› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Défi] Super Battle Road
Étiqueté : battle road
- Ce sujet contient 624 réponses, 84 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Xander, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
16 juillet 2018 à 9 h 01 min #60718
Bonjour à tous, 2 nouvelles réussites ce samedi (cocorico!!) avec les super end et super agi me permettant ainsi de boucler la partie super, reste encore les extrêmes agi, tech, pui et int
– 1er screen un peu avant la victoire en super end (tendu, merci la transformation de gogeta au dernier tour qui fait récupérer les PV car il m’en restait à peine 10000) avec la team suivante :
. gotenks ssj3 spe 10 0 doublon
.vegeto blue spe 10 3 doublons (dont celui en haut à droite ou je m’aperçois que j’ai pas mis les orbes! donc 2 doublons pour le moment)
. kefla spe 10 0 doublon
. kale spe 10 0 doublon
. pan GT spe 6 non dokkan (en inversion)
. tout-puissant
. ami gogeta LR 1 doublon
– 2ème screen en super agi avec la team suivante :
. vegeta ssj4 spe 10 0 doublon
.vegeto spe 10 1 doublon
. caulifla spe 10 0 doublon
. goku ssj3 spe 15 3 doublons
. bardock ssj3 spe 10 4 doublons (pas full car pas assez d’orbes)
. tapion spe 10 0 doublon
. ami vegeta ssj4 2 ou 3 doublons
16 juillet 2018 à 11 h 26 min #60727salut battle road super agi réussi,
vegeta ssj4 0 doublon spe 10
vegeto 0 doublon spe 10
caulifa 4 doublon spe 10
goku ssj 3 1 doublon spe 15
gohan ssj2 2 doublon spe 10
wish
perso je trouves que c est la battle road le plus dur que j ai fais en super, vegeta ssj4 se fais ouvrir en deux vegeto aucun degat et goku 3 chaud de le faire partir en spe, pas bloqueur de spe pas de gros stunneur, même si wish a fais le taff a la fin 2 stun d affiler sur le boo, mais sérieusement pas simple l agi comparer au autre team
ma box global : https://dbz.space/box/9386
16 juillet 2018 à 11 h 39 min #60730Tu n’as pas de doublons sur Vegeta SSJ4 et SV, ça complique fortement le challenge.
Pour le Goku SSJ3, maintenant on peut lui adjoindre le Goku SSJ3 GT, ce qui fait qu’ils partent facilement en spé, mais j’avoue que du coup ça implique de sortir des rotations un Vegeta SSJ4 ….
Je vais m’amuser à monter la spé du Goku SSJ3 GT pour voir le résultat en SBR.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7816 juillet 2018 à 12 h 54 min #60734oui sa été très compliquer tu as pas le droit a l erreur sans doublon,
faudra je testes avec le ssj3 gt
mais avant je vais essayer de finir tout les autre battle road enfin je peux ^^
ma box global : https://dbz.space/box/9386
21 juillet 2018 à 13 h 20 min #6095821 juillet 2018 à 14 h 34 min #60960@Lutecefalco : bravo pour le Super END 🙂 Pour le Super AGI, je pense que ce ne sera pas faisable pour le moment malgré la présence du Gotenks LR, Vegeta SSJ4 est vraiment indispensable selon moi pour le tank, et évidemment le plus gros bonus à l’équipe.
Tu peux toujours essayer avec les compositions qui sont proposées en Une, en remplaçant le Vegeta SSJ4 par ton Gotenks LR, ça ne coûte rien d’essayer ! Surtout que tu as absolument toutes les autres unités nécessaires, le SV, Goku Blue (je préfère le Kaioken mais il est 100% chez moi en même temps, il faut absolument que le tien soit sp10), Whis, Goku SSJ3… Il me semble qu’en 1ere page j’ai mis un lien sur mon post qui donnait le détail des rotations si je ne me trompe pas, si ça peut t’inspirer 🙂
21 juillet 2018 à 21 h 58 min #60967Salut Frag, je sais que la 1ère page avec les teams ayant réussi n’est pas forcément à jour car je ne vois pas mes dernières réussites mais penses-tu pouvoir la mettre à jour car je cherche toujours des inspirations de teams pour les niveaux que je n’ai pas encore réussi c’est à dire tous les niveaux extrêmes sauf avec l’extrême End.
Merci d’avance
21 juillet 2018 à 23 h 05 min #60969bonjour pensez-vous que j’ai une chance de faire le battle road avec ma box je pense que j’ai du oublier de mettre quelque carte
Ma Box: https://dbz.space/box/20164
22 juillet 2018 à 2 h 01 min #60972Salut Frag, je sais que la 1ère page avec les teams ayant réussi n’est pas forcément à jour car je ne vois pas mes dernières réussites mais penses-tu pouvoir la mettre à jour car je cherche toujours des inspirations de teams pour les niveaux que je n’ai pas encore réussi c’est à dire tous les niveaux extrêmes sauf avec l’extrême End. Merci d’avance
Salut, oui bien entendu je mettrai tout ça à jour, pas mal de nouvelles réussites avec les 3 ans 🙂 Mais peu de monde ayant réussi des niveaux Extrême en revanche !
bonjour pensez-vous que j’ai une chance de faire le battle road avec ma box je pense que j’ai du oublier de mettre quelque carte
Salut, tu as de très fortes chances de le réussir avec ta Super TEC, en jouant double Gogeta SSJ4 – Gotenks SSJ3 – Vegetto bonbon (tu ne l’as pas mais l’event revient dans quelques jours, impératif que tu le farmes) – Bulma et des personnages au choix parmi ceux qui sont proposés en 1ère page dansa compositions. Bien entendu il te faudra des doublons sur le Gogeta 4 et le Gotenks 3 au minimum, et de préférence un ami leader à 2 doublons minimum.
