› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Défi] Super Battle Road
Étiqueté : battle road
- Ce sujet contient 624 réponses, 84 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Xander, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
1 mai 2018 à 14 h 53 min #57547
Bien joué, sans Zamablack ça donne espoir !
(je chasse pas du tout les LR donc les SBR ou le LR est obligatoire, ça me plait pas 🙂 )
Ma box : https://dbz.space/box/4267
1 mai 2018 à 15 h 06 min #57551Alors là GG l’ami, je ne pensais pas que tu l’es enchainerais si vite!
j’étais sur que ça ne se jouerais pas à grand chose, mais je pensais avoir encore 1 WE devant moi^^
je viens de réussir l’extreme AGI, il me reste donc l’extreme PUI mais j’ai trop eu la flemme de Farmer les médailles du freezer LR…
Je vais m’y remettre ce WE ou le prochain et on se revoit là haut :p
Encore félicitation, spécialement pour l’extreme Teq et tu as bien raison sur l’avis des youtubers qui est à chier 🙂
L’ayant presque réussi une fois en double Broly, mais avec beaucoup de chance je ne le pensais pas possible sauf Broly 3-4 doublons et le cell que je n’avais pas. Encore GG .
1 mai 2018 à 15 h 34 min #57554Merci à tous !
J’ai essayé de m’extraire de l’idée que c’était infaisable sans ce satané LR comme le propage les youtubeurs, surtout qu’à l’usage en ami leader, je ne le trouvais pas si fou que ça Zamasu&Black LR …
Donc j’ai misé sur le tanking du Freezer, le stun du Thalès et les dégâts énormes de Broly (le mien ayant 4 doublons), plutôt que de compter sur la regen.
@lirkaaa, peux-tu poster ta team Extrême AGI victorieuse stp ?Pour info : je n’ai pas totalement terminé, puisque je n’avais pas fait la mission consistant à finir 20 fois le SBR 🙂
Du coup, en terminant l’ultime niveau de difficulté en Extrême TEC, je n’étais qu’à 10 victoires, je ne me suis jamais amusé à recommencer un niveau réussi …
Je suis en passe de faire les 20 victoires en farmant avec ma Super PUI qui survole le débat même dans ce mode de difficulté.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 781 mai 2018 à 16 h 17 min #57555Bonjour à tous,
Je tiens à féliciter @byrdo pour sa performance.
Mais fait attention à toi plus que 9 et je te rejoins 🙂
https://dbz.space/box/12673
Pseudo: PY•DBF
ID: 1.105.403.7371 mai 2018 à 19 h 02 min #57562Bonjour je suis à la recherche d’un gotrunks 3 END 100 % pour faire le battle road extrême int merci
1 mai 2018 à 19 h 47 min #57564J’ai fini la mission des 20 runs SBR ! J’ai un beau Gohan enfant LR, 4 branches ouvertes niveau 150, mais il est spé 1 pour le moment …
Je me demande si je le spé 10 (au minimum) pour le mettre à 100%, sachant que les vieux Kai et les orbes sont une denrée rare et que la carte en elle même ne m’est pas forcément utile .
Problème de riche ! LoL
Id ami Glo 29 89 73 30 781 mai 2018 à 22 h 32 min #57568Du coup tu as farmé avec quelle compo pour ta PUI ?
Moi normalement elle est good, vu que je l’ai déjà réussi, mais je dois mal m’y prendre (et surement, mauvaise gestion des items).
Je tourne avec SV LR / Vegeta SSJ3 / VegeBulma / Gogeta / Kid Goku SSJ3 / Goku SSJ4
Je vais peut être caser Pan GT (pas full orbe, mais full seulement 12 en esquive) a la place du Kid Goku. (j’ai aussi Paikuhan spe10 / Goku ssj qui survit aux KO, spe10 / Gotenks SSj1 spe10 2 doublons)
1 mai 2018 à 22 h 34 min #57569Byrdo je posterais l’extreme AGI demain sûrement quand je serais chez moi, depuis l’iPhone c’est trop chiant 🙂
Pour le Gohan, perso je le laisse au fond de ma box… un bonus fixe dans %, pas tanki du tout et dégâts médiocres (de mon point de vue et encore c’est en le considérant à 100%).
La seule chose qu’il a pour lui c’est son leader skill, mais quelle utilité depuis SVB et Rosé? Personne ne joue rainbow… Il peut avoir une place de remplaçant en hybrid? (Je n’ai pas Gohan donc je ne jugerais pas).
Le principal problème du SBR, c’est que ceux qui le réussissent (à 100% j’entend), ont déjà un box démesurée en ayant déjà claqué plusieurs milliers d’euros (permet moi de te rejoindre en déconseillant d’acheter des DS à moins de vraiment pouvoir se le permettre, et encore il faut avoir une bonne raison ou du moins s’en convaincre…). Dès lors il devient inutile pour les ces personnes, puisque nous avons forcément un meilleur choix à notre disposition.
Pour les autres je dirais un peu la même chose, je pense qu’ils auraient pu récompenser les gens qui jouent depuis des années pour certains en farmant les DS pour les Dokkan festival, et leurs donner une unit un peu plus au niveau des LR « payants ».
Mais ce n’est que mon avis ^^, économise tes VK et tes orbes :).
Avec le SBR j’ai claqué toutes mes orbes / Items d’entraînement et d’eveil Ainsi que mes zenis, je suis à poil !
