[Event LR] Guerrier transcendantal : Légende absolue, Son Goku SS

Forum Version Globale Les Evenements [Event LR] Guerrier transcendantal : Légende absolue, Son Goku SS

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 355 réponses, 88 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par byrdo, le il y a 6 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 356)
  • Auteur
    Messages
  • #10241
    Marcson
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 26

        ah ouais quand même. En tout cas merci vieux pour cette réponse rapide

        #10301
        Jchpas85
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 2

            Parfait, merci!

             

            Si d’autres parmis vous farment le goku LR avec un roi végéta le week end n’hésitez pas à m’ajouter.

            #10602
            deal8
            Dokkanien
                • Topics : 6
                • Réponses : 584

                Salut à tous !

                 

                Demain, c’est Samedi, et le Samedi, c’est le jour du farm du Goku LR.

                Avant j’y allais avec un double leader Jacky Chun et une team TEC / INT mais je trouve ça très fragile malgré les deux bloqueurs de spé.

                 

                Je viens de finir de farm les Super Strike END aujourd’hui et j’ai envie de tester la compo suivante :

                – Leader Chilled

                – Roi Végéta

                – C 16

                – Roi Cold

                – Mecha Freezer

                – Gotenks Echec (gros)

                – Ami Leader Roi Vegeta

                 

                Les +30% de PV et d’attaque offert par Chilled sur les INT et TEC permette à la fois d’être plus tanky et de faire plus mal, à condition de partir en spé malgré un petit KI+3.

                 

                Qu’en pensez vous ?

                #10611
                dohkoj
                Vétéran
                    • Topics : 11
                    • Réponses : 852

                    Je sais pas, je prefere double roi vegeta

                    Mais ca peut etre une idee.

                    #10632
                    jipee
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 196

                        La team que tu vient de proposer est beaucoup sorti mais après tu prend un petit risque au niveaux du Ki tu en aura peu sachant que pour le Goku Lr il faut pratiquement partir en spéciale avec tous les personnages et toi tu propose une technique sur la durée du combat c’est un risque mais reste une technique fiable.

                        By Jipee.

                        #12456
                        Botan
                        Dokkanien
                            • Topics : 14
                            • Réponses : 330

                            Je viens de choper une 2ème carte de combat du Goku SS pour le LR.

                             

                            Je confirme. Le taux de drop est très faible. J’y ai passé toute la journée sur les différentes tranches. 1heures le matin entre 10h et 11h30. 2 heurel’apres midi entre 14h et 17h, et enfin le soir entre 19h et 22h. Plusieurs DS ont du être utilisé pour relanger la barre d’ACT.

                             

                            Donc desormais que j’ai la deuxieme carte. Quelle est la meilleure technique pour monter la SPE 10 ?

                            Je suis parti pour farmer le Goku TEH del’event qui est dispo de maniere continu pour l’eveiller en Goku ange AGI > Goku Namek TEC.. si vous voyez de quoi je parle.

                            Si j’eveille en UR le taux de passage sera de de 100% pour le SPE des Goku TEC LR .

                             

                            Est ce votre technique aussi ?

                            #12458
                            Tokiti
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 277

                                Slt moi j’ai du faire comme sa un peu long est chère en médaille mais c est le seul moyen a pars si tu a farme les Goku téléportation de l èvent croosower doflamingo .après il y a les Goku que tu chope dans les invocation ssj1 end ect que tu monte ssr 50 pourcent de chance voilà ?

                                #12848
                                gokudivin
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 77

                                    Slt tout le monde. J’aimerais savoir si quelqu’un à déjà réussi à drop le Goku LR une 2e fois. Parce que la sa fait énormément de fois que je farme de lvl 1 et rien du tout. Je parle bien sur de la global

                                    Hier, je dokkan mon sixième super strike donc je m’attaque au Goku LR que je choppe difficilement car j’avais mal réglé ma team. Je change donc l’ordre de ma compo et pourtant avec deux fois moins de HP, je bats plus facilement le Goku.

                                    Pour une fois, j’ai eu bcp de chance dans le jeu, j’ai réussit à l’avoir 2 fois sans utiliser de DS pour recharger ma barre d’act car n’ayant à peine utiliser 200 act.

                                    En plus, comme j’avais encore garder 18 Goku PUI de l’évent Doflamingo du crossover avec One Piece pour monter 2 Goku LR SP10 chacun. Ben là ça va être du gâteau… Mdr

                                     

                                    #13504
                                    SixSmoke
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 45

                                        salut à tous !

                                        je viens en quêtes de réponses j’ai du mal à trouvé un post « structuré » pour goku LR donc je m’adresse à vous qui avez déjà commencé, ou fini de la Farmer même ?, pour en savoir plus.

