[Event LR] Guerrier transcendantal : Légende absolue, Son Goku SS

Forum Version Globale Les Evenements [Event LR] Guerrier transcendantal : Légende absolue, Son Goku SS

Étiqueté : 

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 356)
  • Auteur
    Fragtionel
    Dokkanien
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

@Ika : Salut! La seule méthode pour avoir ce Goku SSJ TEC à destinée LR c’est de le drop dans le niveau 1 (5%) ou 4 (15% et possibilité d’en avoir 2 d’un coup). Le niveau 4 est donc le plus rentable car tu es gagnant dans tous les cas, tu avances les doublons et les médailles.

ID GLB : 288.672.751

TheStrike
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 227

Effectivement, avec le Goku du combat sérieux que tu peux monter en SSJ t’arrive à 50% de chance mais si t’es en galère de médaille, c’est compliqué. T’as les Goku SSJ du Tenkaichi mais ça serait dommage de le gâcher pour ça, sinon tu peux farmer les gemmes pour acheter le Goku SSJ AGI qu’il y a chez Baba (il coûte 100 gemmes de mémoire). Ou comme tu l’as dit tu peux farmer le niveau 4, pour ma part j’ai pas mal bougé mais j’ai pu un peu jouer et j’en suis à 156 médailles, j’ai déjà dropé 7 exemplaires du Goku (4 pour l’arbre, 2 à mettre spé.10 et l’autre du bonus) alors je pense que rien qu’en farmant mes médailles j’aurais assez pour en mettre un spé.10 avec des doublons voire même deux.

Sinon pour en revenir à mon précédent message, j’ai trouvé l’équilibre de la force. J’ai laissé tombé la team Pui parce que je galérais plus avec elle (en même temps il me manque des unités F2P) et je suis passé sur une team TEQ et ça m’a changé la vie.

J’ai même pas à claquer d’item comme vous pouvez le voir, ou parfois un quand le sort ne m’est pas favorable (une des Bulma qui n’esquive ou qui ne proc pas son passif). Comme l’a dit Ika, cette Bulma 100% est un monstre pour le F2P…Vu qu’on en a 2, ça en fait une à chaque tour, et c’est monstrueux, soit elle esquive, soit elle a la réduction de dégât. Elle fait des dégâts très décent, je me base sur elle pour en faire. A côté, Jackie qui seal l’attaque spé pour plus de sécurité, et les autres unités vous pouvez voir que c’est pas la folie, mes cartes sont même pas à leur niveau max, certaines même pas dokkan, et pourtant ça fait le café sur le niveau 4. Quasiment jamais besoin de se heal grâce à Bulma, suffit de lui laisser les orbes arc-en-ciel et de ne les faire jamais prendre à d’autres.

Le seul problème ça peut être celui du temps, entre 10 et 15min, mais après vu que je joue en regardant la télé, j’suis pas concentré à fond dessus. Pour mettre un point à ce pavé, je vous conseille vraiment un double lead Bulma, si possible maxée en esquive, ça claque l’event. (J’ai testé un lead ami Goku LR Spé.20, arbre bien débloqué, et j’devais claquer un peu plus d’item, j’préfère 2 Bulma).

Bab
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 4

Bonjour,

J’ai quelques infos sur les taux de drop. Le niveau 3 est plus avantageux pour les médailles car on peut en avoir jusqu’à 20 contre 10 maximum pour le niveau 4.

Niveau 3

Niveau 4

(C’est pour la jap mais c’est certainement valable pour la globale)

Source : http://dokkan.info/event_droprate#event_droprate_601

noctilus
                Dokkanien
                    • Topics : 14
                    • Réponses : 667

5% les 20 médailles. Sachant que sur le 4 tu drop très souvent 7 médailles contre 5 dans le 3  ça nous fait 2 médailles de dif. Avec 5% de drop tu as très peu de chance d’avoir 20 médailles tous les 8/10 run. Moralité le niveau 4 reste au pire égal au 3 sauf si t es très chanceux.

Napalm
                    Dokkanien
                        • Topics : 137
                        • Réponses : 1950

C’est ce que j ai tenté d’expliquer sur Discord.

Le 3 est plus avantageux pour juste les médailles.

J’ai jamais eu de 20 ou de 10 sur le 4 encore, mais des 5 très souvent.

