› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Event LR] Guerrier transcendantal : Légende absolue, Son Goku SS
Étiqueté : uciEvent LR Goku
- Ce sujet contient 355 réponses, 88 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
byrdo, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
1 août 2017 à 14 h 02 min #34078
Salut, Ici c’est le topic dédié aux événements, il y’a déjà un topic qui parle de Goku LR. Pour les questions personnel relative à la composition d’équipe il faut se rendre ici:
https://www.dokkan-battle.fr/forums/forum/version-globale/global-questions-reponses/
Ou directement dans le topic Goku LR:
https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/mise-a-jour-event-goku-lr-et-freezer-lr/
8 août 2017 à 23 h 36 min #35095Salut à tous,
On sait tous qu’il y a l’événement pour avoir 50 DS, 10 vieux kai et orbes de potentiel si on a Goku LR, bref comme je suis débutant je l’ai toujours pas et je n’ai aucun perso super strike aussi pour le faire malheureusement.
Est ce que vous pensez que j’ai largement le temps pour l’avoir (avec spe 20 et potentiel au max) avant la fin de l’événement ? Et quels sont les persos super strike que je devrais mettre dans la team pour faire l’event ?
Merci beaucoup !
Edit modo : @azmah merci de vérifier que le topic n’est pas déjà existant avant d’en créer un nouveau. Fuuuusion !
8 août 2017 à 23 h 40 min #35096Je suis dans le meme cas que toi j’avais pas commencer le Goku LR mais la avec les super strikes a prix reduit + taux de loot 100% ta 1 semaine pour te mettre a jour 😉
Je crois qu’il faut absolument les Super Strikes INT (C-16 , Roi vegeta , Chilled ) et soit des persos END soit TEC (mighty mask jackie chun )
9 août 2017 à 1 h 01 min #35100C’est d’accord, je pars tout de suite les farmer pour pouvoir faire le Goku LR ! Faut-il que je fasse leur arbre à 100% ou suffit juste de les mettre spe 15 pour pouvoir faire le Goku LR ? ( D’ailleurs comment le rendre spe 15 ?)
Merci beaucoup @GS49 ça m’a motivé !
9 août 2017 à 1 h 23 min #35101C’est d’accord, je pars tout de suite les farmer pour pouvoir faire le Goku LR ! Faut-il que je fasse leur arbre à 100% ou suffit juste de les mettre spe 15 pour pouvoir faire le Goku LR ? ( D’ailleurs comment le rendre spe 15 ?) Merci beaucoup @gs49 ça m’a motivé !
Pour moi c’est inutile de monter l’arbre ne serait-ce qu’à 1% sur des super strikes à moins que tu aies vraiment la masse d’orbes et que tu n’aies plus rien à monter, mais vaut mieux les conserver pour des unités top! Quant à la spé, 10 suffit puisque je réussissais sans souci avec, mais avec les ACT/2 et la facilité des super strike autant monter les unités utiles à 15 pour aller un peu plus vite!
Pour spé 15: monter deux unités, une à sp10 l’autre à sp5, puis dokkan les deux et en faire bouffer une à l’autre. Donc pas mal de zenies et de médailles.
10 août 2017 à 10 h 08 min #35210Ouiiii tu as raison @Fragtionel, en ce qui est de bouffer les Zenies et les médailles on est gaté.
Je viens juste de maxer mon Chilled (Spe 15 et monter UR) et j’ai déjà utilisé toutes mes médailles INT et perdu pas mal de Zenies :/. D’ailleurs je voudrais farm les médailles INT (surtout Maître Grue et Tout-Puissant) et je trouve que l’event des médailles ne donne pas assez (pas suffisamment de capsules sur la map), n’y aurait il pas d’autres moyens ?
Merci beaucoup pour ta réponse cher ami !
10 août 2017 à 10 h 20 min #3521210 août 2017 à 10 h 22 min #35213D’ailleurs je voudrais farm les médailles INT (surtout Maître Grue et Tout-Puissant) et je trouve que l’event des médailles ne donne pas assez (pas suffisamment de capsules sur la map), n’y aurait il pas d’autres moyens ? Merci beaucoup pour ta réponse cher ami !
Je t’en prie!
Pour les médailles INT le meilleur moyen régulier reste la mission des médailles INT, sinon en plus grand nombre tu as la possibilité de choper de 3 à 6 médailles type argent (Tout-Puissant en l’occurrence) et de 10 à 20 médailles type bronze (Maître Grue) avec les points du Baba Shop, donc essaye d’y passer régulièrement, car ça n’arrive tout le temps ! 🙂
10 août 2017 à 10 h 43 min #35220@h4xEn c’est ce que j’ai l’intention de faire, merci pour ta réponse :D.
@Fragtionel maintenant que tu me l’as dis je vais visiter le shop de Baba plus régulièrement et j’essaierais de farmer la mission des médailles INT aussi. Merci 😀 !10 août 2017 à 11 h 47 min #35235@Azmah il faut attendre l’évent des médailles qui regroupe tous les events médailles en 1.
Il revient de temps en temps lors des célébrations et permet de farmer un nombre bien plus important de médailles.
En l’état vaut mieux éviter de claquer des ACT dans les events individuels, ce n’est pas du tout rentable !
10 août 2017 à 12 h 48 min #35241Hey j’ai aussi eu la chance d’obtenir le deuxieme goku lr en farmant. Il est tombé très vite en plus, 100-120 act.
Du coup j’avais farmé 9 goku ssj de l’event super sérieux et voilà. Sa20, prêt pour les doublons.
10 août 2017 à 13 h 24 min #35247Tu la spé 20 sans avoir debloqué son arbre avant? Ta fait une grosse erreur l’ami. Tu aurais dù suivre notre guide avant de te lancer dans cette aventure.
10 août 2017 à 13 h 25 min #35248@azmah il faut attendre l’évent des médailles qui regroupe tous les events médailles en 1. Il revient de temps en temps lors des célébrations et permet de farmer un nombre bien plus important de médailles. En l’état vaut mieux éviter de claquer des ACT dans les events individuels, ce n’est pas du tout rentable !
@L3g3nd Exactement cher ami, c’est ce que je remarque aussi, les events médailles individuels ne sont pas très rentables : je fais l’event pour à la fin avoir qu’un seul exemplaire de la médaille que je veux vu qu’il n’y a pas assez de capsules disperser sur la map :/.Mais bon on fait avec ce qu’on a pour le moment, tout ça bien sûr pour pouvoir avoir le Goku LR avant le 04/08 pour au moins avoir les 50 DS et les vieux kai.
@kawlin GG à toi t’as de la chance, j’espère que ça sera facile pour moi, c’est la première fois que je vais m’essayer au Goku LR et j’espère l’avoir avant le 04/08.Merci à tous pour vos réponses 😀 !
10 août 2017 à 13 h 35 min #3525110 août 2017 à 13 h 39 min #35252Trop tard pour l’avoir le 04/08 ^^ Pareil je vais me lancer dans l’aventure j’espere que le taux de loot du goku seras pas ignoble sinon ça va etre tendu
@GS49 Pourquoi c’est trop tard ? De quelle aventure et quel Goku tu parles ?Désolé pour ces nombreuses questions.
Merci !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.