                                        Il me semble que l’ont peux avoir deux goku dans l’event mais je ne sais pas trop dans quel niveau.(encore une fois confirmer ou infirmer le moi)

                                        Mais surtout comment monter sa spé ? Quel personnage utiliser ? Des farmables ?

                                        Encore une fois merci de votre patience pour les noobs ?

                                        Ma Box | ID : 2014692475

                                        #13507
                                        Steven
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 32
                                            • Réponses : 1001

                                            Voici le Wikia de l’event

                                             

                                            Pour résumer :

                                            – L’event apparait tous les samedis. De 7h00 au dimanche 7h00 ( heure française )

                                            -il y a 3 niveaux

                                            1. le premier te permets de dropper le Goku SSR. La 1ere fois que tu le fais, le drop est garanti. Pour Farm sa sp, c’est un taux très très bas….
                                            2. Le Second niveau te permets de drop les médailles pour Dokkan le goku que tu as eu dans le 1er niveau. Il t’en faut 15 pour avoir ce Goku 
                                            3. Le 3ème et denier niveau te permets de drop les médailles pour Dokkan le Goku TUR que tu as eu précédemment pour avoir ce Goku LR . Il en faut 777…..

                                            A savoir, il y a une restriction pour les perso à utiliser. On ne peut utiliser que les Super Strike ( les Strike Dokkan ) Voici d’ailleur la liste des perso ( ATTENTION : Il y a des perso qui ne sont pas encore sur la Globale )

                                            Pourquoi n’avoir autorisé que ces perso ? Pour moi, les LR sont fait pour que tous les joueurs qui désire dépenser 0€ dans le jeu puissent les avoir, et du coup, ça permets de n’utiliser que des perso farmable.

                                            J’esperes avoir été assez clair. Si tu as d’autres question, n’hésite pas.


                                            #13509
                                            otaku80
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 2
                                                • Réponses : 148

                                                trés bon Travaille , tu pourrai conseillé une team ( pour les nouveaux joueurs ) , pour ma part j’en suis encore au 1er stade ( car faut que je monte la sp avant de le dokkan ( tant qu’il est encore ssr) )

                                                #13511
                                                Steven
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 32
                                                    • Réponses : 1001

                                                    Moi je le fais facilement avec :

                                                    1. Roi vegeta
                                                    2. Cold ( pour son passif et l’effet de l’attaque sp qui diminue l’att )
                                                    3. C16 ( tank )
                                                    4. Jackie Chun ( bloque la sp )
                                                    5. Chilled ( diminue aussi l’att )
                                                    6. Tao Pai Pai ( peut stun )
                                                    7. Ami : Roi Vegeta 

                                                    Goku est TEC du coup, il faut se concentrer sur les INT

                                                    Les 2 roi Vegeta te permettent de partir avec  +6 ki pour INT et END. Certain prefere mettre un des 2 Leaders en Jackie Chun pour avoir +3 sur le TEC et INT pour bloquer l’attaque sp.

                                                    Perso, je trouve que baisser l’attaque c’est pas mal.

                                                    Faire en sorte de toujours avoir Chilled et Cold ensemble. Ils ont un lien qui leur donne ki+2.


                                                    #13516
                                                    SixSmoke
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 2
                                                        • Réponses : 45

                                                        Super merci de ta réponse complète Steven. J’aurais bien une question en effet. Est ce que tu à trouver une alternative pour monter la spé du goku que l’on drop ?

                                                        Ma Box | ID : 2014692475

                                                        #13519
                                                        deal8
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 6
                                                            • Réponses : 584

                                                            Trois méthodes :

                                                            • Farmer les doublons (Extremement long, car taux de drop rare)
                                                            • Farmer les Goku de l’event combat super sérieux et les dokkan 2x avant de les monter en UR (Beaucoup plus rapide mais couteux en médaile d’eveil et en objet d’entrainement)
                                                            • Utiliser les Goku SSJ SR des invocs (Couteux en DS)

                                                             

                                                            Pour la compo, j’utilise la suivante :

                                                            • Chilled
                                                            • Roi Vegeta
                                                            • C-16
                                                            • Roi Cold
                                                            • Mecha Freezer
                                                            • Gotenks Echec A

                                                            Je pars avec seulement  ki+3 pour tout le monde, mais avec 72K PV et 30% d’attaque supplémentaire pour tout le monde ce qui rend le combat confortable.

                                                            Pour facilité les choses, je pars avec un objet de Ki.

                                                             

                                                            #16029
                                                            Goku1907
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 0
                                                                • Réponses : 10

                                                                super merci pour l’equipe par contre qui as une idée pour pouvoir battre facilement les eveil dokkan des persos en assaut svp

                                                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 356)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.