[Défi] Super Battle Road

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Super Battle Road

Étiqueté : 

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 625)
  • Auteur
    mikonos
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 613

Et voilà réussis du 1er coup chacuns(merci les LR)
        Pour l’extreme END relativement « facile » j’ai claqué 2 fois par sécurité un item qui s’est avéré inutile
        pour l’extreme INT la barre dokkan au moment ou je commence contre thales & co c’etait parfait, clean en 1 tour lol/ Par contre le père Buu j’ai été surpris de sa barre de vie Oo il a combien 7 millions?
        1532291626-sbr-extreme-int.jpg - envoi d'image avec NoelShack

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
        ma box:
        https://dbz.space/box/13387
        liste code amis
        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

Fragtionel
        Vétéran
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

Je viens aujourd’hui vous proposer quelque chose d’inédit : un SBR sans item ! C’est avec mon équipe Super INT que je viens de réaliser la chose, je me suis dit que ça se tentait étant donné qu’il s’agit probablement de ce qui se fait de mieux dans le jeu actuellement. Passons l’équipe en détail :

• Gogeta sp10 3 doublons (lead)
            • Goku & Vegeta LR sp20 1 doublon
            • Gohan SSJ2 LR sp20 arbre gratuit
            • Piccolo LR sp20 100%
            • Goku UI sp10 1 doublon
            • Chaozu
            • Goku & Vegeta LR sp20 100% (ami)

En rotation, j’ai maintenu Vegetto LR – Gohan LR, puis j’ai souvent utilisé Vegetto LR – Gogeta, mais ai parfois préféré caler le Piccolo au lieu du Gogeta. J’ai fait exprès de faire durer la 1ère phase pour utiliser la régénération de Vegetto au bout de 6 tours, et être plus serein pendant les 2 autres, en se positionnant dans l’optique d’utiliser le Dokkan Mode dès le début de la 3ème phase. Lors de la 2ème phase, on arrive full life avec les rotations forcément en place, et ça devient une partie de plaisir. On arrive également full life en 4ème phase, il faut se concentrer sur le 1er boss qui est le plus dangereux et celui qui attaque le plus dans tous les cas. Le Vegetto LR est un monstre au niveau du tank, il ne prend aucun dégât sur les auto-attaques, et 75k en AS.

Voilà, on arrive à des équipes totalement pétées !

ID GLB : 288.672.751

Akira
            Administrateur
                • Topics : 72
                • Réponses : 1512

La violence de la team :X

Je veux ton Gohan LR, merci 🙂

Lutece
                Dokkanien
                    • Réponses : 361

Merci Frag pour la compo que tu m’as donné ! J’ai essayé une dizaine de fois mais c’est trop juste, j’ai pu par chance aller jusqu’au 3ème combat mais pas plus. M’enfin, je verras plus tard avec le Vegeta Evolution qui arrive si j’arrive à le chopper !

Du coup j’ai farm comme un malade le SBR avec Super INT et j’ai enfin mon premier Gohan enfant LR. Il restera spé 1 mais ça fait plaisir de voir un LR en plus dans sa boîte, surtout en F2P :p

Xander
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 143

Petite victoire personnelle. J’ai (enfin!) terminé un niveau du SBR et plus précisement le SUPER PUI.

Pas de screen désolé.

Ma compo:

– goku SSJ4 (spe 10 1 doublon) en lead

– super gogeta (spe 10 2 doublons)

– vegeto LR (spe 20 100%)

– pan abeille (spe 10 100%)

– vegeta ssj3 (spe 10 3 doublons)

– trunks ssj le petit tank (spe 1 0 doublon)

– goku ssj4 en ami leader (spe 10 1 doublon)

vegeta et pan ont été mes champions !!!!! sinon j’ai utilisé 6 items.

prochain essai super end et super int

byrdo
                        Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 861

Et voilà réussis du 1er coup chacuns(merci les LR) Pour l’extreme END relativement « facile » j’ai claqué 2 fois par sécurité un item qui s’est avéré inutile pour l’extreme INT la barre dokkan au moment ou je commence contre thales & co c’etait parfait, clean en 1 tour lol/ Par contre le père Buu j’ai été surpris de sa barre de vie Oo il a combien 7 millions? 1532291626-sbr-extreme-int.jpg - envoi d'image avec NoelShack

