[Défi] Super Battle Road

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Super Battle Road

Étiqueté : 

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 625)
  • Auteur
    Xababa80
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 72

Bien joué Frag, dis tu n’aurais pas une team en super Agi à me conseiller stp car je rame à fond ! 😁😁😁😁

Je suis Super Végéta

https://dbz.space/box/13591
        byrdo
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 861

Avec une grosse Extrême End en double Omega, le Dokkan Mode se joue toujours au 4ème combat ! 😀

Box Glo https://dbz.space/box/3947
            Id ami Glo 29 89 73 30 78

lirkaaa
            Dokkanien
                • Réponses : 47

Petit coucou @byrdo, j’ai également fini le SBR, je te posterais le tout ce soir je pense (un peu de retard ^^).

Au final l’extreme PUI est certainement l’un des plus simple à faire, 1er essai avec un item restant.

La partie difficile de ce SBR est plutôt le nombre limité d’units.

Haikkai
                Dokkanien
                    • Réponses : 280

Je pensai l avoir déjà dit, E.Pui réussi pour moi aussi avec comme team

Janemba 1doublon leader, Broly Lr 100% ami leader

Rosé, Broly ztur, métal rildo, cell, omega 1 doublon

byrdo
                    Dokkanien

J’ai failli attendre ! 🙂

lirkaaa
                        Dokkanien

Hello, voilà pour mes 2 dernières teams.

Contre le Super Pui:

1519057288-img-6792.png - envoi d'image avec NoelShack

Malheureusement je viens de me rendre compte que je me suis loupé, et j’ai oublié de prendre le screen de fin… Il me restait un C8, mais de toute façon crit de rosé et fini 🙂

Pour les rotations, je n’ai vraiment pas été fixe.
                            Parfois Super C.17 avec rosé, parfois avec le LR sur l’une des rotations.
                            Sur la seconde Super C.17 avec C17 (def) ou Golden.
                            Il m’est arrivé 2-3 fois de garder le néo-support en rotation pour éviter un carnage vu qu’il encaisse bien « quedal »…
                            Je pense que c’est le SBR que j’ai le plus réalisé au feeling.
                            Concernant les units en elles même:
                            – Super C.17 spé10 (Arbre gratuit) / Ami Rainbow
                            – C.17 spé10 (Arbre 68% – en bas à droite)
                            – Rosé Rainbow
                            – Rild (Arbre gratuit 41%)
                            – Golden (Arbre 60% – en haut à gauche)
                            – C.17&C.18 LR – 100%

Items: C-8 / Hébi / Bulma / Whys (les 2 derniers que je possédait!!!).

Contre le Super End:

Ne faites pas attention au chrono j’ai fait autre chose en parallèle..
                            Ce SBR est vraiment très simple à condition de posséder Rosé. Comme évoqué plus haut le principal problème de ce SBR comme d’autres Extrêmes, le nombre d’units disponible.
                            Rotation 1: Janemba ou Rosé + Broly (Suivant le nombre d’attaques, au feeling encore une fois^^).
                            Rotation 2 :Janemba + Omega ou Freezer.

Là encore je n’ai pas eu de rotation fixe, dès fois cela était préférable d’en sortir un de la rotation. Et de toute façon il y a largement la possibilité de le faire avec cette team. (Vraiment tanki, surtout si l’on a le débuff de Rosé et Oméga dans la même rotation).

Units:
                            – Janemba spé 10 (1 doublon) -> idem en ami
                            – Rosé spé 10 (1 doublon)
                            – Broly ZTUR 140 spé 15 (3 doublons et vive la def)
                            – Omega spé 10 (arbre gratuit)
                            – Freezer spé 10 rainbow (inutile de le passer LR pour le réussir).
                            – Rild (0%)

J’attends le battlefield avec impatience.

Fragtionel
                            Dokkanien
                                • Topics : 118
                                • Réponses : 1475

Félicitations pour avoir achevé le SBR @lirkaaa !