1 mai 2018 à 22 h 36 min #57570@MBefa tu ne devrais pas maxé l’esquive sur là pan mais plutôt le crit vu le soin qu’elle te ramène, tu y serais bien plus gagnant à mon avis.
1 mai 2018 à 22 h 52 min #57573C’est ce pourquoi je partais à l’origine (pré Dokkan, quand on en avait encore jamais entendu parler :P). Mais depuis je lisait que pour le SBR il valait mieux maxé l’esquive car les PV rendu, bien qu’intéressant reste assez anecdotique. Et si son Tanking ne proc pas, du coup tu as encore l’espoir de l’esquive.
Le heal du SBR, c’est le dokkan mode 😛
1 mai 2018 à 22 h 58 min #57574Je serais d’accord avec toi si elle n’avais pas déjà de très grandes chances de réduire les dégâts de 50%, je laisse volontiers la parole à ceux qui l’ont fait, mais je reste pour l’instant persuadé que le crit+aa est plus rentable sur le SBR.
1 mai 2018 à 23 h 24 min #57575Je serais d’accord avec toi si elle n’avais pas déjà de très grandes chances de réduire les dégâts de 50%, je laisse volontiers la parole à ceux qui l’ont fait, mais je reste pour l’instant persuadé que le crit+aa est plus rentable sur le SBR.
De toute façon à moins de redrop des doublons, pour le moment l’arbre est comme ça 😛
1 mai 2018 à 23 h 48 min #57580Du coup tu as farmé avec quelle compo pour ta PUI ? Moi normalement elle est good, vu que je l’ai déjà réussi, mais je dois mal m’y prendre (et surement, mauvaise gestion des items). Je tourne avec SV LR / Vegeta SSJ3 / VegeBulma / Gogeta / Kid Goku SSJ3 / Goku SSJ4 Je vais peut être caser Pan GT (pas full orbe, mais full seulement 12 en esquive) a la place du Kid Goku. (j’ai aussi Paikuhan spe10 / Goku ssj qui survit aux KO, spe10 / Gotenks SSj1 spe10 2 doublons)
Je l’ai farmé avec cette team là, sachant que j’ai pris le run qui met la team la plus à son avantage :

Pour ceux qui ne sont pas rainbow :
Vegeta SSJ2 & Bulma : spé 10 2 doublons
Gohan Ultime spé 10 arbre gratuit
Vegeta SSJ2 spé 1 arbre gratuit (j’ai 2 doublons, mais j’ai pas mis d’orbes en haut, et en bas … et bien il est spé 1)
J’ai pas mal tâtonné au début pour les rotations, mais aussi surprenant que cela puisse paraître, les rotations sont :
Vegetto Blue LR – Vegeta SSJ2 & Bulma
Vegeta SSJ3 – Super Gogeta
flotteurs : Goku SSJ4 – Gohan Ultime – Goku SSJ4
Chaque rotation se linke très bien, ça permet d’un côté de faire pas mal de dégâts et de bien tanker en même temps, mais ça permet surtout à Vegeta SSJ3 grâce au lien combat décisif de partir en spé très facilement, et comme il stunne à 50% … Ca facilite grandement les combats quand on peut bloquer le plus gros adversaire pendant qu’on tue les autres.
Gohan Ultime part pas très souvent en spé, mais ce qu’on lui demande c’est son passif.
Je pense comme au-dessus que tu devrais mettre Pan à la place de ton Kid Goku, en montant son crit et son AA pour augmenter les dégâts donc le heal, et les chances de stun.
En utilisant les mêmes rotations que moi, ça devrait fonctionner, même si ça passera moins facilement si tu n’as pas autant de doublons …
Id ami Glo 29 89 73 30 781 mai 2018 à 23 h 51 min #575824 mai 2018 à 2 h 51 min #577194ème niveau réussi en Extrême END, celui-là je l’attendais depuis un moment.

J’ai été surpris de ne même pas mettre 15 minutes !! J’ai vraiment assuré et été très gourmand sur les items, stratégie oblige.
Composition :
- Cooler sp10 0d arbre gratuit
- Omega sp10 3d 90%
- Li Shenron sp10 1d 70%
- Freezer FP sp10 0d arbre gratuit
- Black Goku sp10 1d 70%
- Roi Cold (ATK ennemie -20%)
- Omega ami sp10 1d 70%
Je me suis dit qu’il serait temps que je m’y remette depuis les 2 nouveaux doublons sur Omega, les sp10 de Li Shenron et Freezer avec leurs arbres. J’ai eu un peu de mal au début, le souci étant que cette team cartonne vraiment trop. Niveau stratégie, ça tombait vraiment à l’eau parce que j’économisais mes items pour le 4eme run, mais pas assez puisque j’obtenais le Mode Dokkan totalement inutile en fin de 3eme run alors qu’il ne reste qu’un personnage avec peu de vie.
Du coup je me suis dit que j’allais le faire en gros bourrin en me blindant de DEF sur les premiers tours et compter sur les attaques multiples de l’équipe, en essayant d’achever chaque run en 2-3 tours pour réussir à obtenir le Mode Dokkan dès le début du tour 4. Et ça a marché, je suis arrivé au tour 4 avec une Bulma et un C8 restant, histoire de potentialiser l’attaque et de me blinder pour 2 tours en défense si jamais. C’était sans compter mon Omega qui a balancé une patate de forain aux 5 adversaires, un beau One Shot en critique.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.