› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Event LR] Guerrier transcendantal : Légende absolue, Son Goku SS
Étiqueté : uciEvent LR Goku
- Ce sujet contient 355 réponses, 88 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par byrdo, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
10 août 2017 à 13 h 41 min #3525310 août 2017 à 14 h 24 min #35256
@GS49 Ah oui my bad je voulais dire le 04/09 la date de fin de la campagne du défi légendaire Goku LR.
Oui bien sûr, moi aussi je farm les Super Strike en ce moment pour commencer l’aventure et j’espère également avoir le Goku LR avant le 04/09 pour les récompenses de la campagne (50 DS, 10 vieux Kai et les orbes de potentiel), et on a beaucoup de médailles et Goku SSR à devoir farmer en effet.
Désolé pour la faute @GS49 je suis très fatigué avec mon stage en ce moment :/.
Merci encore !
10 août 2017 à 15 h 58 min #35274Pour faire sont évent on est obligé d’avoir des super strike ? Ou est ce qu’on peut utiliser des cartes normales (Ssr droppé) parce que en ce moment y a l’évent GT a farm pour les 2 vieux kai c’est un peu long et chiant ensuite j’ai plein de perso a dokkan (buuhan ou oméga end par exemple) donc si je dois les farmers les superstrikes je sais pas si j’aurai le temps
Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970
10 août 2017 à 16 h 17 min #35275À priori le 4e niveau devrait être disponible, donc il n’y aurait plus la restriction des super-strike, par contre il faut tout de même passer le niveau 3 et les persos int/End sont à privilégier, et pour le niveau 4, partir en full Pui 😉
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1810 août 2017 à 16 h 21 min #35276@LaPetiteLicorne Je pense qu’on ne pourra utiliser que les Super Strike mais aussi tout autre cartes obtenables gratuitement dans les événements ( Trunks futur possédé par exemple), reste à confirmer mais j’ai lu ça sur l’affiche de la campagne : //www.dokkan-battle.fr/campagne-defi-legendaire/#more-34866
Mais si le 4éme niveau est disponible tu pourra faire comme a dit Goku18.
Mais je te conseille de farm les Super Strike quand même pour passer les 3 premiers niveaux.
parce que en ce moment y a l’évent GT a farm pour les 2 vieux kai
Comment ça ? Comment on peut avoir ces 2 vieux kai ?
ensuite j’ai plein de perso a dokkan (buuhan ou oméga end par exemple) donc si je dois les farmers les superstrikes je sais pas si j’aurai le temps
Oui en effet moi aussi j’ai Buuhan, Goku Black et Gatai Zamasu que je voudrais up la spe et éveiller mais pour l’instant je me suis concentré à faire les Super Strikes. Je te conseille de faire de même et laisser le dokkan pour plus tard.
Bonne chance !
10 août 2017 à 16 h 25 min #3527710 août 2017 à 16 h 28 min #3527810 août 2017 à 16 h 37 min #35279le goku passe type END, tu peux le taper avec toutes les unités F2P et pas seulement les SS, tu peux y drop jusque 30 médailles et surtout le taux de drop du Goku SSR est de 15%, contre 5% dans le niveau 1
parce que en ce moment y a l’évent GT a farm pour les 2 vieux kai
Comment ça ? Comment on peut avoir ces 2 vieux kai ?
Tu farm le niveau 10, et tu échanges les médailles chez Baba contre 2 vieux Kai (plus tout un tas d’autres trucs !)
10 août 2017 à 16 h 45 min #3528110 août 2017 à 17 h 02 min #35283Exemple de team F2P pour le niveau 4 :
Lead : Grand-père Gohan
Freezer LR
Roi Cold END
Hyper Mega Rild Pui
Pan GT Abeille
Videl Pui
Ami : Grand-père GohanRotations :
1. Hyper Mega Rild + Pan GT Abeille
Liens “GT” Ki +2, Rild a un passif Ki + 2 face à un seul ennemi :
—> Pan part à Ki +8 (il lui faut Ki+9 pour partir en spé), soigne de 25% des dégâts infligés
—> Rild par à Ki +10 et diminue l’attaque de l’ennemi2. Freezer LR + Roi Cold
Lien “Le plus puissant peuple” Ki +2
—> Freezer part à Ki+8 et fait les dégâts, Cold à Ki+2 ne partira pas en spé, mais son passif est Att-25% sur les ennemisFlotteurs :
– Videl bénéficiera en troisième position du lien Déesse de la guerre avec Pan pour partir en spé et diminuer la défense de l’ennemi. Son passif permet de buffer l’attaque et la défense de 20%, ce qui sera pas mal dans les 2 rotations (regen Pan et dégâts Freezer)
– Les 2 grand-père Gohan en troisième position feront un peu de dégâts en partant à Ki+9, on préfèrera conserver les Ki pour les unités en rotation, ils sont là principalement pour leur aptitude de Leader.
Edit :
– A défaut de la Videl, Trunks Pui Super Strike a un passif équivalent en terme de booste de stats, il aura pas contre plus de mal à partir en spé que Videl puisqu’il n’a pas de lien de Ki avec des personnages en rotation
– J’ai lu une bonne idée sur un autre forum, remplacer dans la team Roi Cold par Buuhan Pui. Aucun lien de Ki, donc ça ne facilitera pas l’attaqué spé de Freezer, en revanche son passif boost l’attaque PUI de 25%, et il partage avec Freezer les liens Transformation et Boss, donc regen et boost ATT/DEF si pv sous les 80%.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7810 août 2017 à 17 h 13 min #3528610 août 2017 à 17 h 26 min #35290Ce n’ai pas un guide, ce sont des conseils qui n’engagent que moi 🙂
Quand j’évoque le Freezer LR, je parle de la carte en elle-même y compris avant les 2 éveils successifs, il faut savoir qu’elle est lootable sur le niveau 1 de l’event Freezer le WeekEnd, le drop est garanti au premier essai. Si déjà tu la récupères et la mets UR Max, c’est déjà mieux que rien.
Pour Trunks, je te conseille de le farmer aujourd’hui ! Les events super strike PUI sont disponibles le jeudi, drop garanti de la carte au niveau 1 en Z-Hard (7 act), médaille d’éveil x2 garantie au niveau 2 (12 act), c’est le moment.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7810 août 2017 à 18 h 21 min #3529610 août 2017 à 18 h 33 min #3530010 août 2017 à 19 h 17 min #35305 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.