En plus si ta plus besoin de Goku sa sert a quoi de continuer à farmer le 4? Tu risque de choper des Goku à la place des médailles.

Globule
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 104

Perso je fait le niveau 4 pour avoir les goku

je ferai le niveau trois une fois les deux goku spé 10 + l’arbre débloqué sur un

Par contre je me demande si ont va recevoir assez de spheres Tec car la j’ai meme pas fait la moitier de l’arbre et il reste – de 20 jours :/

noctilus
                            Dokkanien
                                • Topics : 14
                                • Réponses : 667

C’est ce que j ai tenté d’expliquer sur Discord. Le 3 est plus avantageux pour juste les médailles. J’ai jamais eu de 20 ou de 10 sur le 4 encore, mais des 5 très souvent. En plus si ta plus besoin de Goku sa sert a quoi de continuer à farmer le 4? Tu risque de choper des Goku à la place des médailles.

Ba perso sur 5000 act j ai fait 3000 sur le lvl 4 et 2000 sur le lvl3  et bien le 3 ça a été la lose totale. Aucun 20/15… quasiment que des 5 avec des 7 occasionnellement. Le 4 c est en gros 70% de 7 ,  20% de 5 et 10%  de 10. Même en dropant du goku ( spé ou 1000 points baba) j’ai chopé plus de médailles avec le 4. Après avec ma chance légendaire version lose anémique je ne suis peut être pas fait pour le lvl 3

Arsh
                                Dokkanien
                                    • Topics : 5
                                    • Réponses : 293

Pour l’instant, mes stats faites sur le Freezer LR et les stats que je fais sur le stage 4 du Goku LR montrent que le stage 3 et 4 sont équivalents en terme de médailles.

Après j’avais été particulièrement poisseux sur le Freezer LR… 41% loot de 5 médailles, 35% 7 médailles, 18% 10 médailles, 2 et 1,7% pour 15 et 20 médailles. J’avais eu une moyenne de 6.7 médailles par run.

Là, sur le stage 4 j’ai une moyenne de 6.8 médailles.

Après mon échantillonnage est ce qu’il est.

Bon farm à tous !

Fragtionel
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 118
                                        • Réponses : 1475

Là, sur le stage 4 j’ai une moyenne de 6.8 médailles.

Est-ce-que tu as inclus les 0 liés à l’obtention de doublons dans le calcul de la moyenne? Car sinon le 3 serait de peu plus rentable^^

ID GLB : 288.672.751

Arsh
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 5
                                            • Réponses : 293

Bien sûr. Sinon les stats seraient complètement faussées. Ce sont les doublons qui font baisser la moyenne d’ailleurs. J’ai eu très peu de loot à 5 médailles (1.6%). 60% de loot à 7 et 25% à 10. 13% de doublons.

cellmaley
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 0
                                                • Réponses : 32

C’est hyper long a farmer, et couteux en ACT, 15% de chance de drop le goku sachant qu’il en faut 13…. pour un personnage qui est très moyen et dont je me servirais jamais vu les teams que j’ai, j’ai un peu la flemme de m’y mettre, le frieza me motiverait déjà plus

GS49
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 7
                                                    • Réponses : 661

Il en faut 24 😉

C’est quand meme un LR que tu peu 100% et avec un cadeau de 50 DS et 10 vieux kai (si tu en utilise pas 10 pour la spé 10 a 20)

Merci Napalm :D
                                                    cellmaley
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 0
                                                        • Réponses : 32

19+4 = 23 non?

tu oublies de compter toutes les sphères pour le monter à 100%; c’est énorme, et il est LR ok mais ça le rend pas plus puissant

Goku18
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 21
                                                            • Réponses : 1155

Après rien n’oblige à le farmer si vous avez mieux à faire ou le trouvez pas utile ^^

De toute façon, les missions sont indépendantes, il me semble, donc au pire, on monte un LR pour les 50 ds, si vous pouvez le spé 10  et compléter son arbre, les orbes investis sont remboursés, et le bonus si spé 20 c’est les Vieux Kaï.

Globule
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 2
                                                                • Réponses : 104

Les sphères sont redonné a la fin de l’event donc ça te fait un LR 100% gratuit

Et c’est 24 goku si tu compte le premier goku du stage 1 :p

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 356)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.