[Défi] Super Battle Road

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Super Battle Road

Étiqueté : 

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 625)
  • Auteur
    Messages
  • #57986
    byrdo
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 861

        Au sujet de Rildo, ça fait un moment que je pense qu’ils finiront par sortir une catégorie Arc Baby DBGT, et il se pourrait que Métal Rildo obtienne son éveil Dokkan à ce moment là, voire une Spé farmable.

        Très bonne unité défensive, finalement vu les très bons liens, un Dokkan avec un boost de défense en pourcentage sur son passif  + le lien Combat Acharné pourrait en faire un top tiers en Extrême PUI.

        Box Glo https://dbz.space/box/3947
        Id ami Glo 29 89 73 30 78

        #58657
        TonyRLF
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 7

            yo,

             

            bon j’suis pas super super nouveau, j’voulais savoir si avec ma box actuelle y-a-t’il une team possible pour un event du Super Battle Road?  (avec items)

            (sachant que le SVB LR est entrain d’être mis à 100% , le Goku UI aura son dokkan aussi & mes LC/NéoGOD sont spé10 avec la plupart doublon à droite.)

             

            box

            box2

            box3

            box4

            box5

            box6

            box7

            merci d’avance,


            @TonyRLF
            : Post fusionné dans le topic adapté.

            #58659
            Lutece
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 361

                Je ne sais pas ce que ça peut donner mais pourquoi pas une super PUI :

                – Goku SSJ4 leader + ami (spé 10 +2 doublons mini)
                – Kid Goku SSJ3
                – Vegetto Blue LR
                – Pan abeille spé 10 2 doublons TUR
                – Vegeta Bulma
                – Gogeta PUI – Trunks Ikari

                Il te faut absolument up cette Pan abeille par contre ^^

                #58665
                Fragtionel
                Vétéran
                    • Topics : 118
                    • Réponses : 1475

                    @TonyRLF : Toutes les compositions victorieuses des membres du forum en 1ère page de ce topic ! Tu devrais t’en sortir en Super PUI et en Super INT (à condition d’avoir Chaozu pour la seconde).

                    ID GLB : 288.672.751

                    #58681
                    loumgo
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 299

                        Ha un nouveau sbr de réussis et sans le néo god alors je suis plutot content !

                         

                        J’ai presque réussi plusieurs fois pour enfin le passé, j’ai claquer une princesse en étant full life a la fin pour etre sur a 100% de le finir, mais j’aurai pu finalement m’en passer.

                        2 dokkan mode un en fin de combat 2 et un dans le combat 4.

                        Les différents stun on été la clé de la reussite.

                        #58686
                        JUKAESRA
                        VIP
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 405

                            Enfin réussi avec la super INT ! N’ayant pas le Gogeta leader j’attendais avec impatience le dokkan du Goku UI sur lequel j’ai un doublon et après quelques essais mal gérés et avoir trouvé un Goku UI 100% en ami c’est passé.

                            Désolé pour les copies d’écran que j’ai pas fait au bon moment pour avoir le détail mais ça faisait tellement longtemps que je passais plus de niveau dans le SBR que j’ai oublié comment on faisait!! 😉

                            Maintenant je vais réessayer avec l’extrême END qui me prends la tête vu les énormes unités que j’ai (ça m’énerve de pas l’avoir encore réussi) puis ce sera au tour de l’extrême INT dès que j’aurais passé le Golden Freezer Ange spe 10.

                            #58689
                            Fragtionel
                            Vétéran
                                • Topics : 118
                                • Réponses : 1475

                                Jolie réussite, original comme équipe 🙂 Pout ma part, j’avais loupé le Super INT de très peu (une auto-attaque près). J’attendais donc le dokkan du Goku UI qui en plus a reçu un petit doublon. 1er essai avec exactement la même équipe, et véritable boucherie, pourtant j’ai assuré sur les items :

                                Détail de l’équipe :

                                • Gogeta 1 doublon
                                • Goku UI 1 doublon
                                • Piccolo LR 100%
                                • Trunks Ikari 3 doublons
                                • Vegeta Blue 2 doublons
                                • Chaozu hyper utile
                                • Rotation 1 : Goku UI – Piccolo
                                • Rotation 2 : Gogeta – Vegeta Blue

                                5ème SBR réussi donc, me reste plus que le END chez les Super mais très loin du compte avec ni Gotenks SSJ3, ni SV, ni VB, ni de LR… Prochain essai sûrement en Ext. INT où je dois avoir de quoi faire, ou en Ext. PUI si je chope le Janemba pour les 3 ans.

                                ID GLB : 288.672.751

                                #58694
                                MBefa
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 633

                                    Pfff dégouté 2x de suite j’arrive au dernier round avec ma E. END et je me fais défouraillé par la team Kameha famille…
                                    Avec C8 (+50% de def) je me suis fait explosé et pourtant j’étais arriver avec le dokkan mode >_<

                                    dernière màj box : 03/02/19

                                    #58696
                                    Lutece
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 8
                                        • Réponses : 361

                                        Yop yop yop!

                                        J’me suis réveillé pour, à la base, aller aux toilettes. J’en ai profité pour emmener mon portable et je me suis laissé tenter par un SBR. Il est passé, donc un nouveau niveau de passer en Super PUI, j’ai oublié de prendre un screen à la fin de la game, sorry :<

                                        Voici la compo :
                                        Merci Pan pour le heal et Vegetto LR… Quel monstre !

