[Event LR] Guerrier transcendantal : Légende absolue, Son Goku SS

Forum Version Globale Les Evenements [Event LR] Guerrier transcendantal : Légende absolue, Son Goku SS

Étiqueté : 

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 356)
  • Auteur
    byrdo
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 861

J’avais déjà spé 9 un 1er Goku avec des SR Goku super saiyan des invocations, du coup je partais de moins loin.

J’ai choppé tous les doublons nécessaires sur le niveau 4 (il m’en manquait 4 pour les branches + 1 pour spé 10 le 1er Goku + 10 pour le 2ème Goku, soit 15 Goku), puis je suis repassé sur le niveau 3 qui donne plus de médailles.

Mon 1er Goku est LR  spé 10 potentiel 100%, en route pour plus de 750 médailles pour le 2ème.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
        Id ami Glo 29 89 73 30 78

Fekoo
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 19

Suis-je le seul à ne pas avoir de chance sur le drop du SR Goku ?

Mise à part les médailles, j’ai rien d’autre … et cela devient lassant à farm cela en boucle

Suis-je le seul à avoir cette impression ?

Fragtionel
            Dokkanien
                • Topics : 118
                • Réponses : 1475

Suis-je le seul à ne pas avoir de chance sur le drop du SR Goku ? Mise à part les médailles, j’ai rien d’autre … et cela devient lassant à farm cela en boucle Suis-je le seul à avoir cette impression ?

Personnellement j’en ai même trop, pour 700 médailles j’ai eu 21 doublons pour le moment avec donc 11 inutiles puisque j’avais déjà un LR sp10^^ Par 7 fois ils sont tombés par 2 en plus!

ID GLB : 288.672.751

Fekoo
                Dokkanien

Suis-je le seul à ne pas avoir de chance sur le drop du SR Goku ? Mise à part les médailles, j’ai rien d’autre … et cela devient lassant à farm cela en boucle Suis-je le seul à avoir cette impression ?

Personnellement j’en ai même trop, pour 700 médailles j’ai eu 21 doublons pour le moment avec donc 11 inutiles puisque j’avais déjà un LR sp10^^ Par 7 fois ils sont tombés par 2 en plus!

alala, je vois que je n’ai pas beaucoup de chance dans ce cas 🙁

cellmaley
                    Dokkanien
                        • Réponses : 32

si quelqu’un a un goku LR et qui m’ajouter en ami que le test, voici mon ID : 2339780669

(je joue régulièrement brolyv  lr spé 20 et j’ai tous les god tiers)

byrdo
                        Dokkanien
                            • Réponses : 861

nellement j’en ai même trop, pour 700 médailles j’ai eu 21 doublons pour le moment avec donc 11 inutiles puisque j’avais déjà un LR sp10^^ Par 7 fois ils sont tombés par 2 en plus!

Tu farmes bien le niveau 4 ? La carte ne se loote pas au niveau 3.

Pour info j’en ai 15 en farmant approximativement 650 médailles au niveau 4.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

Fekoo
                            Dokkanien

nellement j’en ai même trop, pour 700 médailles j’ai eu 21 doublons pour le moment avec donc 11 inutiles puisque j’avais déjà un LR sp10^^ Par 7 fois ils sont tombés par 2 en plus!

Tu farmes bien le niveau 4 ? La carte ne se loote pas au niveau 3. Pour info j’en ai 15 en farmant approximativement 650 médailles au niveau 4.

je farm bien le niveau 4, je suis à 200 médaille pour même pas 4 goku SR.

Donc je suis à environ 30 depuis le début. Je trouve que je ne suis pas chanceux vu que j’aimerai bien farm le niveau 3 pour aller plus vite sur les médailles.

Mais pour cela j’ai besoin de farm 13 goku en tout pour finir pour 1 LR

MangaEcchi
                                Dokkanien
                                    • Topics : 12
                                    • Réponses : 142

Si je commence le farme du 2ème Goku lr et que je recharge mes act 2 fois par jour grâce au 2 ds offert par jour j’aurais le temps de le faire avant la fin des mission ?

GS49
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 7
                                        • Réponses : 661

Oui tu as largement le temps meme sans utilisé de DS pour rechargé , les missions finissent le 4/09

Merci Napalm :D
                                        Globule
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 2
                                            • Réponses : 104

Hello je m’inquiète un peux sur l’arbre de mon Goku LR, j’ai débloqué la branche en haut a gauche et je suis au 3/4 de celle en bas a gauche j’ai peur de ne pas avoir assez de sphères Tec pour le faire a 100% avant la fin vous en penser quoi ?

noctilus
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 14
                                                • Réponses : 667

en gros il faut 4500 petites  2500 moyennes  250 grosses. Vois avec tes stocks, sachant que tu peux farm les sphères tech tous les jours jusqu au 4/9

Fragtionel
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 118
                                                    • Réponses : 1475

Je pense que pour les sphères de potentiel le souci est réglé vu le cadeau tombé du ciel ce matin^^ Ce qui m’a d’ailleurs permis d’achever les branches haut-droit et bas-gauche, plus qu’à attendre les récompenses !

ID GLB : 288.672.751

Globule
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 2
                                                        • Réponses : 104

Effectivement xD Merci quand même et gg pour ton Goku

Dbs2110
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 146

Bonjour à tous j’arrive pas à passé le niveau 3 pour débloquer le 4, vous avez une team à me proposer, j’ai presque tous les Super strike spé 15.

GS49
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 7
                                                                • Réponses : 661

J’utilise la team TEC franchement elle tourne vraiment bien

Gotenks Echec B lead / bulma 100% / jackie chun / mighty mask / goku SSJ Ange / en derniere place qui tu veux mais moi maintenant j’utilise le goku qui devient LR

Merci Napalm :D
                                                              15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 356)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.