[Défi] Super Battle Road

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Super Battle Road

Étiqueté : 

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 625)
  • Auteur
    Messages
  • #57120
    Haikkai
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 280

        Aujourd’hui j’ai réussi avec ma team E.End

        Leader et ami leader Cooler (celui de l’ami était 100%, le mien 2 doublons), Omega (3 doublons), Li Shenron (2 doublons), Black Goku (2 doublons), Freezer FP (2 doublons) et Roi Cold

        On va retenter la Team S.Agi, je vois qu’il y en a qui ont réussi avec la même compo que moi.

        #57121
        Fragtionel
        Vétéran
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

            Hop 3eme niveau réussi, sans réelle difficulté depuis l’EZA de Goku SSJ3 et le doublon chopé sur Vegeta SSJ4 qui change beaucoup de choses. Caulifla a pas mal esquivé, Whis a stun une fois sur la dernière phase pour assurer la gagne. Prochaine étape, en Super INT, ça s’était joué de très peu déjà, mais peut-être que j’attendrai le dokkan du Goku UI ou la sortie de Goku&Vegeta INT LR.

            ID GLB : 288.672.751

            #57201
            h4xEn
            Vétéran
                • Topics : 4
                • Réponses : 558

                Avec 6 items restant et 1/2 barre de vie au dernier boss, j’aurais du réussir le S. END avec ma team E. PUI, mais j’ai malheureusement été inattentif et je me suis fait péter.

                La team avec laquelle je l’ai à 99.99% réussi : double Janemba leader (1 et 2 doublons), Oméga 100%, Freeza LR 100% (spé10), Broly Ztur 2 doublons (quelle superbe addition, un Broly qui ne se fait pas péter dès qu’il encaisse une attaque !), Cell 2 doublons et Zamazu 1 doublon.

                Tant pis, je le terminerai la semaine prochaine !


                DBF•Flo IG

                #57226
                loumgo
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 299

                    Avec 6 items restant et 1/2 barre de vie au dernier boss, j’aurais du réussir le S. END avec ma team E. PUI, mais j’ai malheureusement été inattentif et je me suis fait péter. La team avec laquelle je l’ai à 99.99% réussi : double Janemba leader (1 et 2 doublons), Oméga 100%, Freeza LR 100% (spé10), Broly Ztur 2 doublons (quelle superbe addition, un Broly qui ne se fait pas péter dès qu’il encaisse une attaque !), Cell 2 doublons et Zamazu 1 doublon. Tant pis, je le terminerai la semaine prochaine !

                    Enorme tu peut m’en dire plus sur les rotation ?

                    #57271
                    Yoki33
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 597

                        Hello ici, j’ai besoin d’un peu de recul et d’un avis exterieur pour le SBR ^^

                        J’ai bien renforcer ma box grâce au dernier portail, je pense avoir une team correct dans quasi tout les sous type, mais j’ai l’impression qu’a chaque fois il me manque une ou 2 cartes pour le SBR.

                        En voyant ma box vous voyez une équipes capable de passer le SBR ? (sachant que les cartes non eveil peuvent l’être rapidement, je peux passer spé 10 quasi n’importe quel carte).

                        Mon petit recensement des manques qui me font penser que ça va être dur^^ :
                        S. TEC et S. Pui : pas de god lead, pas de SBR 🙂
                        S. Agi : Manque Trunk, et surtout VB.
                        S. End : Manque peut être un gros cogneur type Kefla et/ou SV end?
                        S. Int : Elle me parait bien, mais sous quel format? Il me manque peut être un des 2 LR ? Ou le Dokkan de Goku Ui (ou la ce serait bien plus simple 🙂 )

                        E. Tec : Est-ce que ça passerait avec juste un Zamablack ami ? Sans Cell ?
                        E. End : Manque le Omega a minima :/
                        E. Pui : Manque le Omega/Broly LR/Cell aussi (et passer freezer en LR)
                        E. Agi : Manque Vegeta LR, Rose.
                        E. Int : Manque Bojack, Janemba, GFA et Thales

                        #57304
                        h4xEn
                        Vétéran
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 558

                            Avec 6 items restant et 1/2 barre de vie au dernier boss, j’aurais du réussir le S. END avec ma team E. PUI, mais j’ai malheureusement été inattentif et je me suis fait péter. La team avec laquelle je l’ai à 99.99% réussi : double Janemba leader (1 et 2 doublons), Oméga 100%, Freeza LR 100% (spé10), Broly Ztur 2 doublons (quelle superbe addition, un Broly qui ne se fait pas péter dès qu’il encaisse une attaque !), Cell 2 doublons et Zamazu 1 doublon. Tant pis, je le terminerai la semaine prochaine !

                            Enorme tu peut m’en dire plus sur les rotation ?

                            Janemba/Omega en rotation fonctionnent très bien ensemble, Janemba/Broly en seconde rotation, mais ca fonctionne moins bien, faut bien compter le ki tout le temps pour Brobro. Zamasu, Cell et Freeza LR en flotteur. Quand Freeza pop, tu le link à Janemba pour profiter de la regen.


