› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Event LR] Guerrier transcendantal : Légende absolue, Son Goku SS
Étiqueté : uciEvent LR Goku
- Ce sujet contient 355 réponses, 88 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par byrdo, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
9 septembre 2017 à 21 h 53 min #390339 septembre 2017 à 22 h 00 min #390359 septembre 2017 à 22 h 03 min #3903710 septembre 2017 à 8 h 38 min #3904610 septembre 2017 à 9 h 05 min #3904710 septembre 2017 à 10 h 09 min #39048
Merci mais je suis deg il me reste 1 à avoir mais il vienne de mettre freezer LR je suis deg aurai pue passé au niveau 3 enfin
C’est à dire, il te reste quoi ? 1 médaille du niveau deux pour le dokkan avant de farmer les 777 médailles du niveau 3, c’est ça ?
Pour le Frieza tu fais comme tu veux, mais je te conseille de pas trop te dispercer, surtout au vu du coût en ACT de ces events, d’autant que l’event Frieza est plus facile une fois que tu as le Goku LR, en plus il me semble qu’ils vont faire une campagne spéciale pour Frieza comme ils ont fait avec Goku pour les 2 ans, donc à toi de voir, bon courage 😉
10 septembre 2017 à 13 h 41 min #39054Merci mais je suis deg il me reste 1 à avoir mais il vienne de mettre freezer LR je suis deg aurai pue passé au niveau 3 enfin
C’est à dire, il te reste quoi ? 1 médaille du niveau deux pour le dokkan avant de farmer les 777 médailles du niveau 3, c’est ça ? Pour le Frieza tu fais comme tu veux, mais je te conseille de pas trop te dispercer, surtout au vu du coût en ACT de ces events, d’autant que l’event Frieza est plus facile une fois que tu as le Goku LR, en plus il me semble qu’ils vont faire une campagne spéciale pour Frieza comme ils ont fait avec Goku pour les 2 ans, donc à toi de voir, bon courage
Rien d’assuré pour la campagne mais comme tu le dis il vaut mieux boucler le Goku LR car il sera très important si on a une campagne Freezer, et même sans ça il demeure important de manière générale suivant les teams et events (perso c’est le lead de ma team tant que j’ai pas terminé de préparer mes monotypes).
D’ailleurs je le passe en permalead chez moi s’il y a des besoins.
11 septembre 2017 à 11 h 26 min #39139Rien d’assuré pour la campagne mais comme tu le dis il vaut mieux boucler le Goku LR car il sera très important si on a une campagne Freezer, et même sans ça il demeure important de manière générale suivant les teams et events (perso c’est le lead de ma team tant que j’ai pas terminé de préparer mes monotypes). D’ailleurs je le passe en permalead chez moi s’il y a des besoins.
Ouais il est encore bon dans une team tec avec un Gotenks en lead par exemple, c’est une belle carte et une LR donc la question ne se pose pas, faut le farmer, perso je mets le mien en lead le weekend pour aider la team, d’ailleurs j’ai mis mon ID en signature, ce sera plus simple que de la donner chaque fois qu’on me la demande 😉
Pour la campagne Frieza, j’espère qu’on en aura une, comme tu dis, rien de confirmé, mais on peut espérer qu’à un certain palier de téléchargements ou même pour les 3 ans, ils le fassent, dans tous les cas, je m’y prépare, si je peux avoir le LR spé 10 avec 4 branches ouvertes d’ici là, le reste va glisser et ça me fera 10 vieux kai de plus ^^
11 septembre 2017 à 19 h 32 min #39175dans tous les cas, je m’y prépare, si je peux avoir le LR spé 10 avec 4 branches ouvertes d’ici là, le reste va glisser et ça me fera 10 vieux kai de plus ^^
C’est mon idée, j’ai claqué 10 Vieux Kaïs pour le spé 20 car c’était “gratuit” mais si je peux éviter pour Freezer….
