[Défi] Super Battle Road

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Super Battle Road

Étiqueté : 

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 625)
  • Auteur
    byrdo
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 861

https://m.youtube.com/watch?vl=fr&v=t_DB9xrdgNE

C’est exact je l’avais visualiser en plus. Elle tank pas mal du tout va falloir que je reflechisse a la 100% ou non, dur dur. Je vais l’essayer sans orbres et si je la 100% je ferai un comparatif en comparant des rotation similaire.

Je pense qu’il ne faut pas nécessairement la mettre à 100% ! Va déjà chercher toutes les cases pour l’AA et le CC, ça sera déjà pas mal du tout.

Tank + Regen + Stun + spé à Ki+9 + lien GT, c’est vraiment une bonne unité.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
        Id ami Glo 29 89 73 30 78

Vodaka
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 61

Bonjour à tous, j’aurai besoin de vos conseils si vous voulez bien:

J’ai bien envie de tenter le super Agi (c’est à dire contre extrême pui) parce que je pense que c’est le type où je suis le mieux fournis.

En lead Vegeta 4 (spe 2 avec le max d’ordre que j’ai pu mettre dessus)

Super Vegeto 3 branches ouvertes à 100% (spe 10 évidemment)

Goten et trunks lr spe 16 + arbre

Goku bleu kaioken spe 1 un doublon, branche ouverte en haut à gauche

La Pan neo support agi

en dernier: whis ? Vegeta bleu agi? Mai du futur agi?

Pour le goku ssj3 j’ai malheureusement pas pu finir à temps son event Ztur (il devrait être niveau 130 ou 135 si je le monte et spe 7)  J’ai Goku bleu agi en option mais spe 1 0 doublons  et Beerus agi qui a de bons lien d’attaque avec le lr

Bref qu’en pensez-vous, est-ce réalisable?

byrdo
            Dokkanien
                • Réponses : 861

J’aurais tendance à penser qu’en passant ton Vegeta SSJ4 Spé 10 et en prenant un autre Trunks&Goten LR, de manière à en garder un par rotation (un avec Vegeta l’autre avec SV), ça pourrait peut-être passer.

En support, Whis et Pan c’est OK, par contre en 3ème place je ne sais pas ce que tu peux mettre d’autre mais il vaudrait peut-être mieux Mai pour profiter de ses capacités qu’un cogneur Spé 1.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                Id ami Glo 29 89 73 30 78

flob
                Dokkanien
                    • Réponses : 31

Salut tlm

J’aimerais votre avis sur ma box, je peux espérer passer un battle road ? (je suis prêt a dokkan certains rapidement si il le faut). J’ai tenté quelques compos sur différents event ben en gros je me fais défoncer ^^

Merci a tous

Vodaka
                    Dokkanien

J’aurais tendance à penser qu’en passant ton Vegeta SSJ4 Spé 10 et en prenant un autre Trunks&Goten LR, de manière à en garder un par rotation (un avec Vegeta l’autre avec SV), ça pourrait peut-être passer. En support, Whis et Pan c’est OK, par contre en 3ème place je ne sais pas ce que tu peux mettre d’autre mais il vaudrait peut-être mieux Mai pour profiter de ses capacités qu’un cogneur Spé 1.

Hm je prend note, cependant passer vegeta risque de prendre un peu de temps (j’ai d’autres persos qui sont devant lui et qui attendent) peut-être avec des vieux kai agi si on en drop au prochain tenkaichi.

Cependant le plus dur n’est pas de passer spe 10 un perso mais de trouver un autre gotenks en ami leader x)

En 3ème place oui je pense pareil mais Mai ne risque pas de prendre vraiment beaucoup trop de dégâts si elle ne stun pas, surtout qu’avec un autre cogneur spe1 type goku kaioken/vegeta agi (très intéressant avec son passif) je serai mieux niveau lien.

Je vais en tous cas tester cette configuration dès que possible. Merci du conseil !

@flob
                        tu pourrais peut-être tenter le extrême tec avec double zamablack lr (gg une carte que je rêverai de droper)

DBF•Kezuna
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 25

Bonjour

J’aurais aimer un avis sur ma bon pour savoir avec quel team je pourrais  gagner .

Merci

flob
                            Dokkanien

Merci je veux tester exterme tec alors.

@flob tu pourrais peut-être tenter le extrême tec avec double zamablack lr (gg une carte que je rêverai de droper)

Le pire c’est que j’avais la carte en forme initiale qui trainait dans ma box depuis un moment je me suis rendu compte par hasard en me promenant dans le menu eveil dokkan « pourri » du jeux que j’ai réalisé que j’avais drop ma premiere LR ! 🙂

Si d’autres ont des conseils je prends 😉

Vodaka
                                Dokkanien

Merci je veux tester exterme tec alors.

