[Event LR] Guerrier transcendantal : Légende absolue, Son Goku SS

Forum Version Globale Les Evenements [Event LR] Guerrier transcendantal : Légende absolue, Son Goku SS

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 355 réponses, 88 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par byrdo, le il y a 8 années.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 356)
  • Auteur
    loumgo
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 299

Je t’est suivi sur la compo Gs49 mon goku etant trop faible pour le moment j’ai mis le trunk tec.

J’ai une question, j’ai gotenk srr spé 10 que j’ai dokan, j’ai l’autre gotenk spé 5 mais je peut pas encore le dokkan me manque des medaile gotenk, je peut quand meme passer mon gotenk  en UR ou je doit attendre de lui mettre la spé 15 ?.

Meme chose pour mighty mask.

Du coup la je galere pour reussir l’event je consomme beaucoup d’objet.

merci

GS49
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 661

Oui tu peu le passez en UR tranquille tu auras toujours 100% de chance pour la spé meme si l’autre est SSR

Persos avec cette team c’est rare que j’utilise des objets , je fais tanker la bulma et avec son passif qui recupere 7777 pv par orbes Arc en ciel recuperer je suis tout le temps full life pratiquement

Merci Napalm :D
            Quasar
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 132

Enfin fini le goku lr sp 20 … j’ai meme eu des doulons pour monter sp10 le goku ssj1 int changeur de ki et le goku ssj1 pui kameha familiale 🙂

Wolfen
                Dokkanien
                    • Topics : 8
                    • Réponses : 284

J’etais pas parti pour faire le Goku LR car j’ai repris tard le jeu seulement rang 122 et 0 super strikes de montés, il faut compter combien de temps pour faire 1 Goku LR (sans spé 20 car ça me prendra bien trop de temps je pense).

C’est histoire de voir si je farm hard pour viser les 50 DS ou si je continue ma montée de rang (je suis 177) et à récupérer toutes les DS de l’histoire et divers events possibles

Seconde question faut il passer les super strikes UR ou sont ils suffisants en SSR spé 15 ?

Merci d’avance pour les infos.

noctilus
                    Dokkanien
                        • Topics : 14
                        • Réponses : 667

306 med sur le deuxième.

Goku int spe 7 une fois spé 10 je ne ferai pas les autres car je les trouve useless ..

Bon après j en profite pour farmer lesmed super strike du trunks lr si un jour il drop xD

kikokey
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 113

J’ai une question qui pourrait paraître vraiment idiote… Je viens de commencer le farm de médailles, j’ai obtenu des goku, je me demandais si je pouvais compléter l’arbre de mon goku avant de le faire passer LR? Y a t-il une différence de stats entre l’arbre du premier goku (celui qu’on farm) et celui du LR?

Je pense que je peux compléter l’arbre aussi tôt que je le souhaite mais je veux en être certain ^^

mysticmexx
                            Dokkanien
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 639

Il vaut mieux monter l’arbre avant de le passer LR, car si tu dois ouvrir des branches, il te faudra soit un sablier pour « dédokkan » le LR, soit monter LR le (ou les) Goku à sacrifier.

Au niveau des stats, ce sont les mêmes pour les 3 étapes de son évolution.

Napalm
                                Dokkanien
                                    • Topics : 137
                                    • Réponses : 1950

Bien sûr que tu peux augmenter son arbre avant de le passer LR et c’est même conseillé de le faire avant sinon tu vas devoir farmer 5 X 777 médailles.

Dès qu’une carte passe UR,tu peux débloquer son arbre.

Proliak
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 3
                                        • Réponses : 70

Mon dieu que c’est frustrant. j’en suis a 337 médailles spé 6 et 4doublons. je ne fait que ça pourtant. j’ai l’impression de ne looté que des 7-5 medailles… ca fait deux jours que je n’ai pas eu une carte … j’espere que le vent va tourné un peu, quand je vois que dans le même temps certain on deja quasi fini …

Azmah
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 140

Bonjour les amis,

je n’arrive pas à passer le 3 éme niveau :/ !

Voici ma team :

Je sais il faut que je les entraîne, et je rajouterais peut être le Trunks TEC Super Strike à la place de C-16 quand je l’aurais farmer(je l’ai mis pour tanker).

Si l’un de vous a le Goku LR est ce qu’il pourrait m’ajouter svp ? (Besoin de votre id)

Merci beaucoup !

kikokey
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 113

Il vaut mieux monter l’arbre avant de le passer LR, car si tu dois ouvrir des branches, il te faudra soit un sablier pour « dédokkan » le LR, soit monter LR le (ou les) Goku à sacrifier. Au niveau des stats, ce sont les mêmes pour les 3 étapes de son évolution.

Merci! Je pars le monter immédiatement alors ^^

Bien sûr que tu peux augmenter son arbre avant de le passer LR et c’est même conseillé de le faire avant sinon tu vas devoir farmer 5 X 777 médailles. Dès qu’une carte passe UR,tu peux débloquer son arbre.

Merci pour ta réponse, de base il est certain que j’allais débloquer les 4 branches avant le LR mais je ne savait pas si j’allais les completer a 100% avant le dokkan final

Goku18
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 21
                                                    • Réponses : 1155

Mon dieu que c’est frustrant. j’en suis a 337 médailles spé 6 et 4doublons. je ne fait que ça pourtant. j’ai l’impression de ne looté que des 7-5 medailles… ca fait deux jours que je n’ai pas eu une carte … j’espere que le vent va tourné un peu, quand je vois que dans le même temps certain on deja quasi fini …

Oui je comprends, je suis au même niveau à peu près : 444 médailles et le Goku Spé 6 et l’arbre ouvert, mais complet qu’à 85%

Après, ceux qui ont déjà fini, avaient soit commencé bien avant la campagne, ou claquent des DS; j’ai du faire 72 fois le niveau depuis samedi et utilisé 2 ds pour recharger à un moment où j’avais du temps disponible et en profiter.

Frederek
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 9
                                                        • Réponses : 598

Avec le bonus orbes finir l’arbre est devenu facile.

Arbre complet pour le mien, mais pas fini les medailles un sp10 et l autre 6, jespere avoir fini avant le 4 septembre.

noctilus
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 14
                                                            • Réponses : 667

Bientôt la fin. Il me manque 400 med pour le deuxième.

Comment monter un lr spe 20 à 100%  en partant de zéro en une semaine xD

GS49
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 7
                                                                • Réponses : 661

Tu est parti de 0 noctilus? tu as utilisé des DS pour rechargé ACT?

Il me manque 1100 medailles et 10 doublons j’ai peur d’etre juste :/

Merci Napalm :D
                                                              15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 356)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.