                            DBF•Flo IG

                            #57307
                            byrdo
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 861

                                Hello ici, j’ai besoin d’un peu de recul et d’un avis exterieur pour le SBR ^^ J’ai bien renforcer ma box grâce au dernier portail, je pense avoir une team correct dans quasi tout les sous type, mais j’ai l’impression qu’a chaque fois il me manque une ou 2 cartes pour le SBR. En voyant ma box vous voyez une équipes capable de passer le SBR ? (sachant que les cartes non eveil peuvent l’être rapidement, je peux passer spé 10 quasi n’importe quel carte). Mon petit recensement des manques qui me font penser que ça va être dur^^ : S. TEC et S. Pui : pas de god lead, pas de SBR 🙂 S. Agi : Manque Trunk, et surtout VB. S. End : Manque peut être un gros cogneur type Kefla et/ou SV end? S. Int : Elle me parait bien, mais sous quel format? Il me manque peut être un des 2 LR ? Ou le Dokkan de Goku Ui (ou la ce serait bien plus simple 🙂 ) E. Tec : Est-ce que ça passerait avec juste un Zamablack ami ? Sans Cell ? E. End : Manque le Omega a minima :/ E. Pui : Manque le Omega/Broly LR/Cell aussi (et passer freezer en LR) E. Agi : Manque Vegeta LR, Rose. E. Int : Manque Bojack, Janemba, GFA et Thales

                                Tu as ce qu’il faut en Super INT. Après il faut un gros Piccolo LR, les top Tiers spé 10 et si possible avec au moins un doublon.

                                Dans les autres teams ils te manquent des unités mais parfois pas autant que tu crois. Par exemple en Extrême INT beaucoup l’ont fait sans GFA et Bojack, avant leur sortie.

                                Pour te donner une idée, y’a des teams où tu es très loin du compte même si tu avais le leader. En Extrême TEC j’ai Broly SSJ3 100%, Zamasu Fusion 100%, Perfect Cell 100%, Golden Freezer 90%, Bardock spé 10 2 doublons et le Thalès spé 10 4 doublons. Je ne passe pas même avec le Zamablack LR en ami.

                                Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                #57311
                                h4xEn
                                Vétéran
                                    • Topics : 4
                                    • Réponses : 558

                                    Broly ssj3 est un tel boulet à ne pas défendre en même temps, c’est compliqué !


                                    DBF•Flo IG

                                    #57316
                                    Yoki33
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 597

                                        @Byrdo : Merci pour ton retour 🙂
                                        C’est vrai que pour la super Int je sent que je suis pas loin (j’ai pas piccolo LR par contre, j’ai pu faire que un TB jusqu’a présent :p)
                                        Je farm la spé de mon trunk Ikari et je pense que ça peut passé (faudrait pas contre surement que je spé 10 le végéta SSJB).
                                        Je pense partir avec :
                                        Gogeta + Vegeta
                                        Gogeta + Trunk
                                        Floteur : Goku Ui (qui passe en première rotation quand il déclenche son passif). Buff goku (ou Mai ?) et chaozu

                                        Et extrème int c’est vrai que j’ai envie de tester mon nouveau Zamasu :p ça donnerait :
                                        Kid Buu + Buuhan
                                        Kid Buu + Zamasu
                                        Floteur : Metal cooler/Dabra/C16. J’ai un peu peur de la rotation avec C16 et sans donneur de ki :/

                                        Pour l’extrème tec : Ok bon ben ça règle la question, je suis encore très loin d’avoir ta team, et pourtant ça suffirait pas, moi qui pensais que c’était celle ou j’était le plus proche :p

                                        #57318
                                        loumgo
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 299

                                            Pour ceux qui on essayé la pan abeille sur le sbr, est ce vraiment une bonne carte ?

                                            Je me tate a la 100% pour le sbr.

                                            #57323
                                            byrdo
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 3
                                                • Réponses : 861

                                                J’a prévu de tester Pan sur le SBR le WE prochain.

                                                Par contre j’ai tellement de top tiers que je ne peux pas me permettre de mettre des orbes sur elle 🙂

                                                Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                #57331
                                                loumgo
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 3
                                                    • Réponses : 299

                                                    J’a prévu de tester Pan sur le SBR le WE prochain. Par contre j’ai tellement de top tiers que je ne peux pas me permettre de mettre des orbes sur elle 🙂

                                                    Ok j’attend ton retour.

                                                    J’ai chercher un peu sur youtube si y’avais des retour sur une pan 100% en sbr mais rien de trouver.

                                                    J’ai pas le neo god, je vais tenter avec un vb LR en lead.

                                                    #57334
                                                    Yoki33
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 5
                                                        • Réponses : 597

                                                        Je suis curieux des resultats aussi 🙂 j’ai pas trop trouver d’infos sur elle, même pour l’event broly  eza elle doit être utile.

                                                        #57337
                                                        byrdo
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 3
                                                            • Réponses : 861

                                                            Brice Gaming l’avait utilisée en SBR ici : https://m.youtube.com/watch?vl=fr&v=t_DB9xrdgNE

                                                             

                                                            Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                            #57344
                                                            loumgo
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 3
                                                                • Réponses : 299

                                                                https://m.youtube.com/watch?vl=fr&v=t_DB9xrdgNE

                                                                C’est exact je l’avais visualiser en plus.

                                                                Elle tank pas mal du tout va falloir que je reflechisse a la 100% ou non, dur dur.

                                                                Je vais l’essayer sans orbres et si je la 100% je ferai un comparatif en comparant des rotation similaire.

                                                              15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 625)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.