@flob tu pourrais peut-être tenter le extrême tec avec double zamablack lr (gg une carte que je rêverai de droper)

Le pire c’est que j’avais la carte en forme initiale qui trainait dans ma box depuis un moment je me suis rendu compte par hasard en me promenant dans le menu eveil dokkan « pourri » du jeux que j’ai réalisé que j’avais drop ma premiere LR ! 🙂 Si d’autres ont des conseils je prends 😉

Hoky shit imagine tu l’avais vendu chez baba ou donné à bouffer pensant qu’il s’agissait du black tec dropable sur l’event black endurance xD

flob
                                    Dokkanien

je lock toutes les cartes dokkanable :p et je vend pas je garde toutes les cartes a partir de SR (je sais jsuis fou)

Vodaka
                                        Dokkanien

C’est ce qu’il faut faire, du moins pour les SSR. Les SR par contre tu peux les vendent, il n’y a que quelques uns qui sont intéressant et bien listé sur les wikis il me semble.

Yoki33
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 5
                                                • Réponses : 597

@Vodaka, je connais pas ta box mais si tu as caulifla en 3ème flotteur elle pourrait être interessante.
                                                J’aurais aussi mis comme Byrdo :
                                                SV + Trunks LR ami (ou Vegeta SSJ4 Ami à défaut)
                                                Trunk LR + Vegeta SSJ4 (que j’aurais aussi monté SP10 en prio, c’est un bon god tiers quand même).
                                                Et 3 flotteurs : Whis (si il proc 4 fois ça equivaut à 4 items, non négligeable), Pan, et caulifla 🙂

PS : si tu laisse ton gotenk LR en ami je suis preneur 🙂

Vodaka
                                                Dokkanien

@vodaka, je connais pas ta box mais si tu as caulifla en 3ème flotteur elle pourrait être interessante. J’aurais aussi mis comme Byrdo : SV + Trunks LR ami (ou Vegeta SSJ4 Ami à défaut) Trunk LR + Vegeta SSJ4 (que j’aurais aussi monté SP10 en prio, c’est un bon god tiers quand même). Et 3 flotteurs : Whis (si il proc 4 fois ça equivaut à 4 items, non négligeable), Pan, et caulifla 🙂 PS : si tu laisse ton gotenk LR en ami je suis preneur 🙂

Malheureusement non je ne l’ai pas Caulifla sinon bien sûr que je l’aurai joué :/

Pour Vegeta certes c’est un très bon neo god mais…je dois encore spe 10 Vegeto bleu tec, Gotenks ssj3 end, spe 20 goten et trunks lr, Golden ange (bon lui spe farmable on oublie).

Bref! Je verrai ce que j’obtiendrai comme récompense au tenkaichi et je ferrai en fonction!

Sinon ces temps-ci je met souvent mon lr en leader pour justement aider mes amis en difficulté au Ztur donc oui si jamais ça peut aider je veux bien t’ajouter.

Yoki33
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 5
                                                        • Réponses : 597

C’est vrai que ça fait du monde, au tournoi tu devrais avoir autour de 6-7 VK normalement, puis après il y a l’event GT ou on peut en avoir via des pommes il me sembles.
                                                        Donc on est loin de la 30 aines de VK qu’il te manque :p

Sinon, dans ce cas MAI me semble la meilleure options.

ça m’aiderais bien pour le trunk lr 😉 mon ID : 208719857

loumgo
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 299

https://m.youtube.com/watch?vl=fr&v=t_DB9xrdgNE

C’est exact je l’avais visualiser en plus. Elle tank pas mal du tout va falloir que je reflechisse a la 100% ou non, dur dur. Je vais l’essayer sans orbres et si je la 100% je ferai un comparatif en comparant des rotation similaire.

Je pense qu’il ne faut pas nécessairement la mettre à 100% ! Va déjà chercher toutes les cases pour l’AA et le CC, ça sera déjà pas mal du tout. Tank + Regen + Stun + spé à Ki+9 + lien GT, c’est vraiment une bonne unité.

D’ailleurs on priorise le CC ou l’AA ?

J’ai bien envie de prioriser le AA pour le stun, tu en pense quoi ?

Edit: Un petit retour sur le resultat des test que j’ai fait en sbr.

A savoir que je n’est pas le neo god donc je part avec vegetto blue en lead.

A 0% Elle prend environ 57K en auto attaque sans proc et 24k avec le proc.

Elle prend 150K en attaque spé et 75K quand elle proc.

Elle proc souvent voir tres souvent.

Niveau attaque elle tape a 60K donc heal de 20K

Tout ca sans support.

a quasi 100% j’ai juste pas mis les etoiles ou j’hesite entre cc et aa.

Elle prend environ 17K quand elle proc en auto attaque.

Elle prend 130K en attaque spé sans proc et 58K quand elle proc.

Elle monte a environ 150K degat sans crit donc 50K de heal.

Tout ca c’est pris sur les premiers boss du sbr.

Je pense clairement que sur le sbr elle est vraiment pas mal, dommage que j’ai pas le neo god pour voir 😉

Steven
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 32
                                                                • Réponses : 1001

Une Mon 2eme SBR réussi ^^

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 625)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.