ID GLB : 288.672.751

MBefa
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 633

Après Byrdo, Lirkaaa. Félicitation à toi aussi ^^

dernière màj box : 03/02/19

loumgo
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 299

felicitation j’espere qu’ils vous prepareront bientot un nouveau mode aussi difficile que le sbr pour vous apportez des new challenge

Fragtionel
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 118
                                            • Réponses : 1475

felicitation j’espere qu’ils vous prepareront bientot un nouveau mode aussi difficile que le sbr pour vous apportez des new challenge

Il y a le Dokkan Battlefield qui devrait arriver dans les prochaines semaines ou pour les 3 ans, que j’essaierai de vous présenter le plus largement possible 🙂

ID GLB : 288.672.751

lirkaaa
                                            Dokkanien

Merci à vous 🙂

Ce ne fut pas de tout repos, mais c’était fun ! Je ne pensais honnêtement pas le finir aussi rapidement, mais ça fait plaisir d’y être enfin arrivé.

Juste dégoûté que @byrdo m’ait laissé sur place quand je me relâchais un peu :p

loumgo
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 299

Il y a le Dokkan Battlefield qui devrait arriver dans les prochaines semaines ou pour les 3 ans, que j’essaierai de vous présenter le plus largement possible 🙂

yep mais de ce que j’ai compris c’est pas aussi difficile que le sbr.

j’attend ta presentation quand ca arrivera 🙂

byrdo
                                                    Dokkanien

Bien joué  @lirkaaa ! Les 2 dernières réussites sont faites en plus avec des teams qui partent de loin sur le papier !

RemNam-DBF
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 408

Hello, voilà pour mes 2 dernières teams. Contre le Super Pui: 1519057288-img-6792.png - envoi d'image avec NoelShack 1519057288-img-6792.png - envoi d'image avec NoelShack Malheureusement je viens de me rendre compte que je me suis loupé, et j’ai oublié de prendre le screen de fin… Il me restait un C8, mais de toute façon crit de rosé et fini 🙂 Pour les rotations, je n’ai vraiment pas été fixe. Parfois Super C.17 avec rosé, parfois avec le LR sur l’une des rotations. Sur la seconde Super C.17 avec C17 (def) ou Golden. Il m’est arrivé 2-3 fois de garder le néo-support en rotation pour éviter un carnage vu qu’il encaisse bien « quedal »… Je pense que c’est le SBR que j’ai le plus réalisé au feeling. Concernant les units en elles même: – Super C.17 spé10 (Arbre gratuit) / Ami Rainbow – C.17 spé10 (Arbre 68% – en bas à droite) – Rosé Rainbow – Rild (Arbre gratuit 41%) – Golden (Arbre 60% – en haut à gauche) – C.17&C.18 LR – 100% Items: C-8 / Hébi / Bulma / Whys (les 2 derniers que je possédait!!!). Contre le Super End: 1519057288-img-6792.png - envoi d'image avec NoelShack Ne faites pas attention au chrono j’ai fait autre chose en parallèle.. Ce SBR est vraiment très simple à condition de posséder Rosé. Comme évoqué plus haut le principal problème de ce SBR comme d’autres Extrêmes, le nombre d’units disponible. Rotation 1: Janemba ou Rosé + Broly (Suivant le nombre d’attaques, au feeling encore une fois^^). Rotation 2 :Janemba + Omega ou Freezer. Là encore je n’ai pas eu de rotation fixe, dès fois cela était préférable d’en sortir un de la rotation. Et de toute façon il y a largement la possibilité de le faire avec cette team. (Vraiment tanki, surtout si l’on a le débuff de Rosé et Oméga dans la même rotation). Units: – Janemba spé 10 (1 doublon) -> idem en ami – Rosé spé 10 (1 doublon) – Broly ZTUR 140 spé 15 (3 doublons et vive la def) – Omega spé 10 (arbre gratuit) – Freezer spé 10 rainbow (inutile de le passer LR pour le réussir). – Rild (0%) J’attends le battlefield avec impatience.