Tu aurais pu Dokkan Pan avant quand même ! 😀

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

mikonos
                            Dokkanien

@byrdo

XD je suis en trin de monter sa spé^^, j’en ai marre d’acheter des sabliers lol

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                ma box:
                                liste code amis
                                https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

majinvegeta1509
                                Dokkanien
                                    • Topics : 4
                                    • Réponses : 157

super end reussi

gotenks ssj3 1 doublon sp10

gotenks 2 0 doublon spe 10

vegeto end 0 doublon spe 10

vegeto blue 3 doublon spe 10

keffla 2 doublon spe 10

goku ssj2 3 doublon spe 1

ami gogeta lr spe 20

super tec reussi

gogeta 4 0doublon spe10

gotenks ssj3 0 doublon spe 10

satan lr 4 spe 20

vegeto bonbon 4 doublon spe 10

videl

jaco

gogeta 4 4 doublon spe 10 ami

de tout les battle road que j ai fais le tec est d une facileté monstrueuse aucune difficulté a faire avec les gogeta le vegeto bonbon(que j attendais depuis des mois ^^) et le jaco

du coup tout les super fini enfin le gohan lr, plus qu a s attaquer au extrême maintenant

Nagarian
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 34

Salut à tous!

Alors avec les 3 ans ma box ayant « un peu » up j’ai compléter quelques niveau du sbr😁

super end : double leader gogeta lr, ssj 3 gotenk 1 doublon, ssj gotenk 1 doublon, sv end 1 doublon et kefla full

extreme pui : double Janemba (1 doublon pour le mien et celui proposé par le jeu pour le deuxième) cell pui 3 doublons, oméga 0 doublon, rosé 0 doublon, freezer lr 4 doublons spe 10, et broly eza full

super agi : double vegeta ssj4 2 doublon, sv 1 doublon, mai, kaulifa 3 doublons, whis 2 doublons (esquive) et goten trunck LR sans doublon

super tec : double SSJ3 ange (1 doublon pour le mien), gogeta ssj4 0 doublon, Goku SSJ3 lr 0 doublon, bonbon, jaco, satan Lr full

super pui : double goku ssj4 (0 doublon), végéto blue lr (spe 10 arbre full) végéta ssj3 0 doublon, végéta bulma (3 doublons), Gohan ultime, pan abeille full

voila en espérant que ça peut en aider certains! Pour le super pui j’avais réussi avant les 3 ans mais pour les autres il me manquait des perso clefs

bon jeu à tous

MBefa
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 7
                                            • Réponses : 633

/!\ ALERTE JE RACONTE MA LIFE /!\

Je suis trop content fallait que je l’écrive !
                                            Bon aujourd’hui j’ai fini mon farm du SBR avec la team S. INT vu qu’elle passe sans soucis avec les LR, et donc hop, 20x SBR je drop le Gohan.
                                            J’envoie la photo à mon pote, fiers comme un prince et je lui dit que ca serait cool que je fasse la S. AGI car c’est la seule qui me manque pour drop un doublon Gohan.

Suite au message je lance un SBR S. AGI avec un Vegeta4 que j’aurais eut du mal à trouver dans les amis…
                                            Me voilà partie avec Vegeta4 (lead + ami, 1 doublon le miens, l’autre rien) / Tapion AGI (spe10) / Goku3 Ztur (1doublon, spe15) / Goku blue Kaioken (spe10) / Mai / S. Vegeto (100%)

Pif pouf paf, le 1er tour j’utilise pas d’item et c’est chaud. Mais passé ça, je déroule plutôt pas mal, Vegeta4 qui me sort 2contre sympathique. Puis j’arrive au dernier tour contre Cell, avec 3 items (C8 / Hébi / Senzu).
                                            Je me dis ça va être tendu mais ça peut le faire, surtout que la 1ere rotation j’ai Tapion qui prend quasiment tout sur la tronche, je claque quand même le C8 car j’étais pas full life et Tapion tank jusqu’a une certaine limite. Puis là je sue, parce que je vois mes items fondre comme neige au soleil… Et j’arrive à la fin il me reste moins de 150k PV, avec Cell presque mort et 3 saibaman. Et là je sais pas ce qu’il c’est passé mais je pense que la terre m’a prêter sa force.
                                            Je parviens à survivre , ça contre au bon moment les spé, ça double attaque sur le bon ennemis etc…
                                            Je me retrouve avec Goku Blue Kaioken face à un Saibaman et moins de 40k PV… paf il le tue !
                                            Et là je me dis bon, si un Saibaman attaque en 1er je meurt (sauf attaque spé contrable a la rigueur) et là bim, le round, le Saibaman a 30%pv et il tape en dernier ! Qu’elle soulagement, je savais que j’avais gagner surtout que les ki était parfait…
                                            Je pensais même que si le Saibaman tapait en 2e j’étais mort, mais en fait Goku3 lui a fait perdre ses 30% j’étais pas sûre que ça passe.