                                        #58700
                                        mikus007
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 5
                                            • Réponses : 209

                                            je ne suis meme pas fichu d’en fait un seul mdr

                                            #58711
                                            Fragtionel
                                            Vétéran
                                                • Topics : 118
                                                • Réponses : 1475

                                                6ème complété, en Extrême INT comme prévu. Pas assez de doublons sur la team principale donc je me suis finalement tourné sur la solution longue. Personnages utilisés :

                                                • C13 0% – ami doublon en haut à gauche
                                                • GFA 1 doublon
                                                • Buuhan 100%
                                                • Janemba 1 doublon en haut à gauche
                                                • Daimao 0%
                                                • C-16 0%
                                                • Rotation 1 : Buuhan – Janemba
                                                • Rotation 2 : GFA – Daimao

                                                Je n’ai utilisé aucun item avant le dernier run où je suis tombé sur toute la team Saiyan emmenée par Goku SSJ3 ce qui a compliqué les choses car plus d’attaques spéciales. Mais moins de PV, donc éliminer Trunks et Goten en premier, puis Gohan, et enfin il n’y a plus aucune difficulté pour se débarrasser de Vegeta et Goku ! Voilà, bien content de m’être débarrassé de celui-là !

                                                ID GLB : 288.672.751

                                                #58713
                                                loumgo
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 3
                                                    • Réponses : 299

                                                    Presque reussi le super end …

                                                    J’avais cell et les petit cell en dernier combat.

                                                    tout tuer manquais un cell junior.

                                                    Sur le dernier tour j’avais deux cell junior a tuer qui etait mi life. les deux attaque apres la 2eme position.

                                                    j’avais 80K pv donc de quoi encaiser une auto attaque.

                                                    Malheureusement il lui reste un poil de vie et il a lancer une attaque spé …

                                                    Bon ca ce rapproche j’espere le finir la semaine prochaine, mais les items tombe vite et l’event bulma pas pret de revenir.

                                                    #58725
                                                    mikonos
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 8
                                                        • Réponses : 613

                                                        salut

                                                        bon j’ai reussi aucun des modes maisje pense avoir une bonne team super END, si vous pouviez me donner votre avis svp?

                                                         

                                                         

                                                        Gotenks ssj3 sp1 35%

                                                        Trunks LR sp2 44%

                                                        bardock sp2 0%

                                                        piccolo sp5 0%

                                                        pan sp1 0%   OU gotenks SSJ1 TUR end(seal) sp1 0%(gotenks me parait mieux, ne serait-ce que par ses liens, à vous de me dire)

                                                        vegeta SSJSS sp1 41%

                                                        piccolo sera dokkan(son passif passe de 25% à 70% c’est loin d’être dégueulasse j’ai les médailles je dois juste farmer son AS avant, c’est toujours ça de pris

                                                        En ami  je prendrais Gotenks ssj3

                                                         

                                                        Merci pour votre retour

                                                        Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                        ma box:
                                                        https://dbz.space/box/13387
                                                        liste code amis
                                                        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                                                        #58726
                                                        Hisoka Morow
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 3
                                                            • Réponses : 77

                                                            @mikonos avec un gotenks ssj3 spé 1 et un trunks lr spé 2 c’est mort. Tu devrais commencer par farmer la spé de ton trunks lr que tu peux monter spé 10 car aux trunks super strike tec et pui qui reviennent respectivement le mardi et le jeudi (et aussi le dimanche tous les deux). Bien entendu tu devra le reverse en ur pour ça.

                                                            Ensuite, tu devrais mettre des vieux kai à ton gotenks ssj3 d’autant que ta seule catégorie (avec la sang-mêlé) est pour l’instant la catégorie fusion et qu’il en est le plus gros cogneur.

                                                            Tu devrais aussi dokkan pan et bardock. Sacrilège tu ne met pas le gotenks ssj end bloqueur de spé ! Tu le met de toute urgence à la place de vegeta qui est très bof et va prendre très très cher (tu peux monter sa spé avec les goten ssj tec et les trunks ssj int sr que tu drop à foison sur tous les portails).

                                                            De plus, je vois que tu possède le gohan ssj2 end. Une fois dokkan il donne un boost de stats supérieur à la pan donc tu peux éventuellement la remplacer par lui.

                                                            Pour les rotation:

                                                            gotenks ssj3 – trunks lr

                                                            trunks lr ou gotenks ssj3 – gotenks ssj end (selon que tu prennes trunks lr ou gotenks ssj3 en ami leader)

                                                            piccolo end, pan (ou gohan ssj2) et bardock end en flotteurs.

                                                            Après tu peux aussi tenter de partir en team saga de boo avec vegetto end en leader mais ce serait un peu bête vu que tu as le trunks lr.

                                                            Même comme ça c’est pas gagné mais bon courage à toi !

                                                            #58727
                                                            mikonos
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 8
                                                                • Réponses : 613

                                                                @Hisoka Morow 

                                                                Concernant les vieux kaî, j’en ai 9. Cependant j’ai beaucoup de persos que j’ai loot récemment et je ne suis hésitant sur qui les utiliser:

                                                                SV (sp1)

                                                                black goku rosé(sp1 dont 1 doublon)

                                                                boo petit(sp1 dont 1 doublon)

                                                                gohan familial(sp1)

                                                                omega shenron END(sp1 2 branches ouvertes et j’ai 3 li shenron AGI que je dois faire UR)

                                                                li shenron(sp6)

                                                                sayan masqué sp1

                                                                vegeta SSJSS INT(sp3 2 branches ouvertes)

                                                                goku SSJ4(sp2)

                                                                mijai (sp1 1 branche)

                                                                gohan ultime END(sp8 4 branches et 92%)

                                                                trunks PUI(sp4) http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Hour_of_Ordeal_Super_Saiyan_Trunks_(Future)

                                                                Pour trunks LR je finis de le faire xp et je reverse des que j’ai tous les persos pour l’as

                                                                Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                                ma box:
                                                                https://dbz.space/box/13387
                                                                liste code amis
                                                                https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                                                              15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 625)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.