                • Réponses : 361

Hello tlm J’aimerais me lancer dans l’aventure mais je me posais une question. Faut-il que j’attende un éventuel prochain event du style de l’actuel sur c17-c18 ou je peux me lancer à monter ce fameux goku LR ? J’aimerais pas finir de monter ce LR et qu’ils décident de lancer un event, et donc je passerais à coté des récompenses ? Merci

Ils ont déjà sorti ce genre d’event pour le Goku LR, donc je ne pense pas le revoir bien vite (voire jamais). Mais en attendant, même si tu le passes 100%, si jamais un jour cet event revient tu obtiendras toutes les récompenses liées à cette unité.

flob
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 31

ah merci, c’est ce que j’ai lu dans cet article pour l’event déjà passé 😉

Ce sont les récompenses que j’avais peur de louper ! etant f2p toutes les récompenses sont bonnes à prendre !

Donc je me lance pour cette LR.

Virusk
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 17

Bonjour à tous, j’aurais aimé savoir si, d’après vous, je pouvais faire cet event avec mes cartes ou pas ?

↓↓ Ma box ↓↓

Voici ma box : https://dbz.space/box/13257
                                        Si vous vous en sentez le courage, je veux bien quelques conseils sur les perso utiles et que je dois garder et ceux qui le sont moins.

mikonos
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 8
                                            • Réponses : 613

ça vaut encore le coup de le farmer ou pas? je le vois pas dans ma team TEC

Lead GOGETA ssj4 TEC

gotenks TEC

vegetto TEC

goku ange(portail)ssj3

goku ssj2 TEC(+2KI)

un perso a faire xp(lol)

ami gogeta ssj4 TEC

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                            ma box:
                                            https://dbz.space/box/13387
                                            liste code amis
                                            https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

byrdo
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 3
                                                • Réponses : 861

ça vaut encore le coup de le farmer ou pas? je le vois pas dans ma team TEC Lead GOGETA ssj4 TEC gotenks TEC vegetto TEC goku ange(portail)ssj3 goku ssj2 TEC(+2KI) un perso a faire xp(lol) ami gogeta ssj4 TEC

Tu pourrais éveiller ton Goten SR Tec et Gotenks, de manière à fournir du Ki Rainbow à ton Goku SSJ3 ange.

Le Goku LR vaut quand même le coup, surtout en duo avec Bardock TEC, par contre à coup de 50 ACT le WE, ça pique un peu.

Il faut espérer qu’ils remettent un jour la campagne légendaire pour pouvoir le farmer avec ACT/2 et pour que tu récupérer toutes les récompenses (10VK, des orbes pour tout l’arbre remboursé, et beaucoup de DS).

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

11 sujets de 346 à 356 (sur un total de 356)
                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.