11 septembre 2017 à 20 h 26 min #39180Merci mais je suis deg il me reste 1 à avoir mais il vienne de mettre freezer LR je suis deg aurai pue passé au niveau 3 enfin
C’est à dire, il te reste quoi ? 1 médaille du niveau deux pour le dokkan avant de farmer les 777 médailles du niveau 3, c’est ça ? Pour le Frieza tu fais comme tu veux, mais je te conseille de pas trop te dispercer, surtout au vu du coût en ACT de ces events, d’autant que l’event Frieza est plus facile une fois que tu as le Goku LR, en plus il me semble qu’ils vont faire une campagne spéciale pour Frieza comme ils ont fait avec Goku pour les 2 ans, donc à toi de voir, bon courage
oui c bien sa il me reste une medaille pour finir le niveau 2 et apres les 777 du niveau 3
12 septembre 2017 à 10 h 14 min #39201C’est mon idée, j’ai claqué 10 Vieux Kaïs pour le spé 20 car c’était « gratuit » mais si je peux éviter pour Freezer….
C’est ce que je pensais faire au début, je ne croyais pas avoir ni le temps ni le courage de farmer deux fois le LR et puis finalement, c’est passé de justesse, j’ai quand même du en claquer pour le spé 20 mais pas 10 d’un coup, j’avais quelques doublons de l’event LR plus des goku SSJ de l’event combat super sérieux, au final j’ai claqué 4 vieux kai, donc dans l’affaire j’en ai gagné 6 et maintenant j’en ai 28 ^^
J’ai du faire comme ça parce que ma team pui, c’était pas le feu sans le Frieza LR et je perdais trop de temps à farmer sur le niveau 4, je suis passé par le niveau 3 avec une team int, c’est allé super vite par contre aucune chance d’avoir des doublons donc voilà…
oui c bien sa il me reste une medaille pour finir le niveau 2 et apres les 777 du niveau 3
Ah d’accord, franchement, je te conseille de laisser l’event Frieza de côté pour l’instant, farmes ta dernière médaille et attaque toi au dernier eveil dokkan de ton Goku.
Tu as le temps pour le Frieza et surtout, une fois que tu as le Goku LR, l’event devient beaucoup plus simple 😉
Une team que je te conseille, en tous cas c’est ma team du dimanche :
Double Goku LR, Super Baby 1, Whis agi, Paikuhan, Vegeta enfant et Vegeta arc Saiyen du super strike.
J’ai checké ta box, tu as quasiment toutes ces cartes, reste plus qu’à les maxer et les dokkan, il te manque que le Whis qui se choppe dans le plan d’extermination des héros, d’ailleurs il va très bien dans une rotation avec Paikuhan (les deux partent en spé en général).
Je dirais que les indispensables de cette team sont le double Goku LR (obviously), Paikuhan et Whis, le reste, tu peux adapter, un Goku ange ou un Tenshinhan (super strike) par exemple peuvent très bien avoir leur place dans cette team mais bon les Vegeta du super strike tapent quand même fort une fois maxées.
Ah et le Super Baby 1 s’obtient à partir de ton Vegeta GT agi, il a deux éveils dokkan, c’est une bonne carte gratuite, il encaisse bien, il peut faire office de mini tank dans cette team.
(comme certains events ne sont pas disponibles, je te conseille de profiter du renouvellement du stock chez Baba toutes les 30 minutes pour essayer de chopper quelques médailles, c’est long mais ça fonctionne, j’ai pu dokkan mon Cooler et Frieza int comme ça ^^)
À toi de jouer 😉
16 septembre 2017 à 11 h 18 min #3953928 octobre 2017 à 10 h 02 min #4170828 octobre 2017 à 10 h 10 min #41710Salut tous le monde Serait il possible d’avoir des amis gentils pour mettre leur goku LR svp merci les amis
Ok pas de soucis mais le mieux selon moi c’est de mettre le Goku ange en leader. Enfin c’est comme tu veux.
28 octobre 2017 à 11 h 30 min #41713 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.