› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Event LR] Guerrier transcendantal : Légende absolue, Son Goku SS
Étiqueté : uciEvent LR Goku
- Ce sujet contient 355 réponses, 88 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
byrdo, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
21 août 2017 à 19 h 48 min #3643121 août 2017 à 19 h 56 min #36432
Le farm des 777 médailles pour le second parait vraiment horriblement plus long ^^ Pour vous aussi ?
Aller, plus que 370…
1.827.311.157
https://dbz.space/box/165921 août 2017 à 20 h 12 min #36436déjà que le 1er l’était, rien que d’y penser ça me découragerait presque ^^
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1822 août 2017 à 1 h 11 min #36496Salut à tous,
Voici ma team pour faire le Goku LR :
J’arrive à faire le niveau 4 mais avec un peu de difficulté car j’utilise beaucoup d’items de soutien et j’ai impérativement besoin d’un Goku LR en ami pour faire des dégâts.
Que pensez vous de ma team ? Y a t’il possibilité de faire des améliorations ?
Si des âmes charitables qui ont un Goku LR en Lead pouvait me donner leur ID pour les ajouter j’en serais très reconnaissant.
Merci beaucoup !
PS : J’ai jamais eu le courage de tester une autre Bulma en ami car je pense que je n’aurais pas assez de dégâts pour finir
22 août 2017 à 10 h 26 min #36521Salut à tous, Voici ma team pour faire le Goku LR : J’arrive à faire le niveau 4 mais avec un peu de difficulté car j’utilise beaucoup d’items de soutien et j’ai impérativement besoin d’un Goku LR en ami pour faire des dégâts. Que pensez vous de ma team ? Y a t’il possibilité de faire des améliorations ? Si des âmes charitables qui ont un Goku LR en Lead pouvait me donner leur ID pour les ajouter j’en serais très reconnaissant. Merci beaucoup ! PS : J’ai jamais eu le courage de tester une autre Bulma en ami car je pense que je n’aurais pas assez de dégâts pour finir
Si ça peux t’aider, regarde en haut de cette page j’ai donné la team que j’utilise actuellement, et qui je trouve rend l’event assez simple (Pas de senzou dans le meilleurs des cas, 1 senzu dans 60% des cas et rarement plus de deux senzou)
22 août 2017 à 10 h 40 min #36523703 Médailles et toujours pas assez de doublon pour le spé 10 … 🙁
Le taux de drop est sensé être de 15% pour une carte de combat. Je me lasse vraiment de plus en plus … mais bon je ne vais pas arrête. je pense utilisé des vieux kai sinon mais ça m’embêterai.
22 août 2017 à 11 h 03 min #36525Bon ben jvai le spe 20 avec 10 vieux kai mdr je suis trop surchargé goku lr satan lr bientot le tournoi et je taffe après demain autant vous dire r.i.p mon emploi du temps
Ma box global : https://dbz.space/box/19508
22 août 2017 à 11 h 34 min #36529Salut à tous, Voici ma team pour faire le Goku LR :
J’arrive à faire le niveau 4 mais avec un peu de difficulté car j’utilise beaucoup d’items de soutien et j’ai impérativement besoin d’un Goku LR en ami pour faire des dégâts. Que pensez vous de ma team ? Y a t’il possibilité de faire des améliorations ? Si des âmes charitables qui ont un Goku LR en Lead pouvait me donner leur ID pour les ajouter j’en serais très reconnaissant. Merci beaucoup ! PS : J’ai jamais eu le courage de tester une autre Bulma en ami car je pense que je n’aurais pas assez de dégâts pour finir Salut, j’ai la même team, sauf que j’ai le Gohan TEC parasite (Ki+3 pour le type TEC en passif), à la place de la Fusion échec.
En double Bulma, ça passe crème, tu en gardes une à chaque tour pour tanker, et elles font vraiment du dégâts en plus de la regen.
En général, j’utilisais un seul senzu sur la dernière phase.
Evidemment c’est de plus en plus simple au fur et à mesure que tu améliores ton Goku (spé jusqu’à 10, puis les 4 branches full orbes, puis l’éveil TUR, etc).
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7822 août 2017 à 13 h 43 min #3653622 août 2017 à 13 h 56 min #3653922 août 2017 à 14 h 51 min #36550Salut à tous,
@kikokey merci pour ta réponse, j’ai vu ta team mais malheureusment je ne pourrais pas en faire une pareille car je n’ai pas la Arale TEC ni le Goku de l’event penguin.
@byrdo oui en effet j’ai enfin essayé double Bulma en lead et j’ai adoré, elles tank très bien et font des dégats, suffit juste de les garder en rotation avec le Jackie Chun et le Trunks. Oui je suis d’accord avec toi je trouve que la fusion echec n’a aucun intérêt dans cette team j’aimerais bien avoir le Gohan parasite mais je pense que c’est trop tard maintenant donc je fais avec ce que j’ai. Je pensais le remplacer par le piccolo Super Strike qu’est ce que tu en penses ?Merci pour vos réponses 😀 !
22 août 2017 à 15 h 23 min #36553Salut à tous, @kikokey merci pour ta réponse, j’ai vu ta team mais malheureusment je ne pourrais pas en faire une pareille car je n’ai pas la Arale TEC ni le Goku de l’event penguin. @byrdo oui en effet j’ai enfin essayé double Bulma en lead et j’ai adoré, elles tank très bien et font des dégats, suffit juste de les garder en rotation avec le Jackie Chun et le Trunks. Oui je suis d’accord avec toi je trouve que la fusion echec n’a aucun intérêt dans cette team j’aimerais bien avoir le Gohan parasite mais je pense que c’est trop tard maintenant donc je fais avec ce que j’ai. Je pensais le remplacer par le piccolo Super Strike qu’est ce que tu en penses ? Merci pour vos réponses
!
Le goku penguin n’est pas obligatoire en vrai, il apporte juste un plus étant PUI il tank un minimum (vraiment le strict minimum) Tu as essayé de remplacer par un grand père gohan PUI?
Il possède aussi des lien avec Bulma et il tank assez bien aussi!22 août 2017 à 15 h 28 min #36556@kikokey Malheureusement je n’ai pas le grand-père aussi, je n’ai pas farmer les Super Strike PUI.
Mais je pense que ma team comme elle est maintenant est assez bonne reste juste à voir qui mettre à la place de Gotenks fusion echec car je le trouve pas très top, tu pense que je devrais farmer le grand-père et le mettre à sa place même s’il sera le seul PUI dans ma team ?
Merci encore pour ta réponse !
22 août 2017 à 15 h 50 min #3656222 août 2017 à 15 h 53 min #36563 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.