Merci de me faire découvrir un perso que je ne connaissais même pas: Rild xD Il me semble avoir le PUI en 2 exemplaires, je vais donc commencer à le monter tout doucement…

Gros GG à toi 😉

lirkaaa
                                                            Dokkanien

Bien joué @lirkaaa ! Les 2 dernières réussites sont faites en plus avec des teams qui partent de loin sur le papier !

Thanks, pour la team E.Agi, c’était vraiment chaud les premiers essais.
                                                                J’essayais de garder les rotations, mais c’est à chaque fois ce qui me foutait dedans à un moment ou à un autre. Il faut savoir sacrifier des dégâts pour survivre.

L’E.Pui je me suis dit qu’avec le débuff monstrueux de cette team et le Broly Z-TUR ça devait passer sans problème malgré le reste de la team qui pêche.
                                                                Clairement le débuff et les esquives de janemba rend cette team démente, même sans doublons je pense qu’on peut réussir l’E.Pui sans trop de difficulté (Il faut quand même le Broly Z-TUR..). Au final le freezer dans cette forme ne servait pas à grand chose (il prend très cher et ne tape pas…).

Hello, voilà pour mes 2 dernières teams. Contre le Super Pui: 1519057288-img-6792.png - envoi d'image avec NoelShack 1519057288-img-6792.png - envoi d'image avec NoelShack Malheureusement je viens de me rendre compte que je me suis loupé, et j’ai oublié de prendre le screen de fin… Il me restait un C8, mais de toute façon crit de rosé et fini 🙂 Pour les rotations, je n’ai vraiment pas été fixe. Parfois Super C.17 avec rosé, parfois avec le LR sur l’une des rotations. Sur la seconde Super C.17 avec C17 (def) ou Golden. Il m’est arrivé 2-3 fois de garder le néo-support en rotation pour éviter un carnage vu qu’il encaisse bien « quedal »… Je pense que c’est le SBR que j’ai le plus réalisé au feeling. Concernant les units en elles même: – Super C.17 spé10 (Arbre gratuit) / Ami Rainbow – C.17 spé10 (Arbre 68% – en bas à droite) – Rosé Rainbow – Rild (Arbre gratuit 41%) – Golden (Arbre 60% – en haut à gauche) – C.17&C.18 LR – 100% Items: C-8 / Hébi / Bulma / Whys (les 2 derniers que je possédait!!!). Contre le Super End: 1519057288-img-6792.png - envoi d'image avec NoelShack Ne faites pas attention au chrono j’ai fait autre chose en parallèle.. Ce SBR est vraiment très simple à condition de posséder Rosé. Comme évoqué plus haut le principal problème de ce SBR comme d’autres Extrêmes, le nombre d’units disponible. Rotation 1: Janemba ou Rosé + Broly (Suivant le nombre d’attaques, au feeling encore une fois^^). Rotation 2 :Janemba + Omega ou Freezer. Là encore je n’ai pas eu de rotation fixe, dès fois cela était préférable d’en sortir un de la rotation. Et de toute façon il y a largement la possibilité de le faire avec cette team. (Vraiment tanki, surtout si l’on a le débuff de Rosé et Oméga dans la même rotation). Units: – Janemba spé 10 (1 doublon) -> idem en ami – Rosé spé 10 (1 doublon) – Broly ZTUR 140 spé 15 (3 doublons et vive la def) – Omega spé 10 (arbre gratuit) – Freezer spé 10 rainbow (inutile de le passer LR pour le réussir). – Rild (0%) J’attends le battlefield avec impatience.

Merci de me faire découvrir un perso que je ne connaissais même pas: Rild xD Il me semble avoir le PUI en 2 exemplaires, je vais donc commencer à le monter tout doucement… Gros GG à toi 😉

Ne pas sous-estimer Rild il sait encaisser (raisonnablement pour une unit sans dokkan), et il possède vraiment de bons liens avec cette team. Et merci, bonne chance à toi!

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 625)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.