[Event LR] Guerrier transcendantal : Légende absolue, Son Goku SS

Forum Version Globale Les Evenements [Event LR] Guerrier transcendantal : Légende absolue, Son Goku SS

Étiqueté : 

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 356)
  • Auteur
    noctilus
    Dokkanien
        • Topics : 14
        • Réponses : 667

Oui de zéro. J ai du utiliser en gros 2 ds par jour parfois 3. Je ne voulais pas dépasser 50% de ce qu’on nous donnait soit 25.Au large d’ici la fin moins de 20ds pour le faire.

Wolfen
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 284

Oui de zéro. J ai du utiliser en gros 2 ds par jour parfois 3. Je ne voulais pas dépasser 50% de ce qu’on nous donnait soit 25.Au large d’ici la fin moins de 20ds pour le faire.

Bon à savoir vu que je commence à peine mais je vise un LR en prio, si je peux clean tout tant mieux.

Par contre ma question est passée inaperçue (ou peut être personne n’a la réponse) donc je me permets de reposer, faut il passer la team en UR après dokkan pour les Super strikes et maxée ?

Je monte en TEC pour utiliser Bulma, mais étant limité en médailles d’éveil j’essaie de pas faire de bêtises, c’est pour ça que je vise une team et pas 2 et TEC me semble mieux avec le lead de Gotenks B pour aider Bulma et Jackie.

merci pour l’info

GS49
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 661

J’utilise la team TEC et il sont juste UR 80 , il monte en level tout seul grace a l’event

Merci Napalm :D
                Wolfen
                Dokkanien

J’utilise la team TEC et il sont juste UR 80 , il monte en level tout seul grace a l’event

Ok donc vaut mieux les passer UR quand même, mais comme ça sera qu’une team je dois pouvoir le faire sans trop vider mes réserves merci 🙂

kikokey
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 113

Personnellement, j’ai aucun de mes perso Super strikes en UR (ils sont dokkan bien sur), sauf la Bulma. J’ai un gros manque de médaille pour le type PUI (j’utilise une team PUI) et je passe le niveau 4 assez facilement, un senzu utilisé, deux certaines fois, et quand vraiment j’ai mal géré j’utilise un fantome.

Wolfen
                        Dokkanien

Personnellement, j’ai aucun de mes perso Super strikes en UR (ils sont dokkan bien sur), sauf la Bulma. J’ai un gros manque de médaille pour le type PUI (j’utilise une team PUI) et je passe le niveau 4 assez facilement, un senzu utilisé, deux certaines fois, et quand vraiment j’ai mal géré j’utilise un fantome.

Je verrai en TEC comment ça passe, c’est con j’avais stoppé et voulais reprendre le jeu mais sans stress et je me retrouve à vouloir monter un LR dès maintenant, je m’en veux d’avoir loupé l’anniversaire et pas farmé dès le départ…

kikokey
                            Dokkanien

Vois comment ça se passe avec ta team TEC, si tu vois que c’est trop chaud, prend toi 1-2 jours pour farm les strikes dont tu as besoin, c’est facile a farm en ce moment ^^

Wolfen
                                Dokkanien

Vois comment ça se passe avec ta team TEC, si tu vois que c’est trop chaud, prend toi 1-2 jours pour farm les strikes dont tu as besoin, c’est facile a farm en ce moment ^^

C’est ce que je ferai 🙂 j’ai farm rang 10 les super strike PUI hier juste en cas de soucis. Tu joues quelle team ?

kikokey
                                    Dokkanien

Grd père Gohan (Lead) (sp15)

Tao Pai (sp15)

Trunks (sp15)

Pan abeille (sp6)

Bulma (sp10)

Goku (celui qu’on drop)

Ami Lead : Grd père Gohan

Elle est pas opti je pense, mais vu que je suis en manque de médaille je reste comme ça ^^

Mes plus gros dégâts proviennent de Bulma et grand père (Tao Pai fait mal aussi)

noctilus
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 14
                                            • Réponses : 667

perso tous mes strikes sont UR spé 15. C’est surtout du confort pour aller plus vite et m assurer de ne pas perdre à cause d’une mauvaise def ou un pull pv bas. Et comme ils tapent plus fort c’est plus rapide ^^

DBF°DocKan
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 233

moi j’ai fait la team extreme de brice

La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve

regnaros
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 2
                                                    • Réponses : 49

mdr moi je galère tellement je crois que je vais pas faire l’objectif de l’arbre psk je le fait en tec et farmer 4 autres goku sa va me gonfler en soit je m’en fous des orbes surtout tec j’en ai un gros paquets jvai juste le passer spé 20 avec   peut etre 2 doublons par contre je galère tellement à trouver des ami leader goku lr  et sa aurait était cool d’avoir le goku ssj3 gratuit de la jap pour cet event gros avantage à la version jap pour le coup

Ma box global : https://dbz.space/box/19508

Quasar
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 4
                                                        • Réponses : 132

mdr moi je galère tellement je crois que je vais pas faire l’objectif de l’arbre psk je le fait en tec et farmer 4 autres goku sa va me gonfler en soit je m’en fous des orbes surtout tec j’en ai un gros paquets jvai juste le passer spé 20 avec peut etre 2 doublons par contre je galère tellement à trouver des ami leader goku lr et sa aurait était cool d’avoir le goku ssj3 gratuit de la jap pour cet event gros avantage à la version jap pour le coup

J’ai un goku lr sp 20 a 97% si tu veux, mais envoi ton code ami en message privè, parce que ma liste est full (comme ça je peux te faire une place) 🙂

h4xEn
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 558

T’as 1554 médailles à farmer, quoi qu’ul arrive tu chopperas tes doublons pendant ton farm, c’est idiot de ne pas ouvrir les 4 branches et de le 100% en sachant que les orbes seront remboursées …

DBF•Flo IG

DBF°DocKan
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 233

vous croyez que de mtn jusqua la fin du defi goku lr si je joue pas trop trop je pourrai le farm?

La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 356)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.