Pour ma part, nouvelle réussite aujourd’hui, 8/10 désormais ! Et c’est le niveau en Extrême PUI qui a subi les foudres suite à l’obtention de mon Janemba. Voici la composition d’équipe détaillée, avec les rotations :
- Janemba sp10 arbre gratuit (lead)
- Freezer LR sp10 100%
- Perfect Cell sp10 3 doublons
- Rosé sp10 arbre gratuit
- Broly SSJL sp15 arbre gratuit
- Majin Vegeta sp10 4 doublons
- Janemba sp10 100% (ami)
La 1ere rotation est composée de Janemba-Rosé et la seconde de Janemba-Cell (cette dernière peut être variable en fonction du nombre de doublons que vous avez sur vos personnages, notamment en intégrant Omega Shenron s’il est meilleur). La 1ère rotation ne subit presque aucun dommage c’est un truc de dingue. Dans les VIP de l’équipe, le Rosé est un atout incontestable qui renforce la 1ere rotation défensivement. Ensuite au niveau de la partie, j’ai eu la chance d’avoir mon Janemba qui était le plus faible qui esquivait souvent, dans la rotation avec Cell. Cell était énorme et partait très souvent en double attaque-critique (9 en ceit, 12 en double attaque). En item, Whis – Bulma futur – C8 – Hire dragon.
Désormais, cap sur le Extrême TEC et le Extrême AGI, sachant que pour le 1er il ne me manque pas grand chose et que pour le second, c’est assez fragile étant donné que je n’ai pas le Super C17 et le neo support, ou le MV LR.
22 juillet 2018 à 15 h 17 min #61001Hello,
On peut ajouter cette team pour le SBR avec une team Super AGI contre Extrême PUI.
C’est différent de ce que j’avais fait par le passé :
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7822 juillet 2018 à 15 h 56 min #61008Mode Super END contre Extrème INT validé:
En mode pété de chez pété, à part SVB spé 10 full potentiel, et Bardock à 2 doublons (spé 4), il n’y a pas de doublons, SV spé 8, Gotenks spé 4, et Kefla spé 5. Goku/Vegeta spé 20 quand même, mais l’ami qui crit, il fait extrêmement mal!!
22 juillet 2018 à 18 h 43 min #61012J’ai enfin réussi mon premier o/ L’extreme Tec.
Par contre je sais pas ce que j’ai fait, mais mon screen ne s’est pas sauvegardé…
Donc j’avais :
Super Gogeta en leader (SP6 et pas de doublon)
Goku & Vegeta LR (SP19 et pas de doublon)
Goku & Vegeta LR en leader ami (SP20 et un doublon)
Goku UI (SP10 et deux doublons)Puis en support : Piccolo LR 100%, Bulma enfant et Goku SSj1
En objet : Senzu, Tenue de combat, C-8 et Hébi.
J’aurai pu réussir du premier coup, mais j’ai voulu être économe, et me suis pris une mauvaise attaque SP sur le dernier combat, qui m’a tué. Puis j’ai enchainé quelques défaites avant d’y arriver. Avec de la chance sur le mode Dokkan qui est arrivé au tout début du troisième combat, que j’ai pu lancer avec le LR.
Quelques problèmes de ki, mais le nouvel objet tenue de combat a bien aidé.
Voilà, je vais pouvoir tenter l’extreme Int, vu que j’ai aussi l’autre LR. En dehors de celui là, vu que j’ai très peu de perso avec doublon, ça va être dur d’y arriver je pense.
22 juillet 2018 à 20 h 35 min #6101522 juillet 2018 à 21 h 32 min #61023Un grand merci pout ton travail, et désolé d’en rajouter direct, mais je viens de réussir aussi l’extreme Int. Et cette fois, j’ai une image :
C’est passé facilement, du premier coup. Les LR sont vraiment des brutes, je n’ai même pas eu une seule transformation. J’aurai jamais pensé avoir facile dans un niveau du battle road, alors que j’ai même eu le dokkan mode au pire moment, où il n’a servi à rien.
Sinon dans le détail :
Goku & Vegeta LR : SP20 sans doublon
Gotenks : SP10 1 doublon
Kefla : SP10 sans doublon
Vegetto : SP10 2 doublonsLe tout-puissant et le Goku divin sont tout les deux SP1 sans doublons.
22 juillet 2018 à 21 h 38 min #61024 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.