Franchement je suis content du coup j’ai pu valider mes SUPER SBR et drop le 2e Gohan…

Maintenant je vais devoir taper l’EXTREME. (l’E. END devrait passé j’ai ce qu’il faut, le reste c’est chaud. peut être l’E. TEC. avec mon drop Zamablack mais parait qu’il reste corsé).

#Happy

dernière màj box : 03/02/19

Xander
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 143

@Mbefa, chapeau bas ^^

Perso je viens de réussir mon second niveau, le super INT. merci les LR de catégorie ….

ma team : gogeta (spe 10 3 doublons) en leader, bejito LR (spe 20 1 doublon), goku UI (spe 10 2 doublons), piccolo LR (100% spe 10), vegeta blue (spe 1 arbre gratuit), chaozu et bejito LR en ami leader (spe 16 1 doublon). c’est passé crème !!!! 4 items utilisés ^^

J’ai essayé super tec mais me suis fait démolir. faut que je dokkan deux persos et la super END devrait se faire sans trop de difficulté. Super AGI j’ai pas assez de perso. jvais me faire déboiter lol

MBefa
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 7
                                                    • Réponses : 633

Tu change Vegeta Blue pour Trunks Ikari (2doublon je crois) et j’ai la même team (1 doublon seulement sur Goku UI, le reste c’est tout pareil).
                                                    La S. End je m’y suis repris à plusieurs fois malgré le double LR xD

dernière màj box : 03/02/19

Skylos
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 42

Je viens aujourd’hui vous proposer quelque chose d’inédit : un SBR sans item ! C’est avec mon équipe Super INT que je viens de réaliser la chose, je me suis dit que ça se tentait étant donné qu’il s’agit probablement de ce qui se fait de mieux dans le jeu actuellement. Passons l’équipe en détail :

• Gogeta sp10 3 doublons (lead)
                                                        • Goku & Vegeta LR sp20 1 doublon
                                                        • Gohan SSJ2 LR sp20 arbre gratuit
                                                        • Piccolo LR sp20 100%
                                                        • Goku UI sp10 1 doublon
                                                        • Chaozu
                                                        • Goku & Vegeta LR sp20 100% (ami)

En rotation, j’ai maintenu Vegetto LR – Gohan LR, puis j’ai souvent utilisé Vegetto LR – Gogeta, mais ai parfois préféré caler le Piccolo au lieu du Gogeta. J’ai fait exprès de faire durer la 1ère phase pour utiliser la régénération de Vegetto au bout de 6 tours, et être plus serein pendant les 2 autres, en se positionnant dans l’optique d’utiliser le Dokkan Mode dès le début de la 3ème phase. Lors de la 2ème phase, on arrive full life avec les rotations forcément en place, et ça devient une partie de plaisir. On arrive également full life en 4ème phase, il faut se concentrer sur le 1er boss qui est le plus dangereux et celui qui attaque le plus dans tous les cas. Le Vegetto LR est un monstre au niveau du tank, il ne prend aucun dégât sur les auto-attaques, et 75k en AS. Voilà, on arrive à des équipes totalement pétées !

Oh j’ai exactement la même team sauf pour le chaozu et c’est vrai que ça passe crème

mikonos
                                                        Dokkanien

extreme agi fini

extreme 3/5

super 0/5

J’ai regardé vite fait pour les teams extreme ça a l’air vachement limité

Au lieu de nous foutre 3 milliards de goku à la con ils devraient équilibrer

1532630275-sbr-extreme-agi.jpg - envoi d'image avec NoelShack

1532630282-sbr-extreme-agi-2.jpg - envoi d'image avec NoelShack

ma box:
                                                            liste code amis

majinvegeta1509
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 4
                                                                • Réponses : 157

je viens réussi le sbr avec ma team extrême int

golden freezer ange 0 doublon spe 10en lead

petit buu 3 doublon spe 10

metal cooler 3 doublon spe 1

piccolo daimao 3 doublon spe1

zamasu 2 doublon spe 1

janemba 1 doublon spe 10 full esquive (même si a servie a rien lol)

golden freezer ange ami 2 doublon spe 10

j ai une petit question pour ceux qui l on fait en extrême, extrême est 2 fois plus dur que la super non ? ou ça viens de moi ?

après y a gros de problème d ami aussi pour le coter extrême une vrai galère pour en trouver, et les extrême manque de pas mal d unité également je trouves,

mais bon du coup sa me fais 6 battle road sur 10 plus que 4 ^^

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 625)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.