[Event LR] Guerrier transcendantal : Légende absolue, Son Goku SS

Forum Version Globale Les Evenements [Event LR] Guerrier transcendantal : Légende absolue, Son Goku SS

Étiqueté : 

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 356)
  • Auteur
    kikokey
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 113

Dans ma team j’ai seulement 4 TEC

Bulma, Jackie, Arale, Goku que l’on drop dans le niveau 4

Bulma/Jackie aucun souçi pour partir en sp

Bulma/Arale idem
        Si tu n’as pas arale c’est pas grave Pan abeille possède exactement le même lien

J’ai vraiment 0 problème pour farm l’event maintenant

l’ensemble de mes dégats proviennent des Bulma, elles tappent vraiment fort. Je n’ai des difficultés que les rares fois où je n’ai pas le temps d’organiser les roulement dans ma team en arrivant à la troisième partie du combat.

Il faut absolument jouer de manière a ce que tes Bulma ramassent un maximum d’orbe arc en ciel.

Je ne fais pratiquement jamais partir en spé les autres, uniquement pour m’assurer une regen convenable sur les bulma!

Azmah
        Dokkanien
            • Réponses : 140

@kikokey Hmmmm d’accord je pense que je vais remplacer mon Gotenks fusion echec par la Pan Abeille et je vais essayer de garder Bulma/Jackie et Bulma (amie)/Pan en rotation.

Merci beaucoup pour tes conseils 😀 !

kikokey
            Dokkanien

De rien c’est un plaisir 🙂
                J’ai aussi eu du mal au début avec cet évent, maintenant on doit tous tracer pour le LR sp20 ^^

Petite question concernant le Dokkan de Goku LR, il coute combien de zénis???? J’ai totalement oublié ce détail et je me suis ruiné avec les dokan de mes super strike! :'(

Azmah
                Dokkanien

@kikokey Oui en effet je dois farm à fond maintenant car il reste pas beaucoup de temps et je ne suis qu’à 101 médaille :/

Je pense que c’est 7,777,777 Zénis, du moins c’est ce que j’ai trouvé sur reddit.

Moi aussi je me suis ruiné avec les dokkan des Super Strike.

Bonne chance !

crive
                    Dokkanien
                        • Réponses : 5

Bonjour, je farm pour le goku lr , mais pour le mettre 100%  faut t-il  farmer encore 4 doublons et débloquer l’arbre du  goku ssr avant de le dokkan? ou ça marche en donnant les doublons ssr pour débloquer les chemins  au goku lr?

DBF•Kaito
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 94

Bonjour, je farm pour le goku lr , mais pour le mettre 100% faut t-il farmer encore 4 doublons et débloquer l’arbre du goku ssr avant de le dokkan? ou ça marche en donnant les doublons ssr pour débloquer les chemins au goku lr?

Salut ! Il faut que les 5 cartes soient identiques.

Donc: tu droppes un premier goku que tu mets UR
                            Tu mets les 4 cartes dans l’arbre
                            Tu le mets TUR puis LR

Je t’invite à aller voir ceci : Monter son LR à 100%

Bonne chasse !

Napalm
                            Vétéran
                                • Topics : 137
                                • Réponses : 1950

Un peu de recherche ne te ferait pas de mal l’ami:

Monter ses LR à 100%

Guims
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 7

Salut,

Pour débloquer les différentes branches, il faut que tes cartes soient identique.

A savoir 1 goku SSR avec 4  goku SSR (1 pour chaque branche)

Je te conseille d’ouvrir les branches sur un goku SSR et ensuite de le monter en LR avec son AS à 10/10

Ce sera beaucoup plus simple que de monter 4 goku SSR en LR et ensuite d’ouvrir les branches du LR

crive
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 5

d’accord , merci pour vos réponses, et désolée j’avais fait  des recherches mais j’avais pas trouver d’explication sur çà.

Napalm
                                        Vétéran
                                            • Topics : 137
                                            • Réponses : 1950

d’accord , merci pour vos réponses, et désolée j’avais fait des recherches mais j’avais pas trouver d’explication sur çà.

Y’a pas de soucis, du moment qu’on ai réussi à t’aider et à t’apporter une réponse,  c’est le principal.

kikokey
                                            Dokkanien

Merci pour ta réponse 🙂
                                                Normalement ça devrait le faire je suis fauché mais pas à ce point ahah

Azmah
                                                Dokkanien

@kikokey De rien, oui c’est pas très méchant 7,777,777 Zénis suffit de faire l’event Bulma et c’est bon !

Bonne chance !

Hibou-San
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 120

Salut à tous, je viens vous proposer une team pour ceux qui comme moi n’ont pas le feu en cartes gratuites puissance afn de farmer ce Goku LR.

Jusqu’à présent, je passais par le niveau 4 avec une team double Gohan (grand père) Pan abeille, Mirai Trunks, Great Saiyaman, Metal Rild, et le Frieza LR mais en première forme (la tristesse :'( …) du coup, je mettais très (trop) longtemps pour farmer mes médailles et doublons alors maintenant que mon Goku a son arbre débloqué à 100% et que je n’ai plus tellement besoin des doublons, bien qu’ils soient toujours bons à prendre, j’ai changé d’approche pour le farming des médailles.

Je passe à présent par le niveau 3 et j’y vais avec une team Jackie Chun leader, San Shenron et Baby Trunks SSJ qui se linkent très bien, Chill, C-16, Roi Vegeta et je prends un Goku LR en ami leader, ce qui me permet de boucler le combat en à peu près 5mn, sans claquer trop d’objets, s’il y en a qui veulent tester cette approche, notez simplement que dans la phase 3 du combat, le boss peut one shot le Goku LR s’il att spé, donc il faut éviter autant que possible de défendre avec Goku et bien entendu encore moins avec le Jackie Chun qui n’est là que pour le lead et bloquer occasionnellement la spé un tour sur trois.

Bon jeu à tous je retourne farmer (encore 300 médailles ^^)

DBF•Hibou
                                                        361937685

KiIIua
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 10
                                                            • Réponses : 112

Salut, je voulais juste savoir si l’on a le Goku spe 20 on récupère bien 10 Vieux Kai ?

Car si c’est le cas je pense que je vais le farm qu’une fois et le monter spe max avec 10 Vieux kai pour me les faire rembourser avec les récompenses, parce que ces 3 derniers jours je n’ai que des x5 médailles. Donc j’économiserai pas mal de temps, des médailles d’éveil, des objets et des zenis (même si j’en plus de 200 000 000 millions lol).

loumgo
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 3
                                                                • Réponses : 299

Bonjour, juste une confirmation, mon goku est spé 10.

il est preféré de monter l’arbre avant de le dokkan une premiere fois c’est bien ca ?

L’abre ne change pas apres un dokkan ?

merci

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 356)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.