› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Event LR] Guerrier transcendantal : Légende absolue, Son Goku SS
Étiqueté : uciEvent LR Goku
- Ce sujet contient 355 réponses, 88 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par byrdo, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
22 août 2017 à 16 h 00 min #36564
Dans ma team j’ai seulement 4 TEC
Bulma, Jackie, Arale, Goku que l’on drop dans le niveau 4
Bulma/Jackie aucun souçi pour partir en sp
Bulma/Arale idem
Si tu n’as pas arale c’est pas grave Pan abeille possède exactement le même lienJ’ai vraiment 0 problème pour farm l’event maintenant
l’ensemble de mes dégats proviennent des Bulma, elles tappent vraiment fort. Je n’ai des difficultés que les rares fois où je n’ai pas le temps d’organiser les roulement dans ma team en arrivant à la troisième partie du combat.
Il faut absolument jouer de manière a ce que tes Bulma ramassent un maximum d’orbe arc en ciel.
Je ne fais pratiquement jamais partir en spé les autres, uniquement pour m’assurer une regen convenable sur les bulma!
22 août 2017 à 16 h 20 min #36569@kikokey Hmmmm d’accord je pense que je vais remplacer mon Gotenks fusion echec par la Pan Abeille et je vais essayer de garder Bulma/Jackie et Bulma (amie)/Pan en rotation.
Merci beaucoup pour tes conseils 😀 !
22 août 2017 à 16 h 37 min #3657422 août 2017 à 16 h 42 min #36577@kikokey Oui en effet je dois farm à fond maintenant car il reste pas beaucoup de temps et je ne suis qu’à 101 médaille :/
Je pense que c’est 7,777,777 Zénis, du moins c’est ce que j’ai trouvé sur reddit.
Moi aussi je me suis ruiné avec les dokkan des Super Strike.
Bonne chance !
22 août 2017 à 17 h 48 min #36630Bonjour, je farm pour le goku lr , mais pour le mettre 100% faut t-il farmer encore 4 doublons et débloquer l’arbre du goku ssr avant de le dokkan? ou ça marche en donnant les doublons ssr pour débloquer les chemins au goku lr?
22 août 2017 à 17 h 54 min #36633Bonjour, je farm pour le goku lr , mais pour le mettre 100% faut t-il farmer encore 4 doublons et débloquer l’arbre du goku ssr avant de le dokkan? ou ça marche en donnant les doublons ssr pour débloquer les chemins au goku lr?
Salut ! Il faut que les 5 cartes soient identiques.
Donc: tu droppes un premier goku que tu mets UR
Tu mets les 4 cartes dans l’arbre
Tu le mets TUR puis LRJe t’invite à aller voir ceci : Monter son LR à 100%
Bonne chasse !
22 août 2017 à 17 h 54 min #36634Un peu de recherche ne te ferait pas de mal l’ami:
22 août 2017 à 17 h 56 min #36636Salut,
Pour débloquer les différentes branches, il faut que tes cartes soient identique.
A savoir 1 goku SSR avec 4 goku SSR (1 pour chaque branche)
Je te conseille d’ouvrir les branches sur un goku SSR et ensuite de le monter en LR avec son AS à 10/10
Ce sera beaucoup plus simple que de monter 4 goku SSR en LR et ensuite d’ouvrir les branches du LR
Ma box : https://dbz.space/box/Guims
23 août 2017 à 3 h 31 min #36698d’accord , merci pour vos réponses, et désolée j’avais fait des recherches mais j’avais pas trouver d’explication sur çà.
23 août 2017 à 3 h 47 min #36699d’accord , merci pour vos réponses, et désolée j’avais fait des recherches mais j’avais pas trouver d’explication sur çà.
Y’a pas de soucis, du moment qu’on ai réussi à t’aider et à t’apporter une réponse, c’est le principal.
23 août 2017 à 10 h 36 min #3671723 août 2017 à 15 h 55 min #37078@kikokey De rien, oui c’est pas très méchant 7,777,777 Zénis suffit de faire l’event Bulma et c’est bon !
Bonne chance !
23 août 2017 à 18 h 07 min #37489Salut à tous, je viens vous proposer une team pour ceux qui comme moi n’ont pas le feu en cartes gratuites puissance afn de farmer ce Goku LR.
Jusqu’à présent, je passais par le niveau 4 avec une team double Gohan (grand père) Pan abeille, Mirai Trunks, Great Saiyaman, Metal Rild, et le Frieza LR mais en première forme (la tristesse :'( …) du coup, je mettais très (trop) longtemps pour farmer mes médailles et doublons alors maintenant que mon Goku a son arbre débloqué à 100% et que je n’ai plus tellement besoin des doublons, bien qu’ils soient toujours bons à prendre, j’ai changé d’approche pour le farming des médailles.
Je passe à présent par le niveau 3 et j’y vais avec une team Jackie Chun leader, San Shenron et Baby Trunks SSJ qui se linkent très bien, Chill, C-16, Roi Vegeta et je prends un Goku LR en ami leader, ce qui me permet de boucler le combat en à peu près 5mn, sans claquer trop d’objets, s’il y en a qui veulent tester cette approche, notez simplement que dans la phase 3 du combat, le boss peut one shot le Goku LR s’il att spé, donc il faut éviter autant que possible de défendre avec Goku et bien entendu encore moins avec le Jackie Chun qui n’est là que pour le lead et bloquer occasionnellement la spé un tour sur trois.
Bon jeu à tous je retourne farmer (encore 300 médailles ^^)
23 août 2017 à 18 h 22 min #37496Salut, je voulais juste savoir si l’on a le Goku spe 20 on récupère bien 10 Vieux Kai ?
Car si c’est le cas je pense que je vais le farm qu’une fois et le monter spe max avec 10 Vieux kai pour me les faire rembourser avec les récompenses, parce que ces 3 derniers jours je n’ai que des x5 médailles. Donc j’économiserai pas mal de temps, des médailles d’éveil, des objets et des zenis (même si j’en plus de 200 000 000 millions lol).
ma box : https://dbz.space/box/20704
24 août 2017 à 10 h 11 min #37546Bonjour, juste une confirmation, mon goku est spé 10.
il est preféré de monter l’arbre avant de le dokkan une premiere fois c’est bien ca ?
L’abre ne change pas apres un dokkan ?
merci
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.